1. #1
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Je suis en train de monter mon dossier pour le permis de travail et j'aurai voulua voir l'avis de ceux qui passerait par là. Si vous avez d'autres idées que je pourrais rajouter où des commentaires.

    Merci !




    À qui de droit,


    La présente est pour vous signifier notre désir de voir mme Aurélie B********* obtenir un permis de travail temporaire. Aurélie travaille chez nous depuis mi-octobre 2009, à titre de commis de charcuterie, au supermarché IGA de ville Saguenay. Jusqu'ici, elle a représenté un atout pour notre équipe. Sa nationalité française lui donne une crédibilité certaine auprès des clients, notament en ce qui a trait à la connaissance des fromages. (La préparation de ces derniers faisant parti des tâches d'un commis de charcuterie chez nous.) Notre clientèle apprécie sa bonne humeur et sa cordialité.


    De plus, il devient de plus en plus difficile de trouver des travailleurs réguliers. Le salaire n'étant pas très élevé, et Saguenay étant une petite ville, la plupart des gens qui appliquent chez nous sont des étudiants qui viennent et qui repartent très vite. Cette inconstance rend notre travail ardua, puisqu'il faut constamment reformer de nouveaux commis. Cela nuit grandement à l'efficacité du groupe. (À titre d'exemple, depuis l'embauche d'Aurélie, nous avons cherché à engager un autre employé. La première est partie au bout de quelques jours seulement, la seconde a été renvoyée, son travail ayant été jugé insatisfaisant.)


    Qui plus est, avec l'arrivée prochaine des vacances d'été, il est à prévoir une hausse considérable des activités de notre entreprise. Ainsi, en gardant Aurélie avec nous, nous pourrons nous concentrer sur autre chose que l'emploi d'un étudiant qui risque de repartir, l'automne venu.


    En outre, le rendement d'Aurélie est plus qu'acceptable, il est apprécié par ses superviseurs, ses collègues, et les clients. Nous tenons à la garder dans notre équipe, non seulement parce qu'elle est formée et compétente dans ses fonctions, mais aussi parce qu'elle se plaît dans son travail. En conséquent, nous souhaitons vivement qu'elle obtienne le permis susmentionné.


    Veuillez agréer (…)
    Dernière modification par Marie ; 29/03/10 à 11:31.

  2. #2
    Avatar de laura
    laura 36 ans

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    umm commis tu vas avoir bcp de mal a obtenir une reponse positive des RHDSC
    je te conseille de trouver un job qui se rapproche du tien dans la section A B ou C de la CNP crois moi je suis passé par la et c'est bcp de stress

  3. #3
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Trop tard déjà envoyé et en statut implicite ! Pour l'instant pas de nouvelles et l'annonce a été mise et y'a vraiment personne qui a répondu pour l'offre.... On croise les doigts pour ça !

    Ca a bien marcher pour un manufacturier pourquoi pas pour moi....