Discussion: Support bon plan Air Canada : 2 bagages offerts
- 17/06/21, 17:17 #341Salut Joanne,
Vous pouvez apporter une poussette par enfant en plus de votre franchise de bagages de cabine et de bagages enregistrés, quelle que soit votre destination.
Air Canada recommande fortement l’utilisation de petites poussettes-cannes pliables.
Petites poussettes : une fois pliées, ne mesurent pas plus de 25,5 cm (10 po) de diamètre et 92 cm (36 po) de longueur; peuvent être enregistrées sans frais au comptoir des bagages ou à la porte d’embarquement. Lorsqu’elle est acceptée au comptoir de bagages, votre poussette est livrée à la salle de retrait des bagages de votre destination finale. Lorsqu’elle est acceptée à la porte d’embarquement, votre poussette est livrée à la porte de l’appareil, à chaque escale de votre voyage.
Poussettes lourdes et de grand format : ne peuvent être enregistrées qu’au comptoir de bagages parce que les installations aux portes d’embarquement des aéroports ne sont pas conçues pour les accueillir. Des frais pour bagages supplémentaires ne s’appliquent pas. Selon l’espace disponible, il est également possible que les grandes poussettes ne puissent pas être apportées à bord de l’avion.
Tu peux faire la réservation via notre moteur de réservation sur la page du bon plan : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus et modifiable
- 17/06/21, 17:19 #342
- 17/06/21, 17:46 #343
- 17/06/21, 20:41 #344
- 17/06/21, 21:21 #345
-
- 17/06/21, 21:24 #346
-
- 17/06/21, 21:59 #347J'ai pris mes billets d'avions via votre site.
j'ai reçu un message de la part VLC TRAVEL - RESATRAVEL mais pas de Air Canada. L'enregistrement se fait sur quel site ?
Emie
- 17/06/21, 22:01 #348
-
- 18/06/21, 15:11 #349Bonjour Mathieu,
J'attends un retour d'air Canada pour valider ma réservation. Le tarif est bloqué jusqu'à aujourd'hui mais personne ne m'appelle. Je m'inquiète un peu! Est-ce qu'il y a un numéro où on peut les joindre directement?
J'avais aussi une question sur le transport du matériel de ski. La personne que j'ai eue au téléphone n'était pas sûre d'elle, elle devait se renseigner directement à l'aéroport. Est-ce que quelqu'un a emporter son matériel de ski? Est-ce que c'est inclus dans le billet ou faut-il prévoir un coût supplémentaire? Sur le site, c'est assez confus je trouve... Toutes expériences sera bonne à prendre.
Merci d'avance
Céline
- 18/06/21, 15:25 #350
-
- 18/06/21, 19:00 #351bonjour Matt,
j'ai effectué une réservation pour le 9 juillet. j'ai voulu y inclure deux cages de transport en soute mais mes chats, deux gros maines coon. on m'a répondu impossible car il n'y a de la place pour une seule cage. impossible de faire voyager mes 2 chats dans la même cages car c'est un mâle et une femelle. on me propose de nous partir le 9 juillet et mes chats le 10 juillet. j'ai cru à une blague ???mais apparemment non.
je demandais à ce que l'on me rappelle afin de faciliter les échanges et trouver une solution plus rapidement mais plus de personne ne me réponds et je n'envisage pas de voyager le 10 juillet car les billets aller simple sont hors de prix.
merci de ta réponse.
- 18/06/21, 19:05 #352Mais tu m'as pas vu sur le bon plan qu'il fallait passer par le formulaire si tu partais avec des animaux ??!!
- 18/06/21, 19:13 #353je l'ai vu mais après et même le formulaire rempli on me proposai transport en cabine et la même chose, on me dit qu'il n'y plus de place ??? en cabine le sac ou cage de transport et sous ton siège ??? j'ai clairement l'impression que l'on nous force a prendre un vol à partir du 10 juillet ou les pris sont exorbitant en aller simple.
- 18/06/21, 19:22 #354
- 18/06/21, 19:38 #355c'est quand meme bizarre car il y a ce com sur la page de promotion du bon plan
Priscillia
Je suis passé par la plateforme pvtistes pour prendre nos billets d’avions, on a eu un tarif vraiment intéressant comparé au site de Air canada !
Je devais également réserver les places pour mes 2 chiens en soute ainsi que mon chat en cabine et Mathieu ainsi que James de Air Canada m’ont immédiatement contacté pour m’aider à les ajouter sur le vol vraiment satisfaite d’être passé par l’offre pvtistes pour prendre nos billets et encore un grand merci à James pour son aide ainsi que Mathieu!
j'aimerai bien avoir les coordonnées téléphoniques soit de air canada en France et un pas un numéro qui ne fonctionne pas car j'ai tenté toute l’après midi sur des numéros bidons ou un contact j'ai résatravel car merci leur numéro surtaxé à 0.80 centimes la minute. afin que je puisse trouver une solution car je n'envisage de voyager sans mes chats.
- 18/06/21, 19:49 #356
- 19/06/21, 19:20 #357Bonjour, j'ai utilisé le lien via PVtiste.net, j'ai bien rempli les formulaires mais au moment du paiement, il est marqué erreur interne et je n'ai pas pu finaliser l'achat des billets. J'ai rééssayé plusieurs fois, y compris avec une autre CB, mais même problème; quelqu'un a t-il eu cet obstacle pour bénéficier de l'offre, si oui comment faire ? merci d'avance pour votre aide
- 20/06/21, 11:36 #358Bonjour!
Je suis citoyenne canadienne, j'accompagnerai mon mari au départ de France qui viendra à Montréal avec un permis d'études - est-ce que je peux donc être considérée comme accompagnante même si je n'ai personnellement pas besoin de visa pour entrer au pays ?
Deuxième question, les 2 bagages offerts sont des bagages en soute, mais est-ce qu'un bagage de cabine est également inclut ? (tel que mentionné sur la page des bagages : «Peu importe la destination, vous pouvez apporter à bord 1 article standard et 1 article personnel.» )
merci !
- 20/06/21, 18:06 #359Bonjour,
Le tuto est clair pour la réservation via la plateforme c'est nickel.
Par contre 1 mois auparavant j'ai été en contact avec Air Canada via le le formulaire mais nous étions dans l'attente pour un départ de Lyon.
Avec votre centrale, J'ai pu faire notre réservation au départ de Lyon pour le 20 août, nous avons reçu la confirmation. Donc super content si c'est bien effectif!
Avez-vous connaissance de l'évolution des villes de départ et si d'autres personnes ont été également confirmé pour un Lyon-montreal?
Dernière question est-ce que les conditions de bagages d'air Canada s'appliquent par rapport aux poussettes et sièges auto à l'embarquement ?
Merci d'avance
Jeremie
-
- 21/06/21, 14:10 #360
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.