Bonjour Julien,
Est-ce que le problème persiste toujours aujourd'hui ? Pour ta femme tu as fait la réservation de la même manière que pour toi, même ordi, même carte ? Quel est le message d'erreur ?
Hello Enola,
Décidément tu m'aides beaucoup dans mes interrogations sur mon PVT, merci à toi !
J'ai pu finalement, après 3 jours, acheter le billet de ma femme. J'ai téléchargé Opera (j'avais essayé via Google Chrom, Explorer et Firefox) et finalement via Opera et en nav. privée j'ai pu acheter le billet !
Sinon, si ça peut aider les prochains dans mon cas j'ai changer 2 fois d'ordinateurs, des navigateurs, nav privée. J'ai essayé sur 3 cartes différentes (mon père, ma femme, moi)
En ce qui concerne le message d'erreur c'était "Erreur Technique" au moment du règlement, ça me renvoie automatiquement sur une page me disant que suite à une erreur technique ma réservation n'a pu aboutir et me conseille d'appeler directement le 08 ...
La plateforme d'Air Transat est totalement impuissante vis à vis de ces problématiques lié à un lien avec pvtistes, ils nous conseillent à chaque fois de prendre contact ici.