1. #1
    Avatar de Alexis e.
    Alexis

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Allo,

    Mon PVT se termine fin mai 2011, et je souhaiterais rester encore quelques temps au Canada. Seul problème, mon dernier diplôme officiel obtenu est le bac (sinon j'ai un diplome de musique). Je travaille depuis aout 2010 dans une pharmacie ou j'ai été embauché comme simple livreur. Mon poste à depuis évolué car je suis devenu commis de pharmacie avec quelques tâches d'assistant techniques en pharmacie (tous les jours j'évolue), je fais également un peu de comptabilité (je continue mes livraisons même si c'est devenu une tâche secondaire).

    Ma question : Est-ce possible d'obtenir une prolongation avec ce job au vu de mon parcours?

    Le JP ne semble pas correspondre car ce n'est pas du tout mon domaine (d'ailleurs officiellement je n'ai pas de domaine), pour les autres permis de travail il faut, il me semble, prouver que je ne prend pas la place d'un canadien, ce qui ne doit pas être évident à prouver...

    Pouvez-vous m'éclairer? je commence à sérieusement avoir peur de ne pas pouvoir rester...

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 520
    Likes reçus
    55
    As tu trouver une solution , finalement pour pouvoir rester ?
    Si oui , comment as tu fais?