1. #1

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai un emploi, pour lequel j'avais obtenu un AMT, mon entreprise ne va pas tres bien, donc faut que je trouve un nouveau boulot.
    Vais je pouvoir modifier mon employeur simplement, ou vais je avoir besoin de refaire une demande d'AMT...ce qui compliquerais les choses.
    Merci pour vos avis, le partage de vos exepriences...

  2. #2
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Tu vas devoir refaire l'AMT.

    Pour le CAQ je suis pas sur.

  3. #3
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    Je suis un peu dans le meme cas que toi.
    J'ai été approchée par une autre compagnie qui est prete à faire les démarches pour le visa temporaire (RP en cours) et comme les conditions de travail dans ma compagnie actuelle se sont dégradées...

    Si j'ai bien compris ce que j'ai lu il faut tout refaire.
    Attention il y a qqes changements au niveau des démarches (voir site du cic). Dans mon cas çà passe j,ai le droit de demander un autre temporaire car j'ai mon CSQ (oui j'ai eu 4 visas temporaires à la suite en 5 ans)

    J'aimerai aussi avoir les avis ou les expériences de personnes qui sont passées par là.

  4. #4
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    J'ai appelé le cic il y a une semaine.

    Une info qui peut être utile..
    Si tu obtiens un autre visa temporaire de travail et que finalement tu ne souhaites pas quitter ton entreprise ou que ta nouvelle entreprise est tannée d'attendre et décide d,engager une autre personne; les 2 visas de travail restent valides jusqu'à la date d,échéance.
    Dernière modification par Sev0207 ; 30/05/11 à 02:04.

  5. #5
    Avatar de elyce
    Alice 40 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    11
    Salut, je remonte le sujet,

    Je suis actuellement en permit de travail lié a un employeur jusqu'en 2013. Je souhaite changer de boite, que dois-je faire pour faire le changement d'employeur sur mon permis?

    merci d'avance!

  6. #6
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Message de elyce
    Salut, je remonte le sujet,

    Je suis actuellement en permit de travail lié a un employeur jusqu'en 2013. Je souhaite changer de boite, que dois-je faire pour faire le changement d'employeur sur mon permis?

    merci d'avance!


    Je sais pas si t'as besoin de refaire le CAQ, mais c'est sûr qu'il faut un nouvel AMT (le plus dur).

    En fait tu peux pas vraiment modifier ton permis actuel, c'est plutôt une nouvelle demande.


    EDIT: OK je viens de voir que j'avais posté exactement la même chose plus haut... Je me souvenais plus.