1. #1
    Anonyme
    Bonjour à tous! Quelques questions concernant la résidence permanente en NZ...

    J'ai reçu mon Working Visa et je me lance dans l'aventure! Après un an en Australie, j'aimerai vraiment m'installer en Nouvelle Zélande. Quels sont vos plus importants et précieux conseils si je veux réussir à établir une résidence permanente là bas? Des techniques spéciales pour trouver le sponsorship rêvé?

    Autre question sur le lien entre le visa permanent NZ et Australie, savez vous si les citoyens NZ ont une "priorité" ou "facilité" à accéder à l'Australie comparé à des citoyens d'autres nationalités? Existe-il un accord immigration entre les deux pays?

    Dernière question, quelles sont les techniques pour ouvrir son entreprise en NZ? Est-il recommandé de le faire pendant ou après un Working Visa? J'imagine qu'il doit y avoir un Visa spécial pour se lancer en auto-entreprenariat...

    Merci à tous pour votre aide!

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de CamilleZ
    Bonjour à tous! Quelques questions concernant la résidence permanente en NZ...J'ai

    Bonjour à tous! Quelques questions concernant la résidence permanente en NZ...

    J'ai reçu mon Working Visa et je me lance dans l'aventure! Après un an en Australie, j'aimerai vraiment m'installer en Nouvelle Zélande. Quels sont vos plus importants et précieux conseils si je veux réussir à établir une résidence permanente là bas? Des techniques spéciales pour trouver le sponsorship rêvé?

    Autre question sur le lien entre le visa permanent NZ et Australie, savez vous si les citoyens NZ ont une "priorité" ou "facilité" à accéder à l'Australie comparé à des citoyens d'autres nationalités? Existe-il un accord immigration entre les deux pays?

    Dernière question, quelles sont les techniques pour ouvrir son entreprise en NZ? Est-il recommandé de le faire pendant ou après un Working Visa? J'imagine qu'il doit y avoir un Visa spécial pour se lancer en auto-entreprenariat...

    Merci à tous pour votre aide!
    Salut Camille,

    J'ai déplacé ton message dans une autre section du forum

    Je ne connais pas bien le sujet mais je t'invite à lire ceci:
    Récit : demander la résidence permanente en Nouvelle-Zélande - pvtistes.net

    Tous les visas pour la Nouvelle-Zélande - Page 14 de 16 - pvtistes.net

    et cette discussion devrait t'intéresse:
    https://pvtistes.net/forum/les-autre...que-en-nz.html

  3. #3
    Anonyme
    Merci beaucoup !!