Les autres visas pour l’Australie
Discussions importantes
Les derniers messages
Tatoueuse Française en Australie
Bonjour,
j’ai bien parcouru le site, ainsi que le site du gouvernement australien... et je suis vraiment perdue quant à ma situation. Je suis tatoueuse avec moins de 5 ans d’expérience et déclarée en tant qu’auto entrepreneuse. Je souhaiterais déménager à Melbourne pour y exercer là bas. Je sais déjà dans quel tattoo shop je vais travailler. Le truc c’est que quand on est tatoueur on est indépendant et on loue un espace dans un magasin de part un pourcentage verser à celui-ci par tattoo ou un simple loyer. Donc je ne serais pas employée et il m’est impossible d’avoir le statut de salarié avec mon métier !
Il faudra donc que je garde un statut d’indépendant ( francais ou australien ??)... que dois-je faire pour être en règle et à quel visa je devrais idéalement postuler ?
Le WHV 417 dis qu’il n’est pas possible de travailler plus de 6 mois ... hors ce n’est pas dans mon intention !
merci d’avance pour votre aide !

06/03/20
1
PVT à basculer en VIE sur place
Bonjour
Je viens tout juste d'apprendre que je suis prise en VIE pour un contrat d'un an à Sydney, Australie.
Cependant la boite a besoin de moi au plus vite, et les démarches du VIE vont prendre beaucoup de temps. Donc en attendant, mon employeur souhaite que je souscrive à un PVT pour le faire basculer en VIE ensuite une fois les démarches finies - je serais donc déjà sur place puisque je dois y être dans l’idéal début octobre.
Savez-vous si c'est possible, légalement ? Si oui, quelles sont les démarches à effectuer pour ne pas avoir 2 visas en même temps / ne pas avoir à justifier les prerequis du PVT (travail en fermes etc...) ? Ou alors est ce qu'il n'y a rien à faire, la régularisation se fait toute seule ?

11/09/19
6
Comment rester en Australie après un Student Visa 575?
Bonjour,
Je souhaiterais, après la fin de mon Student Visa 575 non award, rester 3 mois de plus en Australie pour visiter (voire si possible travailler un peu) sans avoir à quitter le territoire entre temps.
Quel serait selon vous l'option la plus simple et la moins onéreuse ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

25/07/16
2
Sponsorship en étant touriste
Bonjour a tous
Alors voila, j'ai deja utilisé mes 2 working holidays visa et je me trouve actuellement toujours en Australie sous un visa evisitor.
Je voulais juste savoir si c'est possible d'obtenir un sponsorship dans ma situation actuelle ou est ce trop tard ?
Merci pour vos reponses.

16/01/19
9
De facto avec un Neo-Zelandais en Australie : New-Zealand citizen family relationship
Je vous présente ici un autre visa qui vous permet de vivre en Australie:
New Zealand Citizen Family Relationship (Temporary) Visa (Subclass 461)
UPDATE au 29/04/16
Le but de ce visa est de permettre a un non-néozelandais de voyager et vivre en Australie avec un membre de sa famille Néo-Zelandais, qui n'est PAS résident permanent en Australie.
Ca peut paraitre un peu compliqué cette histoire mais en fait pas du tout!
10/03/13
19
WHV en Australie et compagnon en visa touriste
Bonjour!
Après deux ans au Canada dans le froid mon compagnon et moi avons besoin de soleil et j'avais envisagé la possibilité de faire un PVT en Australie pour nous réchauffer un peu. Pour moi pas de problème, je remplis les critères, mais mon compagnon a plus de 31 ans et ne peut pas présenter de demande. J'ai vu que certains d'entre vous avez pu obtenir un visa touriste d'un an après PVT. J'aimerais savoir si c'est "facile" d'en obtenir un en ayant jamais été dans le pays. On pourrait fournir toute sorte d'attestation pour aider son cas à l'arrivée.
Y'aurait-il des personnes pour témoigner?

22/01/19
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans