1. #1
    Avatar de AbigalS
    Abigaël 28 ans

    Location
    Saint-Étienne, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    5
    Juliette et Abi (que vous pouvez suivre sur Facebook) sont toutes les deux pvtistes en Nouvelle-Zélande. Elles avaient pris le temps de répondre à nos questions au début de leur PVT sur leur choix de faire du volontariat pour améliorer leur anglais : Commencer son PVT Nouvelle-Zélande en Workaway.
    Cette fois-ci, elles nous parlent de leur de demande de prolongation de PVT ("Working Holiday Extension Work Visa"), qui leur a permis de rester 3 mois de plus en Nouvelle-Zélande (soit 15 mois, en tout).

    Lire la suite de leur témoignage :
    Prolonger son PVT en Nouvelle-Zélande (Working Holiday Extension work visa).


  2. #2
    Avatar de maja2709
    29 ans

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    12 fiches de paye, ça correspond à 12 semaines de travail, c'est ça ?


  3. #3
    Avatar de PamelaB2
    Pamela

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    137
    Likes reçus
    71
    Message de maja2709
    12 fiches de paye, ça correspond à 12 semaines de travail, c'est ça ?

    Salut,

    Oui, c'est exactement ça.

    Belle journée,

    Pamela


  4. #4

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Je voudrais savoir la durée de prolongation du PVT (NZ) est de combien, de 3 mois seulement ou bien d'une durée plus importante ?

  5. #5
    Avatar de apollinelefranc
    Apolline 30 ans

    Location
    Nouméa, Nouvelle-Calédonie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Est ce que vous pensez qu'avoir travailler dans une nurserie de Pins 🌲 peut marcher pour l'extension du visa ? Merci !

  6. #6
    Avatar de PamelaB2
    Pamela

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    137
    Likes reçus
    71
    Message de apollinelefranc
    Bonjour,
    Est ce que vous pensez qu'avoir travailler dans une nurserie de Pins 🌲 peut marcher pour l'extension du visa ? Merci !
    Salut Apolline,

    Un petit tricky comme question ! J'ai un petit doute concernant les pins. L'horticulture est définie par le site de l'immigration comme "Fruit and vegetable and growing businesses", une définition assez vague. Le mieux serait donc de demander directement à ton employeur où à l'immigration.

    N'hésite pas à revenir vers nous avec la réponse pour que d'autres pvtistes puissent en bénéficier !

    Belle journée,


    Pamela


  7. #7

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Est ce qu'on reçoit par courrier postale l'extension ?

  8. #8
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 771
    Likes reçus
    897
    Message de QuentinHervouet
    Bonjour,
    Est ce qu'on reçoit par courrier postale l'extension ?
    Bonjour Quentin,

    Tu le reçois dans un premier temps par mail. Après, je ne sais pas si une version papier est envoyée par contre..


  9. #9
    Avatar de Manarbouh
    30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Y a-t-il une limite d'âge pour l'extension du visa? Mon visa PVT se termine en juin et j'aurai 31 ans d'ici là.

  10. #10
    Avatar de Pukka78
    30 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    14
    Message de kaloskaghatos
    Bonjour, Je voudrais savoir la durée de prolongation du PVT (NZ) est de combien, de 3 mois seulement ou bien d'une durée plus importante ?
    3 mois

  11. #11
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 771
    Likes reçus
    897
    Message de Manarbouh
    Bonjour,
    Y a-t-il une limite d'âge pour l'extension du visa? Mon visa PVT se termine en juin et j'aurai 31 ans d'ici là.
    Bonjour,

    C'est une bonne question. Sur le site des autorités NZ, ils ne mentionnent pas de limite d'âge pour la demande d'extension Working Holiday Extension Work Visa: Visa details | Immigration New Zealand. Donc je serais tentée de dire que l'âge ne compte pas mais je ne suis pas sûre du tout.


  12. #12
    Avatar de ManonH28
    Manon

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Je souhaite faire la demande d'extension de 3 mois. J'ai bien 12 fiches de paye, mais deux d'entre elles ont moins de 10h de travail a la semaine. Est-ce que l'extension me sera refusee ? Merci.

  13. #13
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 771
    Likes reçus
    897
    Message de ManonH28
    Bonjour, Je souhaite faire la demande d'extension de 3 mois. J'ai bien 12 fiches de paye, mais deux d'entre elles ont moins de 10h de travail a la semaine. Est-ce que l'extension me sera refusee ? Merci.
    Bonjour Manon,

    La NZ ne donne aucune indication sur le quota horaire pour demander l'extension. Ils disent simplement, au moins 3 mois, sans préciser à plein temps ou non donc j'aurais tendance à dire que ça devrait passer, mais aucune certitude...:/


  14. #14
    Avatar de VirginieG10
    Virginie

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour es ce que vous recevez un mail confirmant que votre demande a bien été reçut? Et quelle est la différence entre les deux adresse proposer entre la postal et la courrier laquelle choisir

  15. #15
    Avatar de PamelaB2
    Pamela

    Location
    Queenstown, Nouvelle-Zélande
    Messages
    137
    Likes reçus
    71
    Message de VirginieG10
    Bonjour es ce que vous recevez un mail confirmant que votre demande a bien été reçut? Et quelle est la différence entre les deux adresse proposer entre la postal et la courrier laquelle choisir

    Salut Virginie,


    Tu ne reçois malheureusement pas de notifications de la réception de ta demande d'extension. Une fois la demande envoyée, il y a plusieurs étapes.

    • L'immigration reçoit ta demande d'extension. Tu n'en es pas notifiée directement MAIS tu auras une ligne supplémentaire sur ton compte de l'immigration, dans la partie "Check my applications". Il y aura un nouveau numéro de client, la mention PENDING, et aucune date.
    • Ensuite, l'immigration prélève le montant du visa sur ton compte. À ce moment-là, ton application est considérée comme "active". Tu auras donc maintenant une date à côté de cette nouvelle ligne.
    • Si ton PVT expire très prochainement, tu recevras aussi un Interim Visa. Il s'agit d'un visa de transition, le temps que ton extension soit acceptée. Il te permet également de travailler, comme un PVT.
    • Puis, un case officer te sera attribuée pour analyser ton dossier. S'il n'y a rien à compléter, ton visa sera très vite accepté. S'il manque des documents, ton case officer te contactera directement.


    L'adresse courrier est l'équivalent d'un recommandé. L'envoi sera plus rapide et tu auras aussi un numéro de suivi. Je te conseille donc de choisir cette option car tu sauras au moins si ton courrier est arrivé à destination.


    Belle journée,


    Pamela