1. #1
    Avatar de sachacav
    sacha 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Voilà ma question :
    Sur le permis de travail que j'ai reçu il y a quelques temps, la durée de validité excédait d'un mois celle de mon travail : mon travail devait se terminer le 21 sept, et le permis se terminait le 21 oct.

    Depuis j'ai fait une demande de prolongation. Je suis actuellement avec le statut implicite. Est ce que sur la prolongation de permis, la validité sera encore de un mois après la fin de mon contrat ??

    Si quelqu'un a la réponse

    Merci !

  2. #2
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    salut
    les dates sont à la discrétion de l'agent, voilà pourquoi ce n'est pas une règle fixe.
    tu verras bien


  3. #3
    Avatar de sachacav
    sacha 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci de la réponse !

    j'ai fait une demande de prolongation pour le prolongement de mon contrat qui va jusqu'au 31 dec. mais ça m'aurait arrangé qu'il soit valide jusqu'au 31 janvier en fait. Car je vais peut être demander une prolongation (et oui encore). Et les demandes de prolongation, il faut les envoyer 30 jours à l'avance non ? là encore je me pose des question, car des fois on peut lire qu'il faut les envoyer avant que le permis expire , et des fois on peut lire qu'il faut les envoyer 30 jours avant expiration du permis ? Quelle est la vraie date limite pour envoyer sa demande de prolongation ?

    Remerci !

  4. #4
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    au plus tard avant la date d'expiration de ton permis (sinon, après, il faut faire une demande de rétablissement de statut)
    mais en règle générale, il faut s'y prendre suffisament à l'avance pour obtenir le nouveau statut avant l'expiration du premier
    donc selon les délais en cours Délais de traitement des demandes