Discussion: Partir en famille

Lauriane 35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je souhaitons partir 1 an en famille au Australie.
    C'est la première fois que je me connecte ici donc la réponse est sans doute dans une des discussions mais je sais pas trop comment la trouver.
    Nous aurons tous les deux 35 ans en 2024 (février et avril) et nous aimerions savoir quand devons nous déposer une demande de pvt pour nous et nos enfants ?
    Merci à la communauté pour votre réponse,
    Lauriane

Virginie

Likes reçus
    194
    Bonjour,
    La réponse à ta question est très simple. En ayant des enfants, tu n'est pas éligible pour partir en PVT en Australie. Il est interdit d'avoir des enfants à charge pour faire la demande de visa car clairement pas adapté à la vie de famille. Tout est très bien expliqué sur le site de homeaffairs australia.
    Tu devras donc te trouver vers une autre destination comme le Canada qui autorise les enfants en PVT mais dont l'obtention est bcp plus aléatoire

Fedwa 32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour y’a t’il un autre permis temporaire que le PVT pour partir en famille ( j’ai déjà fais le PVT Canada )
    merci !

Enola

Likes reçus
    1 281
    Message de Fedwa2022
    Bonjour y’a t’il un autre permis temporaire que le PVT pour partir en famille ( j’ai déjà fais le PVT Canada )
    merci !
    Bonjour,

Il a pas mal de permis temporaires pour partir au Canada. Tu trouveras une liste ici Les permis et visas pour partir au Canada (tourisme, travail, études, RP...) .

Fedwa 32 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

Il a pas mal de permis temporaires pour partir au Canada. Tu trouveras une liste ici Les permis et visas pour partir au Canada (tourisme, travail, études, RP...) .
    Je cherche pour l’Australie ( j’ai déjà fais le Canada…)

Enola

Likes reçus
    1 281
    Message de Fedwa2022
    Je cherche pour l’Australie ( j’ai déjà fais le Canada…)
    Alors dans ce cas c'est cet article Tous les visas pour se rendre / travailler en Australie

Fedwa 32 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Alors dans ce cas c'est cet article Tous les visas pour se rendre / travailler en Australie
    Merci beaucoup