Réponses
  1. EnolaDLT
    19/06/23, 09:10
    Message de Eva27fil
    Bonjour, j'ai réservé en septembre via le site pvtiste deux billets aller pour le 24 juin (pour mon conjoint et moi) or nous constatons que nous avons seulement le droit à deux bagages (ce qui semble logique puisque nous sommes deux) et il n'y malheureusement aucun bagage additionnel que nous avions pourtant réservé... j'ai appelé le service airtransat qui me confirme que nous devrons payer 90 euros par bagage supplémentaire ...
    Bonjour Eva,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom complet et numéro de confirmation en privé s'il-te-plaît ?
  2. EnolaDLT
    19/06/23, 09:15
    Message de ChristopherShomari
    Bonjour,

    J'ai souscrit sur le site pvtiste pour un bagage supplémentaire pour air transat.

    Je les fait depuis un mois je suis sans réponse, je voyage mardi , pourriez-vous m'aider svp
    Bonjour Christopher,

    Est-ce que tu peux m'envoyer ton nom et ton numéro de confirmation en privé s'il-te-plaît ?
  3. canopechris
    19/06/23, 09:18
    Canope Christopher
    Numéro de confirmation : AU95SF

    J'ai fait ma demande le 18 avril . Je voyage demain matin
    1
  4. Yjulien
    19/06/23, 21:46
    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car j'ai pu profiter de l'offre de mon côté pour mon départ.
    Cependant, en voulant prendre celui de ma femme (qui a un PVT à son nom aussi), j'ai une erreur au moment de payer on évoque un souci technique.
    Après un appel avec le service client Air Transat (appel de 2h), elle a réussi à payer avec ma carte sur le site en ligne mais ne peut pas me faire l'offre du bagage offert car elle n'est pas passée par le lien de parrainage. J'avais pourtant prévenu à la base et ce à plusieurs reprises, que je venais de l'offre PVTISTES avec un bagage de 23kg offert.

    Après avoir tenté de joindre son supérieur, puis le supérieur de son supérieur ils ont rien pu faire pour moi, j'ai donc dû annuler cette réservation...
    J'essaie en vain de réserver via le lien mais rien n'y fait, puis-je avoir un coup de main s'il vous plaît ?

    je vous remercie par avance,

    Julien
  5. Yjulien
    19/06/23, 22:16
    Message de Yjulien
    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car j'ai pu profiter de l'offre de mon côté pour mon départ.
    Cependant, en voulant prendre celui de ma femme (qui a un PVT à son nom aussi), j'ai une erreur au moment de payer on évoque un souci technique.
    Après un appel avec le service client Air Transat (appel de 2h), elle a réussi à payer avec ma carte sur le site en ligne mais ne peut pas me faire l'offre du bagage offert car elle n'est pas passée par le lien de parrainage. J'avais pourtant prévenu à la base et ce à plusieurs reprises, que je venais de l'offre PVTISTES avec un bagage de 23kg offert.

    Après avoir tenté de joindre son supérieur, puis le supérieur de son supérieur ils ont rien pu faire pour moi, j'ai donc dû annuler cette réservation...
    J'essaie en vain de réserver via le lien mais rien n'y fait, puis-je avoir un coup de main s'il vous plaît ?

    je vous remercie par avance,

    Julien
    Petit info perso pour aider mes camarades PVTISTES pour le bagage offert, il n'apparait pas "noir sur blanc" sur le pdf "BookingReceipt_NUMERODECONFIRMATION" que vous recevez par email.

    Après plusieurs contacts avec Air Transat la mention du bagage offert est mentionnée ainsi par une colonne dans Services s'intitulant : " / ", juste une barre oblique avec la mention 0,00 EUR
    Du côté client (le notre), nous voyons juste " / " mais du côté de Air Transat ils voient bien le bagage offert.

    Pour confirmation, vous pouvez toujours les contacter après avoir respecté les 48h d'attentes et demander si le bagage supplémentaire gratuit est bien mentionné. Normalement, tout est bon.

    Attention également par rapport aux temps d'attentes par téléphone, c'est parfois très très long.. Depuis ces 24h, j'ai 4 heures d'appels avec Air Transat, par expérience je vous conseille vivement de les appeler en fin de soirées (heures FR)
    1
  6. ZetG
    19/06/23, 22:37
    Bonjour,
    A qui devons nous écrire si le bagage additionnel n'est pas visible sur ma réservation
    Cordialement
  7. EnolaDLT
    20/06/23, 09:13
    Message de Yjulien
    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car j'ai pu profiter de l'offre de mon côté pour mon départ.
    Cependant, en voulant prendre celui de ma femme (qui a un PVT à son nom aussi), j'ai une erreur au moment de payer on évoque un souci technique.
    Après un appel avec le service client Air Transat (appel de 2h), elle a réussi à payer avec ma carte sur le site en ligne mais ne peut pas me faire l'offre du bagage offert car elle n'est pas passée par le lien de parrainage. J'avais pourtant prévenu à la base et ce à plusieurs reprises, que je venais de l'offre PVTISTES avec un bagage de 23kg offert.

