Bonjour tout le monde, alors voila jai plusieurs questions auxquelles je dois trouver des réponses!

Voila, jai deja plusieurs experiences au quebec et cette année jai reussi a decrocher le ST PVT 2013, depuis Janvier je profite donc de mon PVT. Je suis actuellement en France pour 2 mois et compte rentrer au Québec mi novembre pour finir mon PVT (expire janvier 2014). Mon employeur au quebec a fait toutes les nouvelles demarches de permis de travail temporaire (envoyé en aout/septembre, encore en attente) pour que je puisse enchainer apres la fin de mon PVT. Je me demande du coup si les papiers a lentree au quebec seront les memes que dhabitude (PVT dans le passeport, assurance jusqua la fin de mon PVT, relevé banquaire?), aussi, comme je ne sais pas encore si mon permis de travail sera accepté je veux prendre un billet open, est ce une bonne idée? et enfin si jai mon nouveau permis, comment faire pour le valider, un tour du poteau? (jen ai deja fait 1 au début de cette année pour valider mon PVT, jétais arrivée en touriste) je saaaaiiii cela fait beaucoup de questions!!Merci de prendre du temps pour moi et mes questions