Discussion: passer du statut de travailleur à touriste!
- 26/03/10, 19:05 #1coucou à tous,
Besoin de votre aide! je vous explique ma situation : je suis actuellement en permis de travail après avoir fait un pvt, mon permis achève fin mai! moi je souhaiterais rester en juin comme touriste, je ne sais pas comment procéder(envoi d'un dossier à Végreville probablement mais quel formulaire???).
Je pense avoir déjà lu une discussion là-dessus sur le forum mais je ne suis pas capable de la retrouver! si vous pouviez me rediriger ou me répondre, j'apprécierais beaucoup!
Je vous remercie d'avance!!!
- 26/03/10, 19:36 #2Hem... As tu essayé la fontion recherche? en tapant touriste+ prolongation à droite dans la barre orange je tombe sur pas mal de discussion à ce sujet... Sinon oui en passant pas vègreville tu peux prolonger ton séjour en tant que touriste. Tu peux aller le site du CIC et aller dans la section qui correspond à ta situation. Bonne chance!
- 26/03/10, 19:42 #3ce que je cherche c'est changer de statut, y arien qui correspond vraiment, sur le site du cic non plus d'ailleurs! mais merci de ton aide!
- 26/03/10, 19:47 #4J'ai fait ma demande de prorogation ici: Demande de modification des conditions de s
- 26/03/10, 19:48 #5Tu n'as pas dû très bien chercher
En tapant les mots proposés par JMlescastors, on tombe en premier sur cette discussion: https://pvtistes.net/forum/preparati...e-travail.html
Sur cette discussion, un lien était donné dès le 1er message: Demande de modification des conditions de s
Tu vas ensuite dans la partie consacrée à la "prorogation de séjour à titre de visiteur" et tu fais tranquillement ta demande en ligne pour prolonger ton séjour comme touriste
-
- 26/03/10, 19:59 #6c'est bien cette discussion là que je recherchais! un gros merci à tous
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.