1. #1
    Avatar de HelenB
    Helene 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je vais un peu dans le sens inverse de la mouvance générale, et je n'ai pas trouvé de témoignage de personnes dans mon cas. J'ai actuellement un permis de travail fermé de 2 ans, qui se termine en mars 2013. Je souhaiterai découvrir de nouveaux horizons et pouvoir changer d'employeur, je souhaite donc demander un PVT en 2014. D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de raison que je n'y ai pas le droit, mais je voudrais juste en avoir la confirmation que ça ne pose pas de problème?

  2. #2
    Avatar de lonely
    Lonely

    Messages
    558
    Likes reçus
    233
    Non, il n'y a pas de souci

  3. #3
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de HelenB
    Bonjour,
    Je vais un peu dans le sens inverse de la mouvance générale, et je n'ai pas trouvé de témoignage de personnes dans mon cas. J'ai actuellement un permis de travail fermé de 2 ans, qui se termine en mars 2013. Je souhaiterai découvrir de nouveaux horizons et pouvoir changer d'employeur, je souhaite donc demander un PVT en 2014. D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de raison que je n'y ai pas le droit, mais je voudrais juste en avoir la confirmation que ça ne pose pas de problème?
    salutExprience Internationale Canada (EIC) Canada - France
    Cette catégorie est destinée aux jeunes Français souhaitant effectuer un séjour de découverte touristique et culturelle, tout en étant autorisés à travailler pour compléter leurs ressources financières (12 mois).
    donc à toi de faire ta lettre de motivation dans ce sens
    mais à priori, ce n'est pas un problème.