Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai pu profiter de l'offre de mon côté pour mon départ.
Cependant, en voulant prendre celui de ma femme (qui a un PVT à son nom aussi), j'ai une erreur au moment de payer on évoque un souci technique.
Après un appel avec le service client
Air Transat (appel de 2h), elle a réussi à payer avec ma carte sur le site en ligne mais ne peut pas me faire l'offre du bagage offert car elle n'est pas passée par le lien de parrainage. J'avais pourtant prévenu à la base et ce à plusieurs reprises, que je venais de l'offre PVTISTES avec un bagage de 23kg offert.
Après avoir tenté de joindre son supérieur, puis le supérieur de son supérieur ils ont rien pu faire pour moi, j'ai donc dû annuler cette réservation...
J'essaie en vain de réserver via le lien mais rien n'y fait, puis-je avoir un coup de main s'il vous plaît ?
je vous remercie par avance,
Julien
Petit info perso pour aider mes camarades PVTISTES pour le bagage offert, il n'apparait pas "noir sur blanc" sur le pdf "BookingReceipt_NUMERODECONFIRMATION" que vous recevez par email.
Après plusieurs contacts avec
Air Transat la mention du bagage offert est mentionnée ainsi par une colonne dans Services s'intitulant : " / ", juste une barre oblique avec la mention 0,00 EUR
Du côté client (le notre), nous voyons juste " / " mais du côté de
Air Transat ils voient bien le bagage offert.
Pour confirmation, vous pouvez toujours les contacter après avoir respecté les 48h d'attentes et demander si le bagage supplémentaire gratuit est bien mentionné. Normalement, tout est bon.
Attention également par rapport aux temps d'attentes par téléphone, c'est parfois très très long.. Depuis ces 24h, j'ai 4 heures d'appels avec
Air Transat, par expérience je vous conseille vivement de les appeler en fin de soirées (heures FR)