1. #1

    Messages
    177
    Likes reçus
    1
    Salut

    Suite à une proposition de création d'entreprise qui m"a été proposée en France, avec mon cop on pense partir comme prévu le 26 sept 2006 et retour en janvier pour l'ouverture au lieu du 26 sept 07 comme il été prévu.
    Alors que me proposez vous pour pouvoir travailler pendant 3 mois ???seulement en sachant que j'ai déjà obtenu mon Pvt, je sais c dommage mais bon....c pour mon boulot et en plus on a déjà les billets d'avion.

    merci

  2. #2
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Sans proposition d'emploi déjà établie je ne vois pas trop quel permis pourrait faire l'affaire... A mon avis il n'y en a pas...

  3. #3
    Avatar de Lydie
    Lydie 40 ans

    Messages
    796
    Likes reçus
    23
    Tu peux toujours garder ton pvt et ne l'utiliser que pour 3 mois parce que même si officiellement il faut rester 6 mois minimum dans les faits c'est toi qui décide, si tu veux rentrer avant, rien ne t'en empêche.

    Maintenant pour ce qui est de trouver du boulot à Montréal c'est pareil que tout, si c'est un job alimentaire que tu cherches il n'y a pas de problème, tu trouveras des choses même pour 3 mois (et rien ne t'oblige à dire que tu sais déjà que tu partiras au bout de 3 mois). Pour ce type de job il n'y a quasi pas besoin de préavis, 1 ou 2 semaines au maximum (moi j'ai une collègue qui a démissioné hier, elle commence son nouveau job aujourd'hui)

    Par contre si tu cherches un bon job avec des exigences particulières je t'avoue que 3 mois ça risque d'être short...

    Bon courage