1. #1
    Avatar de claired05
    Claire 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !

    petite question concernant mon petit ami.
    voilà, il a fait une demande de renouvellement de son WHV pour une deuxième année en Australie et malheureusement cette demande a été refusée. La raison, il n'aurait pas fait le nombre de jours demandés.
    Pour ma part je repars à la fin du mois avec un visa étudiant que j'ai obtenu après un premier WHV là-bas.
    Nous aimerions donc trouver une solution pour qu'il puisse repartir également. Nous avons pensé aussi au Visa étudiant.
    J'aurai aimé avoir des témoignages ou avis par des personnes dans la même situation. Y'aurait-t-il des difficultés ou une raison pour que ce visa étudiant lui soit refusé ?

    Merci d'avance pour vos réponses !

    Claire

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 892
    Likes reçus
    3 219
    Salut Claire,

    Je te réponds un peu tard excuse-moi, j'espère que vous avez trouvé des solutions entre temps. Je réponds quand même car cette situation pourrait concerner d'autres personnes.

    Son 2nd WHV lui a été refusé pour une raison peu grave : il ne correspondait pas aux critères d'éligibilité. Il ne s'agit pas, par exemple, d'une fausse déclaration. Donc pour moi rien de gênant pour ensuite demander un autre visa.

    Concernant son 2nd WHV, il avait réellement fait moins de 88 jours ou selon vous c'est une erreur ?