Discussion: Partir en famille
- 05/12/23, 23:48 #1Bonjour,
Je souhaitons partir 1 an en famille au Australie.
C'est la première fois que je me connecte ici donc la réponse est sans doute dans une des discussions mais je sais pas trop comment la trouver.
Nous aurons tous les deux 35 ans en 2024 (février et avril) et nous aimerions savoir quand devons nous déposer une demande de pvt pour nous et nos enfants ?
Merci à la communauté pour votre réponse,
Lauriane
- 06/12/23, 08:33 #2Bonjour,
La réponse à ta question est très simple. En ayant des enfants, tu n'est pas éligible pour partir en PVT en Australie. Il est interdit d'avoir des enfants à charge pour faire la demande de visa car clairement pas adapté à la vie de famille. Tout est très bien expliqué sur le site de homeaffairs australia.
Tu devras donc te trouver vers une autre destination comme le Canada qui autorise les enfants en PVT mais dont l'obtention est bcp plus aléatoire
-
- 24/06/24, 23:42 #3
- 25/06/24, 02:37 #4Bonjour,
Il a pas mal de permis temporaires pour partir au Canada. Tu trouveras une liste ici Les permis et visas pour partir au Canada (tourisme, travail, études, RP...) .
- 25/06/24, 02:43 #5
- 25/06/24, 02:45 #6Alors dans ce cas c'est cet article Tous les visas pour se rendre / travailler en Australie
-
- 25/06/24, 02:46 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.