1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Voilà, je ne crois pas que la question aie déjà été abordée... J'ai un permis de travail fermé ici au Canada, mais je souhaiterais faire partie d'une association à but non lucratif car j'ai beaucoup de temps libre...
    Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà été dans ma situation et si j'ai le droit de faire cela, sachant que j'aurais une petite rémunération!

    Merci Beaucoup!!

    Nico

  2. #2

    Messages
    478
    Likes reçus
    7
    salut,
    joyeux noel a toi.
    c est quoi un permis fermé?

    je crois que tu as de fortes chances de bosser pour une assos a but lucartif, en tout cas a laval ils en cherchent, j ai vu ds le journal local.

    salutations




    Message de SuperNico
    Bonjour à tous!

    Voilà, je ne crois pas que la question aie déjà été abordée... J'ai un permis de travail fermé ici au Canada, mais je souhaiterais faire partie d'une association à but non lucratif car j'ai beaucoup de temps libre...
    Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà été dans ma situation et si j'ai le droit de faire cela, sachant que j'aurais une petite rémunération!

    Merci Beaucoup!!

    Nico

  3. #3

    Messages
    518
    Likes reçus
    16
    je rejoins l'avis de Miss Voyage, je ne vois pas pourquoi ça serait impossible, surtout bénévolement ! ils adorent ça ici...

  4. #4

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Wow merci pour vos réponses rapides!!!

    Bah en fait j'ai un permis de travail normal, c'est à dire que je ne peux travailler QUE pour mon employeur... Le truc, c'est dans l'association ils veulent me rémunérer... Je crois que le nombre d'heures est régulé et j'aurais voulu en savoir plus

    Merci encore

    Nico

  5. #5

    Messages
    518
    Likes reçus
    16
    ... au black... ? au pire hein !

    ou tu peux tenter de bidouiller un truc/une attestation avec ton employeur, qui te "permet" de faire un stage dans cette association pour t'améliorer en certains domaines, cela peut servir de couverture en cas d'inspection (peu probable) des services d'immigration canadiens.

  6. #6

    Messages
    271
    Likes reçus
    15
    Euuhh je crois que son but c'était de faire ça légalement lol!
    Désolé je peux pas t'aider sur ce coup là!

  7. #7

    Messages
    478
    Likes reçus
    7
    euh... super nico pourkoi t en faire alors? il n ya pas de pb. mais je ne comprends pas, tu as un permis de travail légal alors pourquoi bosser ds une assos???

  8. #8

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hey! Merci à tous pour vos réponses... Mais si, d'après le directeur de l'association, s'ils me rémunèrent, il faut faire un papier, et il y a un nombre légal d'heures à ne pas dépasser... Je cherche partout mais je ne trouve pas...
    J'ai même envoyé un mail à l'ambassade, mais ils n'ont pas répondu...

    Merci encore à tous

    Nico