Salut ROMI
Je te fais part de mon experience. Apres 2 whv enchainé, j ai appliqué pour un visa tourist 676 pour une durée de 3 mois.
Le prix 290$, j ai prouvé que j avais suffisemment d argent sur mon compte. L immigration demande un minimum de 1000$/mois demandés soit pour toi 6 à 9000$.
Plus le delai est long plus il seront pointilleux sur le dossier. Dans ton cas il pourrait te demander des relevés de comptes sur plusieurs mois afin de voir si tu n as pas fait une transaction ponctuelle via un proche qui te permet d avoir l argent sur le moment, bref que c est de l argent que tu as depuis longtemps.
Je n avais pas de billet d avion de booker.
Tu completes ton formulaire en precisant les raisons, tu joins les documents. Ce que Lilou dit a propos du fait que tu as bcp travaillé est recevable dans la mesure ou c est le cas, ils peuvent verifier via le TFN. Je ne pense pas qu il le font. J ai exactement utilisé cette argument lors de ma demande, j avais bossé 6 mois sur Perth.
Au cas ou ta demande est rejetté, tu perds l argent et tu gagnes 21 à 28 jours apres ta fin de whv pour quitter le pays, oui ils sont gentil a l immigration

.
En esperant que cela t aide.
brice