Discussion: Apres le pvt? (belge)

  1. #1
    Avatar de gaetaNN
    Gaetan 34 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    7
    Hello!

    Il y a tellement de post sur le forum que je sais pas trop lequel est correct!

    Je suis ici depuis septembre et je travaille depuis 1 bon gros moi dans une restaurant à tapas/bar dans le vieux montréal. Mon boss et mon chef sont très content de moi et vu que çà se passe vraiment bien, je chercher déjà à rester plus longtemps que mon pvt.. Je ne pense pas faire une RP pour içi mais j'aimerai encore rester un ou deux ans en plus! Vu que c'est assez différent de la Belgique par rapport à la France, quels sont mes différents choix? Est-ce que mon chef peut appuyer ma candidature pour une extension de permis de travail? (vu qu'ils ont recherchés pas mal de gens et que personne ne "fit" au job!)

    Merci à vousssssssss!

  2. #2
    Anonyme
    Message de gaetaNN
    Hello!

    Il y a tellement de post sur le forum que je sais pas trop lequel est correct!

    Je suis ici depuis septembre et je travaille depuis 1 bon gros moi dans une restaurant à tapas/bar dans le vieux montréal. Mon boss et mon chef sont très content de moi et vu que çà se passe vraiment bien, je chercher déjà à rester plus longtemps que mon pvt.. Je ne pense pas faire une RP pour içi mais j'aimerai encore rester un ou deux ans en plus! Vu que c'est assez différent de la Belgique par rapport à la France, quels sont mes différents choix? Est-ce que mon chef peut appuyer ma candidature pour une extension de permis de travail? (vu qu'ils ont recherchés pas mal de gens et que personne ne "fit" au job!)

    Merci à vousssssssss!
    Tous les permis et visas pour le Canada | pvtistes.net