Discussion: Vie ou via en corée du sud
- 29/09/19, 17:55 #1BOnjour a vous tous , je suis nouvelle ici et j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà fait l’expérience de partir en VIE OU VIA en Corée du Sud ? Je voudrais en savoir plus à propos de ce sujet mais malheureusement il y’a pas de réponses à mes questions , je ne trouve pas quelqu’un qui est passé par cette casse là mais que des gens qui on fait le PVT . Merci à vous
- 30/09/19, 12:09 #2Bonjour,
Quelles sont tes questions à propos du VIE ou VIA ?
Tu as un dossier à ce sujet : Travailler à l'étranger : le VIE et le VIA - pvtistes.net
- 30/09/19, 19:05 #3
- 30/09/19, 20:16 #4
-
- 12/10/19, 00:29 #5Bonsoir ,
je pensais vous avoir répondu mais je vous que non ? 😭️*️♀️
Du coup ma question était je peux faire un VIA ou VIE sans parler coréen ? Ou c’est Une obligation ? Et aussi si on na un niveau d’études de bac + 2 c’est correct ? Faut quel niveau pour être accepter ? Merci d’avance pour les réponses
- 15/10/19, 20:20 #6Bonjour,
En fait, ce n'est dans l'absolu pas une obligation légale ou quelque chose d'imposer pour obtenir le visa. Ensuite, je vois cependant mal qui embaucherait en Corée si tu ne parles pas la langue.
Mais si tu trouves une offre de VIA ou de VIE qui n'Exige pas une matrîse du coréen, tant mieux.
Tu devrais jeter un oeil sur le site civiweb qui recense les offres et voir un peu s'il y a des choses proposées pour la Corée.
Cela répondra aussi à tes questions sur le niveau d'étude : il n'y a pas de règle absolue qui dit "il faut tel niveau d'étude pour faire un VIE/VIA" mais c'est comme pour postuler à n'importe quel job : certains boulots sont plus qualitifés que d'autres.
-
- 19/10/19, 21:00 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.