:thumbsup2: Une bonne nouvelle venant du service d'immigration australienne, puisque le nombre de points demandés pour les travailleurs qualifiés, a été revu à la baisse passant de 65points à 60points!

Resumé du compte rendu du service de l'immigration:

L'immigration australienne a annoncé que la note de passage pour se qualifier pour les EOI - SkillSelect (subclass 189, 190 et 489) sera de 60 points. Dernierement, les demandeurs étaient tenus de gagner 65 points. La nouvelle exigence inférieure est entrée en vigueur le 1er Juillet 2012.


Le porte-parole du Département Australien de l'Immigration et de la Citoyenneté a déclaré que le changement de la note de passage était en raison des réformes apportées au programme de migration qualifiée.


En vertu du nouveau programme des travailleurs qualifiés australien, SkillSelect, vous devrez soumettre une déclaration d'intérêt (EOI) avant que votre visa soit traité. Le système SkillSelect fonctionne comme un processus électroniques fonctionnant en deux étapes, où les demandeurs de visa éventuels devront d'abord soumettre une demande de migration "des travailleurs qualifiés" à travers une déclaration d'intérêt en ligne. Suite à cela, les candidats pourront ensuite être invités à soumettre une demande de visa australien, sur la base de leur déclaration d'intérêt.


Australiens demandeurs de visa seront sélectionnés pour présenter une demande en fonction de leur score au test des points dans un certain nombre de critères de sélection. Vous pouvez gagner des points pour votre âge, aptitude en langue anglaise, l'expérience de travail, et de l'éducation. Tous les demandeurs de visa éventuels seront tenus de satisfaire aux exigences pertinentes en langue anglaise et d'obtenir l'évaluation nécessaire des compétences avant leur déclaration d'intérêt.


L'abaissement de la note de passage etant une bonne nouvelle et un meilleur moyen pour que plus d'immigrants est accès a la demande d'admission australienne;


"La note de passage pour les nouveaux visas SkillSelect encouragera un plus large éventail de personnes avec les compétences et les qualités nécessaires en Australie pour enregistrer leur intérêt dans la migration», a déclaré un communiqué de presse australienne sur l'immigration.

voila