1. #1

    Location
    79 Teslin Rd, Whitehorse, YT Y1A 3M5, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Bonjour,


    N'ayant pas pu profiter du fameux PVT je me retrouve un peux dans le baba, je vais expliquer mon cas et ensuite vous pourrez, je pense, me donner conseil.


    La société actuelle pour laquelle je travaille en France m'a proposé d'aller travailler dans une de leur autre entreprise (attention ce ne sont pas du tout les mêmes entreprises) à Vancouver.
    Mais le problème comme je l'ai dit précédemment c'est que je n'ai pas pu profiter du PVT, donc il me faut un VISA.
    Oui mais lequel ?
    J'ai entendu dire que pour obtenir un visa pour pouvoir bosser au Canada fallait que l'employeur justifie les raisons pour lesquelles il m'engage, moi, et pas un autre (un canadien).
    Ça se passe vraiment comme ça ?


    En gros est-ce que je peux avoir un visa d'ici juillet pour partir ? Si oui, lequel ?


    Merci,


    C'est très important pour moi, je dois donner ma réponse rapidement.

    [EDIT] Si un modo passe par là ce serais gentil de mettre ça dans la section approprié s'il vous plait, désolé, pas fait gaffe :s
    Dernière modification par Rems ; 09/05/08 à 22:37.

  2. #2
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 013
    Likes reçus
    1 171
    si tu te dépêche, tu peux essayer d'avoir une emploi de perfectionnement... Sinon c'est le permis de travail temporaire.
    Tout est expliqué dans le wiki.

  3. #3

    Location
    79 Teslin Rd, Whitehorse, YT Y1A 3M5, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    L'emploi de perctionnement j'y crois pas trops, je viens à peine d'envoyer le dossier pour le passeport.

  4. #4

    Location
    devant un ordinateur
    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Message de Rems
    L'emploi de perctionnement j'y crois pas trops, je viens à peine d'envoyer le dossier pour le passeport.
    Tu as besoin d'un passeport valide pour n'importe quel visa...

  5. #5

    Location
    79 Teslin Rd, Whitehorse, YT Y1A 3M5, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Oui mais la différence c'est qu'il ne reste qu'une trentaines de places pour l'emploi de perfectionnement.