en même temps, ce n'est pas de ma faute... Moi je veux y retourner mais si elles veulent me prendre et ne pas payer les frais, j'ai pas trop le choix...
Moi ca va me coûter de l'argent... je me passerai de payer 275 dollars et de juste payer 187 dollars...
Ou alors, je n'y vais pas et le rêve ce stoppe là...
Je sais que ça risque d'être mal vu comme je sais aussi que la directrice ne veut pas envoyer certains documents demandés dans la demande car elle estime que ce sont des documents confidentiels
Elle ne fournira pas les documents : permis d'entreprise provincial, le sommaire de la remuneration, , ni la declaration de revenu et ni les resultats....
Mais la dedans, j'essaie de faire le nécessaire pour revenir...
Au niveau des papiers, je mettrai dans une enveloppe l'AMT avec l'autodéclaration, l'offre d'emploi et le papier de paiement ainsi que mon CAQ, mon cv, ma photocopie de passeport et le papier de paiement plus la copie de tout. pour envoyer à montreal.
Et je referais la photocopie des documents pour ainsi l'envoyer à sherbrooke à immigration et communauté culturelle.
Et on verra bien ce que ça donnera...
De toute façon au vu de comment ça se passe, je sens une belle issue négative et en prime, je devrais laisser mon amoureux Quebecois la bas car lui ne veut pas venir en Belgique...
Je sais bien que la situation est compliquée (et que là, c'est ta patronne qui est complètement en tord en fait). Mais c'est juste pour te prévenir que cela constitue un risque de refus (pas trop de problème pour toi, tu n'es pas vraiment responsable de la situation)
Elle ne fournira pas les documents : permis d'entreprise provincial, le sommaire de la remuneration, , ni la declaration de revenu et ni les resultats....
Par contre, ce qui serait dommageable pour toi (aussi bien pour tes nerfs que pour ton porte-feuille) c'est que tu envois une demande en payant des frais alors que tu sais pertinemment que la demande risque / a de grandes chances de t'être refusé.
On dit bien que qui ne tente rien n'a rien, mais certains papiers voulus par Service Canada pour donner un avis positif ou négatif sont obligatoires pour l'étude de ta demande.
Pour les 3 documents auxquels tu fais référence, il n'est pas nécessaire de les fournir si elle a déjà fait des demandes d'AMT auparavant. En revanche, si elle n'en a jamais fait avant toi, ils sont comme le dit le texte "éxigé". Si c'est la première demande d'AMT et qu'elle refuse de les fournir, je crains que tu vois ton dossier directement refusé et que tu perdes par conséquent pas mal de tunes.
C'est juste qu'il n'est pas nécessaire selon moi d'engager ces frais si tu sais pertinemment que l'AMT sera refusée.
Aussi, je le répète encore et encore, mais depuis le 31 juillet, il y a des questions supplémentaires, auxquels les employeurs doivent obligatoirement répondre :
Formulaire de demande d'AMT contenant des questions au sujet des répercussions sur le marché du travail canadienDepuis le 31 juillet 2013, le formulaire de demande d'AMT comprend des questions supplémentaires auxquelles les employeurs doivent répondre. Ces questions servent à s'assurer que le PTET n'est pas utilisé pour faciliter la sous-traitance d'emplois canadiens.
Pour toutes les demandes d'AMT, le PTET évalue les répercussions que l'embauche d'un TET aura sur le marché du travail canadien en s'appuyant sur l'information sur le marché du travail disponible pour la région et l'emploi visés.
Les questions sur le marché du travail permettront de s'assurer que le personnel du Programme dispose de tous les renseignements nécessaires pour prendre des décisions éclairées concernant les demandes d'AMT.
Changements apportés au Programme des travailleurs étrangers temporaires | RHDCC
Il faut donc fournir ces formulaires et pas d'autres qui datent d'avant le 31 juillet 2013.