    Après avoir tenté de joindre son supérieur, puis le supérieur de son supérieur ils ont rien pu faire pour moi, j'ai donc dû annuler cette réservation...
    J'essaie en vain de réserver via le lien mais rien n'y fait, puis-je avoir un coup de main s'il vous plaît ?

    je vous remercie par avance,

    Julien
    Bonjour Julien,

    Est-ce que le problème persiste toujours aujourd'hui ? Pour ta femme tu as fait la réservation de la même manière que pour toi, même ordi, même carte ? Quel est le message d'erreur ?
  8. Delphine90
    20/06/23, 12:15
    Bonjour,
    je ne sais pas si ma question est conforme à la fonction de cette page, mais j'aurais aimé savoir s'il existait un endroit où l'on pourrait s'inscrire pour indiquer que l'on part sur tel vol et entrer en contact avec les personnes qui prennent un vol identique est ce possible?

    Merci et bonne journée
  9. EnolaDLT
    20/06/23, 12:41
    Message de Delphine90
    Bonjour,
    je ne sais pas si ma question est conforme à la fonction de cette page, mais j'aurais aimé savoir s'il existait un endroit où l'on pourrait s'inscrire pour indiquer que l'on part sur tel vol et entrer en contact avec les personnes qui prennent un vol identique est ce possible?

    Merci et bonne journée
    Bonjour Delphine,

    Cette discussion est plus pour le support AirTransat, en cas de problèmes, questions liées au bon plan etc. Tu peux, si tu veux, créer une nouvelle discussion sur le forum pour poser ta question justement.
  10. Yjulien
    20/06/23, 13:54
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Julien,

    Est-ce que le problème persiste toujours aujourd'hui ? Pour ta femme tu as fait la réservation de la même manière que pour toi, même ordi, même carte ? Quel est le message d'erreur ?
    Hello Enola,

    Décidément tu m'aides beaucoup dans mes interrogations sur mon PVT, merci à toi !

    J'ai pu finalement, après 3 jours, acheter le billet de ma femme. J'ai téléchargé Opera (j'avais essayé via Google Chrom, Explorer et Firefox) et finalement via Opera et en nav. privée j'ai pu acheter le billet !

    Sinon, si ça peut aider les prochains dans mon cas j'ai changer 2 fois d'ordinateurs, des navigateurs, nav privée. J'ai essayé sur 3 cartes différentes (mon père, ma femme, moi)

    En ce qui concerne le message d'erreur c'était "Erreur Technique" au moment du règlement, ça me renvoie automatiquement sur une page me disant que suite à une erreur technique ma réservation n'a pu aboutir et me conseille d'appeler directement le 08 ...

    La plateforme d'Air Transat est totalement impuissante vis à vis de ces problématiques lié à un lien avec pvtistes, ils nous conseillent à chaque fois de prendre contact ici.
    1
  11. EnolaDLT
    20/06/23, 14:02
    Message de Yjulien
    Hello Enola,

    Décidément tu m'aides beaucoup dans mes interrogations sur mon PVT, merci à toi !

    J'ai pu finalement, après 3 jours, acheter le billet de ma femme. J'ai téléchargé Opera (j'avais essayé via Google Chrom, Explorer et Firefox) et finalement via Opera et en nav. privée j'ai pu acheter le billet !

    Sinon, si ça peut aider les prochains dans mon cas j'ai changer 2 fois d'ordinateurs, des navigateurs, nav privée. J'ai essayé sur 3 cartes différentes (mon père, ma femme, moi)

    En ce qui concerne le message d'erreur c'était "Erreur Technique" au moment du règlement, ça me renvoie automatiquement sur une page me disant que suite à une erreur technique ma réservation n'a pu aboutir et me conseille d'appeler directement le 08 ...

    La plateforme d'Air Transat est totalement impuissante vis à vis de ces problématiques lié à un lien avec pvtistes, ils nous conseillent à chaque fois de prendre contact ici.
    Super si ça a fonctionné !

