Donc tu veux retirer ta demande de 2eme annee de PVT c'est bien ca? Ca ne te portera pas préjudice et ca n'annulera pas ton student visa. Si tu retires ta demande ca annulera également ton bridging visa. Tu es et seras toujours sous les conditions de ton student visa donc tu peux sortir du territoire comme tu veux.
Merci pour la reponse !
J'ai cependant fait une double-connerie. Pour retirer une application il faut aller sur la plateforme Immiaccount et ajouter le formulaire "1446" (formulaire de demande de retrait d'application). Seulement je n'ai pas trouve ou c'etait et j'ai "remove" l'application de l'interface Immiaccount sans avoir ajoute le formulaire. Je n'ai donc pas retire l'application du tout, juste supprime son acces depuis mon interface Immiaccount. J'ai appele l'immi et il m'ont envoye un lien pour faire une demande au service technique pour me la remettre sur l'interface mais je ne sais combien de temps ca va prendre... En attendant j'ai peur que ma demande soit consideree...
Quelqu'un sait combien de temps le service technique prend (jours, semaines ou mois ???) pour reparer ce genre d'erreur ? je streeeesssse
Merci