1. #1
    Avatar de Naewen
    Caroline 40 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    22
    Hello,

    J'ai longuement parcouru le forum a la recherche de réponse mais je suis plus embrouillée qu'avant.

    Je suis entrain de faire une demande de permis de travail et donc d'AMT et je vis a Vancouver. Mon visa expire dans 2mois et demi ... J'ai lu que les delais sont plus que long et j'ai peur que ca n'aille pas assez vite.

    Je me suis fait prendre de court car je pensais qu'en attendant la Residence permanente on tombait sur le statut implicite et en fait non (honte a moi c'est écrit partout)... Demande que j'allais envoyer sous peu dans la catégorie de l'experience Canadienne.
    Du coup je fait une demande de permis en catastrophe.

    Apres un PVT, je suis en JP depuis 16 mois et il expire donc en janvier. Quelle autre alternative j'ai pour rester travailler sans avoir a rentrer en France ???
    Tout ce que je trouve sur le forum est au sujet de permis qui n'existent plus ou qui ont changé de nom :/

    J'emménage avec mon copain (canadien) à la fin du mois et je ne peux pas me permettre de rentrer en France car je perdrais mon emploi...

    Autre Question au sujet de l'AMT:
    Mon patron est entrain de remplir le formulaire de demande d'AMT mais apparement il est fait pour une personne qui n'est pas encore employée dans l'entreprise.
    Y a t'il un formulaire différent quand on travail deja dans l'entreprise? ou peut etre des demarches accelérée ? (c'est beau de rever).

    Toute aide serait la bienvenue, je suis completement perdue et paniquée

    Merci,
    Caroline

  2. #2
    Avatar de Maxou_
    Maxime 35 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    3
    Salut,

    j'ai quelques questions pour toi.
    Quel type d'emploi as-tu ? Un permanent ou durée limitée ? Full time ou part time ?
    As-tu vraiment besoin de passer par l'AMT pour ton emploi ?