1. #1
    Avatar de new
    new
    new est déconnecté
    france

    Messages
    49
    Likes reçus
    4
    Bonjours tout le monde,

    Alors voila je vous explique brievement mon cas,

    Je suis ostéo, j'ai trouvé un boulot à Toronto. Ma futur boss a émis une LMO au début du mois qui a été refusé pour la raison suivante:
    sur l'application elle a indiqué que mon salaire était sur commission, c'est a dire que je suis payer par rapport au nombre de patients que je traite. Sauf que le monsieur de l'immigration il a dit on veut un salaire de l'heure.
    Alors je voudrais savoir comment ceux qui ont aussi un salaire sur commission l'ont indiqué et aussi si il est possible de mettre un salaire au mois en faisant une approximation du nombre de patients que je peux meme si c'est tres aléatoir.
    Merci pour toutes informations.

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    bonjour
    l'immigration veut que tu aies au moins le salaire minimum garanti (pour pas te retrouver à la rue et à demander des aides gouvernementales si tu as plus assez d'argent parce que tu as pas eu le nombre de patients prévus).
    donc si il y a un risque que tu touches moins (si tu fais moins de patient que prévu), ben ... ça passe pas...
    comme tu dis, ce sera aléatoire, tu ne peux donc pas faire d'approximation réaliste...
    désolée ...