1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde,
    j'ai besoin de votre avis!
    Je pensais sincèrement qu'il était très facile d'obtenir une prolongation de pvt du moment que votre employeur souhaitait vous garder... Et je m'aperçois que ce n'est pas le cas!
    Voilà mon problème : mon pvt se termine en septembre; actuellement j'ai trouvé un emploi comme interviewer telephonique pour une boite qui fait des sondages pour le gouvernement... Ma boss veut absolument me garder, mais apparemment il faut qu'elle prouve que je ne prends pas le travail d'un canadien??? C'est mission impossible pour ce genre de job non? Qu'en pensez-vous, est-ce que j'ai une chance? Qu'est-ce que je pourrais mettre en valeur pour expliquer que mon petit cursus de française qui a fait des études de lettres et de théâtre est indispensable à la boite? Ca fera 4 mois en septembre que j'y bosse...

    Autrement, j'avais pensé à tenter trouver un emploi comme "correctrice d'épreuve" dans un journal ou une maison d'édition, en mettant en valeur mon diplome de la sorbonne... héhé. Pensez vous que dans ce cas, j'aurais une chance pour un emploi en perfectionnement (je ne me rappelle plus du nouveau nom)?
    Merci beaucoup pour vos réponses, je suis complètement perdue!

  2. #2

    Messages
    70
    Likes reçus
    1
    salut

    ca m'intéresserait de savoir ce que tu es devenue? as tu réussi a avoir ton permis?