je vais débarquer a toronto avec mon conjoint en septembre pour 4 mois
j'ai une maitrise de lettres modernes
j'envisage de faire un petit boulot, mais on me parle d'un permis de travail, comment l'obtenir, est il obligatoire poutr moi?
merci
Pourquoi tu ne demande pas le PVT? C'est l'occasion ou jamais, même si c'est pour 4 mois (sauf si tu penses l'utiliser par la suite pour une durée plus longue).
Sinon, à part au noir, comme dit Miss voyage, je vois pas...
ok, merci!
mais je croyais qu'on ne pouvais pas avoir droit au pvt pour seulement 4 mois?
de toute façon, nous ne serons pas amener a y retourner aprés (enfin peut etre en vacances qui sait), mon copain bossera sur paris ou lyon donc on restera en france
Demande ton pvt en mentant sur les dates, au lieu de 4 mois, demande 6mois ou plus peu importe jusqu'à max 1an, ils ne vérifieront pas l'exactitude de tes dates (comment le pourraient-ils d'ailleurs?).
(H.S.: tu viens de 1cheval? je t'avais répondu sur ce forum également.)
Est-il possible de demander le permis de travail pendant son sejour pvt au canada? si oui comment ca se passe? Pardonnez-moi si je suis dans la mauvaise rubrique ou si le sujet a deja ete aborder. pour etre honnete je m'y perd un peu sur le site il y a tellement d'information interessantes qu'on veut lire tout ce qu'on peut lire. mais franchement c'est pas dans l'intention de nuire que je fais ces erreurs.