1. #1
    Avatar de Fanny_Rota
    Fanny 36 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    j'ai besoin d'aide. Mon PVT étant terminé je suis rentré en France et je suis en train de m'occupé de ma demande de permis de travail temporaire. Je voulais le faire en ligne par la CIC, mais une fois que j'ai téléchargé tout les documents qu'ils me demandent sur le site, il ne me reste plus qu'à mettre le document de ma demande de permis de travail et quand j'essaie il me marque que la réponse est incomplète et qu'ils ne peuvent pas traiter mon document pour le moment.. Or mon pdf fait moins de 4mo donc je ne comprends et cela fait 4 jours que cela dur..
    Je me suis donc demandé si je ne ferait pas mieux d'aller directement au bureau des visas canadiens et donner ma demande directement en main propre. Cependant est ce que quelqu'un sait si il y a aucun moyen qu'il me donne mon visa directement par hasard?
    Merci d'avance car je suis paumé!

  2. #2
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Téléphone à CIC, il te diront comment il peuvent t'aider, se sera la voie la plus simple et la plus rapide
    Dernière modification par juju211221 ; 05/09/13 à 18:51.

  3. #3
    Avatar de Fanny_Rota
    Fanny 36 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    3
    Merci beaucoup pour ton aide. J'ai cherché un numéro de téléphone et tout ce que j'ai trouvé c'est un numéro qui n'est pas français, j'ai tout de même essayé d'appeler et on me disait que le numéro n'était pas attribué.. Est ce que tu peux me donner un numéro ça m'aiderai beaucoup