1. #1
    Avatar de gullipoitou
    43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai envoyé mon dossier complet ainsi que payé les 110 euros de frais de dossier et toutes les pièces requises dont la lettre d'embauche et tout à l'ambassade il y a 3 semaines et 0 news! Ils disent d'envoyer un mail qui sera traité dans les 5 jours si on a pas de nouvelle. C'est chose faite depuis 10 jours! Que faire pour savoir ou en est mon dossier?? Est ce normal?? Faut il que je me rende à l'ambassade à paris ou j'ai envoyé le dossier? Les 110 euros ont bien été virés, ça devient urgent car je commence théoriquement à travailler là bas le 1er juillet prochain et j'ai toujours pas eu ma visite médical... Help !!!
    Sandrine

  2. #2
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de gullipoitou
    Bonjour,

    J'ai envoyé mon dossier complet ainsi que payé les 110 euros de frais de dossier et toutes les pièces requises dont la lettre d'embauche et tout à l'ambassade il y a 3 semaines et 0 news! Ils disent d'envoyer un mail qui sera traité dans les 5 jours si on a pas de nouvelle. C'est chose faite depuis 10 jours! Que faire pour savoir ou en est mon dossier?? Est ce normal?? Faut il que je me rende à l'ambassade à paris ou j'ai envoyé le dossier? Les 110 euros ont bien été virés, ça devient urgent car je commence théoriquement à travailler là bas le 1er juillet prochain et j'ai toujours pas eu ma visite médical... Help !!!
    Sandrine
    Bonjour,

    As tu bien verife ta boite mail, les spams et autres courriers indesirables? Si tu as ete preleve c est que ton dossier est en cours de traitement. Tu travailles aves les enfants ou dans le domaine de la sante? C est pour cela que tu attends ta visite medicale?

  3. #3
    Avatar de gullipoitou
    43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Oui je travaille dans la santé à l'hôpital c'est pour ça qu'il faut une visite médicale. Merci du conseil je viens de regarder mes spams je n'y avais pas pensé mais rien. Peut être que les jours fériés ralentissent la procédure... Je ne sais pas combien de temps attendre avant d'aller à l'ambassade à Paris pour avoir le renseignement...ou donner un nouveau dossier?

  4. #4
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de gullipoitou
    Oui je travaille dans la santé à l'hôpital c'est pour ça qu'il faut une visite médicale. Merci du conseil je viens de regarder mes spams je n'y avais pas pensé mais rien. Peut être que les jours fériés ralentissent la procédure... Je ne sais pas combien de temps attendre avant d'aller à l'ambassade à Paris pour avoir le renseignement...ou donner un nouveau dossier?
    Hum je ne te conseille ni l'un ni l'autre. Envoyer deux dossiers ne va faire que ralentir les choses voire annuler les deux dans le pire des cas. As tu essayé de suivre ton dossier sur internet? Sinon tu peux les appeler et leur demander, ils vont te dire s'il y a un délai avant de les contacter ou s'ils peuvent te dire ou ça en est.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de MoKwaii
    jérome 38 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Salut tout le monde, j'aimerai avoir votre opinion sur ma situation. J'étais au QC avec un permis de travail fermé d'une durée de 2 ans, avec mon employeur on a fait une demande pour le renouvelé. L'accusé de réception est du 16 juillet, là nous sommes le 11 octobre et je n'ai toujours pas les papiers. Les délai sont dépassés de 2 semaines bientôt 3. Je commence sérieusement à m'inquiéter, qu'est ce que vous en pensez ?

  6. #6
    Avatar de ndraf
    walid 40 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    3
    Salut je suis dans le même cas que toi, j'ai déposé ma demande il y a plus de 3 semaine et toujours pas de news!!!
    Je pense que tu as bien finis par avoir une réponse depuis non ? cela à durée combien de temps ?
    merci de nous faire un retour

  7. #7
    Avatar de ndraf
    walid 40 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    3
    Sayé j'ai eu la réponse pour le permis. Enfinn ...demande désposé le 12 Mai, réponse le 11 Juin