Discussion: Mon employeur serait ma grand-mere
- 19/03/12, 13:23 #1Salut!!!
La fin de mon JP approche et cest la periode des recherche d'infos sur les visas...
Pour faire court, je suis entraineur dans un gym a Montreal et mon JP se termine fin juin. Ensuite je souhaite faire une demande de permis de travail pour un emploi a Toronto.
La particularite c'est que c'est ma gd-mere qui m'emploierai. Elle a un salon d'esthetique et a pense creer un poste d'entraineur pour moi. Comme ca la structure est deja tte prete et je n'ai qu'a faire ma clientele.
Pensez-vous que c'est realisable, que j'aurai mon permis de travail??
Merci!
- 19/03/12, 13:28 #2Salut Meddy,
Je ne vais pas te mentir : la demande d'un permis de travail est de plus en plus complexe : c'est un dossier assez lourd pour l'employeur.
Il faut passer par les RHDC dans un premier temps, tu trouveras toutes les exigences :
https://pvtistes.net/forum/permis-de...au-canada.html
Le fait que l'employeur soit une personne de ta famille ne te pénalisera pas mais ne t'aidera pas non plus.
- 19/03/12, 13:37 #3Bien je vais me mettre au travail des cette semaine. En tout cas tu ne me dis pas que c'est infaisable donc ca me rassure completement!
Merci!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.