1. #1
    Avatar de ell
    ell
    ell est déconnecté
    Ell

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    mon PVT se termine dans une semaine et j'ai prévu un voyage pour NY la veille ( je vais y rester une semaine) pour revenir à Montreal une semaine puis rentrer en France.
    Entre temps, mon employeur actuel (via une agence de placement) me demande si je peux travailler la semaine d'avant mon départ.
    A priori j'aurais un statut implicite après mon passage américain, donc je n'aurais pas le droit légal de travailler.
    Pensez-vous que ça vaut le coup pour moi de faire un DP ? Les délais sont d'une semaine c'est ça ?

    Honnêtement, j'aimerais accepter de travailler une semaine de plus et je dois donner une réponse à mon employeur demain ... mais j'aimerais bcp avoir un avis sur la question du DP pour une semaine de boulot ... peur que ce soit un peu incertain non ?

    En vous remerciant milles fois d'avance
    :geek:

    Luelle

  2. #2
    Avatar de anouck
    Anne-Claire

    Messages
    72
    Likes reçus
    17
    Il est un peu tard pour répondre, mais le statut implicite il faut en faire la demande, donc juste passer la frontière normalement tu as un visa touristique et pas implicite à ton retour des USA. Si tu travail, cela sera du "black" :s

    Mais maintenant tu peux au moins nous dire comment cela c'est passer, ça peut servir à d'autre personne