1. #1
    Avatar de charly60180
    Charlie 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Voila la situation je suis actuellement en France depuis décembre 2012 j ai un permis de travail fermé qui se termine le 15 janvier 2014, j ai du rentrer en France en décembre pour raisons familiales, de ce fait j ai du démissionner de mon emploi a cette même date. Je compte retourner au Canada pour février, mars.
    Question puis je retourner chez le même employeur sous le couvert de l ancien permis de travail?
    Puis je changer d employeur avec le même permis de travail sans avoir a refaire l amt et le caq?
    Quelles solutions s offrent a moi?

    merci a tous par avance.

  2. #2
    Avatar de anouck
    Anne-Claire

    Messages
    72
    Likes reçus
    17
    Pourquoi n'as tu pas pris des congés? même congé non rémunéré. cela aurait été plus simple. Car pour moi, si tu as un visa de travail fermé et que tu rompes ce contrat. Il faut que tu en refasse une demande. Car ton contrat actuel n'existe plus.
    Sinon voit avec ton employeur, s'il veut bien te reprendre comme tu l'a dit, c'est un peu comme s'il t'avais justement juste laisser en vacances non payé. si sur ton passeport ou visa de travail il est rien écrit. officiellement tant que tu vas pas voir un autre employeur, cela devrait être bon.