Les autres visas pour l’Australie
Discussions importantes
Les derniers messages
Visa double stage Australie
Bonjour,
Je suis étudiant a l’Université de Toulon et pour finir mes études je dois effectuer un stage dans un pays anglophone.
A l’issu de mes recherches j’ai trouvé deux très bon stages en Australie, et afin de ne pas passer à coté de ces opportunités j’aimerai non plus faire un seul stage comme mon université le requiert mais les deux à la suite.
Les dates concordent, et la période s’étalerait de mi-avril à mi-juillet pour le premier et juillet-septembre ou plus pour le deuxième (il est renouvelable).
Ma situation est la suivante :
Le premier stage rentre dans le cadre de mes études mais pas le second, je serai stagiaire mais non rémunéré pour les deux.
J’ai regardé pour les visas mais il y a énormément d’option et je suis un peu perdu. De tout ce que j'ai vu jusqu’à maintenant, je serai apparemment obligé de prendre un PVT, le problème étant qu'à l'issu de mes stages je ne pourrai sûrement pas me permettre de rester sur place et travailler pour le renouveler. Cela...

08/02/23
0
Visa de transit annule pvt ?
Bonjour je suis dans une impasse car j'ai eu mon visa PVT avant mes 36 ans et je voyage actuellement avec ma copine à Bali. Dans quelques jours nous allons en nouvelle Zélande et on vient d'apprendre qu'il fallait un visa de transit pour ce voyage en nouvelle Zélande car nous allons transiter par Melbourne pendant plus de 8 h
Le souci c'est que à priori on a le droit à un seul visa pour l'Australie donc ma question est : si je fais la demande d'un visa transit 771 vais je perdre mon visa PVT ?
Merci à vous
Nicolas

21/12/22
9
Visa touriste visa pvt
Bonjour ma copine qui est suisse à fait une demande de visa PVT subclass 462 mais ce dernier à été refusé car elle à oublié de mettre en pièce jointe son diplôme.
Impossible de le fournir une pièce jointe à priori alors que les 400 francs suisses sont partis...
Du coup nous sommes face à un dilemme :
Refaire une demande de PVT en incluant cette fois le diplôme et en espérant une réponse favorable et/ou prendre un visa touriste en attendant la réponse du PVT
Est ce possible de cumuler deux demandes de visas ?
La demande du PVT va t'il bloquer la demande de visa touriste ?

11/10/22
5
3 eme WHV bloque avec les 6 mois de ferme et réforme juillet 2019
Bonjour j’aimerais demander une Troisième année de WHV mais je ne penses pas être éligible à celle ci car j’ai la réforme pour les 6 mois de ferme s’appliquait à partir du 1er juillet 2019 et j’ai quitté le 24 novembre 2019. Il me manque 1 mois ~
pensez vous que je ne peux pas faire une demande de visa ? Es ce que je risque d’être refusé directement ou peut être avoir la chance que ca passe sans être check . Merci d’avance

13/07/22
0
Problème de visa
Bonjour je suis né en Nouvelle Calédonie et cela fait plusieurs fois que je vais en Australie en voyage/vacances, au moins plus de 15 fois. Hier je me suis acheté un billet A/R Nouméa Sydney via une agence de voyage à Nouméa. Je leur demande un visa que je paye avec mon billet
Et l'agence m'envoie quelques heures après une réponse du gouvernement australien comme quoi je dois fournir les numéros de mes anciens passeports
Ou pourrais je trouver ces anciens passeports ?

05/07/22
0
modification visa
Bonjour,
Lors de mon inscription j’ai coché la case : travailler avec des enfants, or je ne souhaite pas travailler dans des lieux avec des enfants
Cependant ils me demandent des examens médicaux du fait de cette mauvaise réponse
Est il possible de la modifier ?
Cordialement

24/11/21
1
Questions démarches administrative.
Bonjour,
Je viens de suivre le Webinar sur les journées Canada et vous avez donner l'information qu'il fallait environ 6 à 10 mois pour finaliser les procédures d'obtention de VISA travail au Canada. Sur le même principe, combien de temps faut-il pour l'Australie ?
Merci d'avance.
Cordialement.

11/11/20
0
Pvt en cours de validité, mais impossible de retourner en Australie
Bonjou,
J'ai validé ma deuxième année de PVT en Australie fin octobre 2019.
En mars 2020 je suis partie en vacances a Bali. Je n'ai pas pu retourner en Australie comme ils ont fermé leurs frontières (2 jours avant mon vol retour).
J'ai donc du rentrer en France malgré moi...
Mon visa arrive bientôt à expiration, fin octobre 2020 du coup, et je me demandais s'il y avait un moyen de le prolonger ou n'importe ?!?
Je souhaite retourner en Australie dès que possible car j'ai encore des affaires personnelles, ma voiture (acheté la-bas) et mon projet personnel de voyage qui à été interrompue et que je souhaiterais continuer...

01/10/20
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans