Oui, le patron est ok pour ma demande mais comme il est " radin " , c'est moi qui paye la totalité !!! :O_o:
Faut croire que meme s'occuper du dossier et de l'envoyer par lui meme ,c'est trop dur...
Donc, j'ai fait la job de l'employeur hier, en envoyant tout moi meme !
J' ai donc envoyer mon dossier a MICC avec copie de l' AMT + piece justificative + demande CAQ + piece justificative + et les deux cheques de 177 $ + formulaire d'autodeclaration de l 'employeur.
Ensuite ,j'ai payer les frais de 150 $ a CIC par carte de credit (carte d'un ami) et envoyer le formulaire avec copie de l'AMT ( je n'avais pas encore de numero de dossier) + preuve de payement de frais + piece justificative.
Voiçi une copie du message que j'ai reçu de CIC apres un entretien telephonique, suite a ma situation...
Monsieur, Madame,
Merci d'avoir contacté le télécentre. Il me fait plaisir de vous faire parvenir les renseignements demandés :
Si une personne est prête à envoyer une demande de
permis de travail au Centre de traitement des demandes de Vegreville, en Alberta, et qu’elle est toujours en attente de l’avis sur le marché du travail (AMT) ou du certificat d’acceptation du Québec (CAQ), elle peut soumettre la demande de permis de travail
seulement dans les 2 semaines précédant la date d'expiration de son statut et inclure une preuve que la demande de AMT/CAQ a été présentée. Elle doit :
- inclure une copie de la demande envoyée à Ressources humaines et Développement des compétences Canada/Immigration Québec; ou
- inclure une copie du numéro de confirmation de réception, si la demande a été soumise en ligne; ou
- indiquer dans la section D de la demande de permis de travail :
- la date à laquelle la demande de AMT/CAQ a été soumise;
- le bureau où la demande a été envoyée;
- le nom de l’employeur; et
- le numéro de confirmation de la demande, si disponible.
J'ai envoyer les deux dossier par recommander... est ce correcte ?
(Peur que ça n'arrive pas a destination, surtout que mon permis expire dans 2 jours ! )
Voilà !