Bonjour,
J'ai cherché sur les autres forums et je ne suis pas sûre d'avoir trouvé la réponse... ce n'était pas assez clair..
Ma question est : peut-on se marier quand on est sur le territoire coréen avec un PVT ?
Car j'ai quasiment fini mes études de coréen... donc mon visa D4 me fait cher pour rester ici... je dois continuer de payer les cours pour recommencer le dernier niveau indéfiniment.. je préfèrerait rester ici avec un PVT et arrêter de payer les cours et en plus pouvoir travailler plus facilement.
J'ai déjà mon copain ici, et on a en effet un projet de mariage... Donc je veux pas faire une bêtise... le PVT autorise-t-il son détenteur à se marier ? de plus si je me marie, comment se passe le changement de statut du visa?...
J'ose plus appeler l'ambassade... je suis actuellement en corée et ca me coute les yeux de la tête de les appeler pour me faire envoyer péter... ils sont d'un désagréable... j'ai été choquée venant de coréens... ils m'ont habituée à plus accueillant... (de plus ils n'ont jamais répondu à mon mail dans lequel je leur demande des renseignements)
Bref, c'est une question qui me trotte car j'arrive à la fin de validité de mon D4 et c'est soit je rentre pour faire le PVT et reviens, soit je continue de payer mes cours qui coutent trop cher, et j'ai ainsi une extension de 6mois...
Si je pouvais avoir une réponse rapide s'il vous plait

je sais que cette partie du forum n'est pas très fréquentée... mais j'ai bon espoir lolll
Merci~~ :thumbsup2:
ps : j'ai lu dans la FAQ qu'il n'y avait pas de temps limite de travail, mais mes amis ici en PVT me disent que seul le temps partiel est autorisé... qui a raison ? car je vais cherche un travail à temps plein... le temps partiel est très mal payé en Corée comme tout le monde le sait et c'est pas avec ca qu'on se nourrit comme il faut.