[Note de pvtistes.net] Témoignage de 2019 : Comment prolonger de 3 mois son PVT en Nouvelle-Zélande ?

--


Bonjour!

Après 10 mois en NZ, je ne suis pas prête à rentrer dans deux mois! Du coup je pense sérieusement à demander la prolongation du PVT de 3 mois, seulement plusieurs problèmes:
- j'ai découvert que les deux mois et demi de travail en ferme laitière ne comptent pas
- en ajoutant tous mes boulots en horticulture et viticulture j'arrive à 10 semaines de travail que je peux justifier avec des payslip ou sur le site de l'immigration... mais il me manque toujours 2 semaines pour faire les 3 mois demandés...
En sachant que la cave où je travaille est prête à m'embaucher pour encore 1 mois et demi si j'ai une extension de visa (donc pendant les 3 mois supplémentaires), je voulais savoir si parmi vous, vous aviez déjà essayé de demander l'extension en ne pouvant justifier que 10 semaines de travail et si une lettre de mes employeurs promettant de m'employer à condition que j'aie le visa suffirait pour ma demande d'extension?

Merci!!!