Les autres visas pour l’Australie
Discussions importantes
Les derniers messages
Visa double stage Australie
Bonjour,
Je suis étudiant a l’Université de Toulon et pour finir mes études je dois effectuer un stage dans un pays anglophone.
A l’issu de mes recherches j’ai trouvé deux très bon stages en Australie, et afin de ne pas passer à coté de ces opportunités j’aimerai non plus faire un seul stage comme mon université le requiert mais les deux à la suite.
Les dates concordent, et la période s’étalerait de mi-avril à mi-juillet pour le premier et juillet-septembre ou plus pour le deuxième (il est renouvelable).
Ma situation est la suivante :
Le premier stage rentre dans le cadre de mes études mais pas le second, je serai stagiaire mais non rémunéré pour les deux.
J’ai regardé pour les visas mais il y a énormément d’option et je suis un peu perdu. De tout ce que j'ai vu jusqu’à maintenant, je serai apparemment obligé de prendre un PVT, le problème étant qu'à l'issu de mes stages je ne pourrai sûrement pas me permettre de rester sur place et travailler pour le renouveler. Cela...

08/02/23
0
Visa de transit annule pvt ?
Bonjour je suis dans une impasse car j'ai eu mon visa PVT avant mes 36 ans et je voyage actuellement avec ma copine à Bali. Dans quelques jours nous allons en nouvelle Zélande et on vient d'apprendre qu'il fallait un visa de transit pour ce voyage en nouvelle Zélande car nous allons transiter par Melbourne pendant plus de 8 h
Le souci c'est que à priori on a le droit à un seul visa pour l'Australie donc ma question est : si je fais la demande d'un visa transit 771 vais je perdre mon visa PVT ?
Merci à vous
Nicolas

21/12/22
9
Visa touriste visa pvt
Bonjour ma copine qui est suisse à fait une demande de visa PVT subclass 462 mais ce dernier à été refusé car elle à oublié de mettre en pièce jointe son diplôme.
Impossible de le fournir une pièce jointe à priori alors que les 400 francs suisses sont partis...
Du coup nous sommes face à un dilemme :