    Merci pour ton retour
  12. Cedricbeproud
    20/06/23, 21:22
    Bonjour,

    mon vol est le 23juin et je ne vois pas apparaître mon bagage supplémentaire , j’ai pris une option bagage supplémentaire pour avoir justement deux bagages en soutes, mais seule mon option supplémentaire apparaît sur la réservation.

    mon vol décollant le 23 juin (ce vendredi ) je m’inquiète..
  13. poutinator
    20/06/23, 21:45
    Bonjour,

    Je suis un peu dégouté car je suis parti aujourd'hui à Montréal pour mon PVT et avec Air Transat mais la valise offerte n'a jamais été prise en compte et à CDG les personnes n'ont pas du tout été aidante à ce niveau là 😕

    Je suis pourtant passé par le lien donné sur PVTistes et en suivant bien toutes les consignes. Il était indiqué que le bagage additionnel prépayé était bien présent sur le site mais jamais sur mon billet d'avion.

    Au final j'ai du débourser 100€ qui n'étais pas du tout prévu dans mon budget...

    Est-il possible de se faire rembourser dans ce cas là ? Pourquoi ça n'a pas été pris en compte ? À l'enregistrement c'était bien affiché pourtant j'ai les captures écrans ☹️
  14. BlandineDz
    21/06/23, 04:39
    Bonjour, j'ai un vol Montréal-Lyon pour ce mercredi 23 juin. Je suis en train de faire mon enregistrement et je vois que mon bagage offert via le lien Pvtiste n'apparait pas! Je ne sais pas qui contacté, mon vol est à 22h20 demain et Airtransat n'a toujours pas enregistré ma valise en soute. Merci pour votre aide
  15. BlandineDz
    21/06/23, 04:41
    Bonjour, j'ai un vol Montréal-Lyon pour ce mercredi 23 juin 2023. Je suis en train de faire mon enregistrement et je vois que mon bagage offert via le lien Pvtiste n'apparait pas! Je ne sais pas qui contacté, mon vol est à 22h20 demain et Airtransat n'a toujours pas enregistré ma valise en soute. Merci pour votre aide
  16. EnolaDLT
    21/06/23, 08:30
    Message de BlandineDz
    Bonjour, j'ai un vol Montréal-Lyon pour ce mercredi 23 juin 2023. Je suis en train de faire mon enregistrement et je vois que mon bagage offert via le lien Pvtiste n'apparait pas! Je ne sais pas qui contacté, mon vol est à 22h20 demain et Airtransat n'a toujours pas enregistré ma valise en soute. Merci pour votre aide
    Bonjour Blandine,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet et ton nom de réservation s'il-te-plait ?
  17. EnolaDLT
    21/06/23, 08:32
    Message de poutinator
    Bonjour,

    Je suis un peu dégouté car je suis parti aujourd'hui à Montréal pour mon PVT et avec Air Transat mais la valise offerte n'a jamais été prise en compte et à CDG les personnes n'ont pas du tout été aidante à ce niveau là 😕

    Je suis pourtant passé par le lien donné sur PVTistes et en suivant bien toutes les consignes. Il était indiqué que le bagage additionnel prépayé était bien présent sur le site mais jamais sur mon billet d'avion.

    Au final j'ai du débourser 100€ qui n'étais pas du tout prévu dans mon budget...

    Est-il possible de se faire rembourser dans ce cas là ? Pourquoi ça n'a pas été pris en compte ? À l'enregistrement c'était bien affiché pourtant j'ai les captures écrans ☹️
    Bonjour Sauvane,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet, ton numéro de confirmation et tes captures d'écran s'il-te-plait ?
  18. EnolaDLT
    21/06/23, 08:34
    Message de Cedricbeproud
    Bonjour,

    mon vol est le 23juin et je ne vois pas apparaître mon bagage supplémentaire , j’ai pris une option bagage supplémentaire pour avoir justement deux bagages en soutes, mais seule mon option supplémentaire apparaît sur la réservation.

    mon vol décollant le 23 juin (ce vendredi ) je m’inquiète..
    Bonjour Cédric,

    Est-ce que tu peux m'envoyer en message privé ton nom complet, ton numéro de confirmation et le type de billet que tu as acheté, s'il-te-plait ?
  19. Wini
    21/06/23, 11:28
    Bonjour,
    Je ne vois pas apparaître mon bagage additionnel sur le site. Pourtant j’ai bien suivis le lien pour avoir le bon plan pvtiste. Comment faire? Puis-je contacter air transat pour que mon bagage soit ajouté ?
  20. CarolineBloch
    21/06/23, 11:55
    Bonjour,

    Je pense qu'il y a eu un problème au niveau de ma demande pour un bagage en plus avec AirTransat. Je pars dans 2 jours et je n'ai toujours aucun bagage enregistré inclus. Que dois-je faire ?

    Merci beaucoup
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans