1. #1

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je suis en train de remplir le formulaire pour la RHDCC pour obtenir la lettre d'autorisation pour mon emploi actuel. Et j'ai des doutes, car j'ai lu des infos contradictoires du coup je suis perdue !

    A la question 21 (Soit le nombre d'employés renvoyés dans les derniers 12 mois), j'ai lu que c'etait uniquement pour le poste en question. Mais j'ai appelé le RHDCC de mon secteur (Ontario) et on m'a dit que c'etait pour toute la boite... Vous avez mis quoi ?

    Autre question, je suis en pvt jusqu'en Janvier 2010, et je travaille depuis Aout dans ce poste. A la question 37, date prevue de l'emploi, je met Aout ou la fin de mon PVT ?? J'ai lu la fin de mon Pvt sur le forum mais j'ai du mal a comprendre pourquoi ... D'ailleurs, je dois joindre mon visa dans le dossier ?

    Merci à ceux qui pourront m'aider, c'est bien compliqué comme procédure, mais j'ai pas le choix, j'en suis à 2 programmes de mobilité des jeunes, du coup le perfectionnement c'est pas possible...!
    Dernière modification par DufortH3H ; 09/11/09 à 07:13. Motif: Aide pour remplir le formulaire RHDSC (dsl pour l'erreur)

  2. #2

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Salut Virginie,

    Question21: il s'agit des licenciements pour toute l'entreprise, non pour ton poste.

    Question 37: date prévue de début de l'emploi : Tu mets la date représentant le lendemain de l'échéance de ton permis actuel, car ce que tu veux, c'est un nouveau permis qui va prendre la releve sur l'actuel.

    Pour le VISA, je me souviens pas, j'ai pas mon dossier sous les yeux. Au pire mets-y une photocopie certifiée conforme, y'a pas de mal à ça...

    Et puis ce que ton entreprise doit surtout joindre à ce dossier, c'est toutes les preuves de recherche de candidat au cours des dernieres semaines, ou juste la preuve de mise en ligne de l'offre d'emploi pendant au moins 14 jours consécutifs sur le site d'emploi-quebec.