Discussion: pvt permis français

marine 36 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je suis actuellement en PVT au canada jusqu'en septembre 2025. Je travaille dans un OBNL à temps partiel du lundi au mercredi, 24 heures par semaine. Je souhaiterais prolonger mon permis de travail.
    Il me semble que le permis fermé est le plus approprié. Pourriez-vous me donner les démarches à suivre auprès des organismes et de l'employeur ? Aussi, si d'autres possibilités s'offrent à moi, je suis preneuse.
    Je vous remercie pour votre aide.

Likes reçus
    3 800
    Message de ETCHEGOYEN
    Bonjour,
    Je suis actuellement en PVT au canada jusqu'en septembre 2025. Je travaille dans un OBNL à temps partiel du lundi au mercredi, 24 heures par semaine. Je souhaiterais prolonger mon permis de travail.
    Il me semble que le permis fermé est le plus approprié. Pourriez-vous me donner les démarches à suivre auprès des organismes et de l'employeur ? Aussi, si d'autres possibilités s'offrent à moi, je suis preneuse.
    Je vous remercie pour votre aide.
    Bonjour!

Il manque quelques informations…où est situé ton travail (ville, province), quel est ton poste/secteur d’emploi et ta rémunération (taux horaire)?

Il y a beaucoup de restrictions en ce moment donc ça va beaucoup dépendre des réponses à ces questions.

marine 36 ans

Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour!

Il manque quelques informations…où est situé ton travail (ville, province), quel est ton poste/secteur d’emploi et ta rémunération (taux horaire)?

Il y a beaucoup de restrictions en ce moment donc ça va beaucoup dépendre des réponses à ces questions.
    Bonjour,
    Je travaille dans la ville de Québec, au poste d'adjointe de direction dans une école de joaillerie, au taux horaire de 25$ de l'heure.
    Merci pour la prise en considération de ma demande !

Likes reçus
    3 800
    Message de ETCHEGOYEN
    Bonjour,
    Je travaille dans la ville de Québec, au poste d'adjointe de direction dans une école de joaillerie, au taux horaire de 25$ de l'heure.
    Merci pour la prise en considération de ma demande !
    Merci pour les infos.

Alors voilà, ton employeur doit d’abord soumettre une demande d’EIMT + CAQ. Quand il recevra l’avis positif, tu pourras soumettre ta demande de permis de travail.

Préparer votre demande d’EIMT auprès du gouvernement du Québec pour embaucher un travailleur avec le traitement simplifié | Gouvernement du Québec