1. #1
    Avatar de Hekstelle
    Estelle 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour!
    Voilà j'aimerais juste prendre 2 minutes de temps à tous ceux qui ont fait une demande de permis de travail. Pour nous dire à tous combien l'ont obtenu et combien de l'ont pas obtenu. Juste pour pouvoir savoir sur combien de personnes demandant ce permis de travail (temporaire ou non) combien l'obtiennent.
    Oui, j'aimerais avoir un chiffre pour savoir si oui ou non il y a beaucoup de chances de l'obtenir à partir du moment ou on a un employeur et qu'on remplisse la demande un minimum correctement.
    Aussi, si vous pouvez prendre le temps de dire quel poste vous avez trouvé, pour savoir si vraiment c'est un poste pour lequel seul vous, non canadien, pouvez accomplir.

    Juste 2 info: - obtention ou refus permis de travail
    - nature du poste

    Mon cas, j'ai un Master Management International et 2 ans d'expérience en Customer Service Bilingue. Un poste que je pense, n'a pas beaucoup de chance de ne pas être rempli par un Canadien...

    D'avance merci! Et félicitations à ceux qui l'ont obtenu, c'est de l'or :-D

  2. #2
    Avatar de guil
    guillaume 38 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    Obtention pour 24 mois renouvelable 1 fois
    Poste: Dessinateur/concepteur


  3. #3
    Avatar de gaetaNN
    Gaetan 34 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    7
    Si t'es dans la classe 0,A ou B c'est vachement plus facile! moi j'ai la chance qu'il y'a plusieurs canadiens qui ont travailler avant moins et qui sont resté max 3 semaine car ils ne sont pas dans le style du restaurant! Moi je suis entrain de monter mon dossier!


  4. #4
    Avatar de caroleFOU
    carole 35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    5
    Ou est ce qu'on trouve dans quelle classe notre futur emploi peut correspondre?