ell
    ell est déconnecté
    Ell

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    mon PVT se termine dans une semaine et j'ai prévu un voyage pour NY la veille ( je vais y rester une semaine) pour revenir à Montreal une semaine puis rentrer en France.
    Entre temps, mon employeur actuel (via une agence de placement) me demande si je peux travailler la semaine d'avant mon départ.
    A priori j'aurais un statut implicite après mon passage américain, donc je n'aurais pas le droit légal de travailler.
    Pensez-vous que ça vaut le coup pour moi de faire un DP ? Les délais sont d'une semaine c'est ça ?

Honnêtement, j'aimerais accepter de travailler une semaine de plus et je dois donner une réponse à mon employeur demain ... mais j'aimerais bcp avoir un avis sur la question du DP pour une semaine de boulot ... peur que ce soit un peu incertain non ?

En vous remerciant milles fois d'avance
    :geek:

Luelle

Anne-Claire

Likes reçus
    9
    Il est un peu tard pour répondre, mais le statut implicite il faut en faire la demande, donc juste passer la frontière normalement tu as un visa touristique et pas implicite à ton retour des USA. Si tu travail, cela sera du "black" :s

Mais maintenant tu peux au moins nous dire comment cela c'est passer, ça peut servir à d'autre personne