flavie 22 ans

Likes reçus
    1
    Super bon plan !
    Tout est simple, sans encombres, sans frais cachés, bref tout va vite et simplement. J’ai voyager avec mon chat et Ulysse s’est occupé de tout. J’ai dû rajouter des bagages et aucunes difficultés. Le prix est très avantageux, vous ne trouverez rien de mieux.
    Ulysse répond très rapidement lorsque l’on a des questions.
    Bref, je recommande a 1000000%

ANAIS 39 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour Nicolas
    juste pour vérifier avec toi tu reçois la confirmation de tes billets uniquement après avoir renvoyé les documents cf le permis de travail à france@[email protected] ?
    Car j ai réservé le vol, payé eu un message "félicitations pour la réservation " mais je n ai rien par mail
    par avance merci

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de ANAIS06700
    Bonjour Nicolas
    juste pour vérifier avec toi tu reçois la confirmation de tes billets uniquement après avoir renvoyé les documents cf le permis de travail à france@[email protected] ?
    Car j ai réservé le vol, payé eu un message "félicitations pour la réservation " mais je n ai rien par mail
    par avance merci
    Bonjour Anais,

Non, la confirmation de ta réservation ne dépend pas de l'envoi des justificatifs, est-ce que tu as regardé dans tes indésirables ?

ANAIS 39 ans

Likes reçus
    3
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Anais,

Non, la confirmation de ta réservation ne dépend pas de l'envoi des justificatifs, est-ce que tu as regardé dans tes indésirables ?
    Bonjour oui j ai vérifié dans mes indésirables rien du tout j ai juste eu le temps de faire un screenshoot où c est inscrit félicitations pour votre réservation mais aucun mail ce qui m'a étonné

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de ANAIS06700
    Bonjour oui j ai vérifié dans mes indésirables rien du tout j ai juste eu le temps de faire un screenshoot où c est inscrit félicitations pour votre réservation mais aucun mail ce qui m'a étonné
    Tu arrives à retrouver ta réservation sur le site ?

ANAIS 39 ans

Likes reçus
    3
    Message de EnolaDLT
    Tu arrives à retrouver ta réservation sur le site ?
    En fait j ai un numéro de confirmation de commande mais sur le site de Air Canada ils veulent un numéro de réservation qui ne fonctionne pas avec celui en ma possession

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de ANAIS06700
    En fait j ai un numéro de confirmation de commande mais sur le site de Air Canada ils veulent un numéro de réservation qui ne fonctionne pas avec celui en ma possession
    Et sur le site d'Ulysse ?

ANAIS 39 ans

Likes reçus
    3
    Message de EnolaDLT
    Et sur le site d'Ulysse ?
    J ai eu Magali d Ulysse il y avait une erreur sur mon mail
    Le problème est réglé
    Merci pour ton aide et bonne journée 🙏

Dounia 29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Question peut-être débile mais si ma destination finale est Toronto et que je fais une escale Montréal cela ne posera pas de problème pour embarquer à Montréal ? car je n'aurais pas encore récupérer mon visa.... merci beaucoup

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de Dounia99
    Bonjour,
    Question peut-être débile mais si ma destination finale est Toronto et que je fais une escale Montréal cela ne posera pas de problème pour embarquer à Montréal ? car je n'aurais pas encore récupérer mon visa.... merci beaucoup
    Bonjour Dounia,

Non, ça ne posera pas de problème, tu pars avec quel permis/visa ?

Dounia 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Dounia,

Non, ça ne posera pas de problème, tu pars avec quel permis/visa ?

Hello
    merci pour ton retour !!
    je pars avec le jeune pro

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de Dounia99
    Hello
    merci pour ton retour !!
    je pars avec le jeune pro
    Ta lettre d'introduction est un justificatif suffisant.

Dounia 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Ta lettre d'introduction est un justificatif suffisant.
    Genial !! Merci beaucoup 😊

25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Je viens d'effectuer mon achat pour mon billet d'avion pour le Canada avec l'offre Air canada. Je m'apprêtais à envoyer ma lettre d'introduction à Air canada mais il faut également la référence de la compagnie aérienne, où puis-je la trouver? Est-ce le numéro de vol ou mon numéro de réservation via le site Ulysse?

Merci d'avance pour votre aide,

Margaux

Bonjour à tous,

Je viens d'effectuer mon achat pour mon billet d'avion pour le Canada avec l'offre Air canada. Je m'apprêtais à envoyer ma lettre d'introduction à Air canada mais il faut également la référence de la compagnie aérienne, où puis-je la trouver? Est-ce le numéro de vol ou mon numéro de réservation via le site Ulysse?

Margaux

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de mcretallaz
    Bonjour à tous,

Margaux

Bonjour à tous,

Margaux
    Bonjour Margaux,

Normalement, tu devrais le trouver dans ton mail de confirmation de réservation. Ulysse explique où tu peux le trouver Mon numéro de réservation - Aide

41 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour, je souhaiterais savoir si une trousse de documents remise par un avocat en immigration pour obtenir le permis de travail fermé au port d'entrée au Canada qui contient ( caq, eimt, justificatif d'emploi etc.. ) sera acceptée pour bénéficier du bon plan.

J'ai contacté Ulysse par mail mais je n'ai toujours pas de retour et mon départ est très proche.

Je vous remercie.

Dieyna

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de Dieynaa
    Bonjour, je souhaiterais savoir si une trousse de documents remise par un avocat en immigration pour obtenir le permis de travail fermé au port d'entrée au Canada qui contient ( caq, eimt, justificatif d'emploi etc.. ) sera acceptée pour bénéficier du bon plan.

J'ai contacté Ulysse par mail mais je n'ai toujours pas de retour et mon départ est très proche.

Je vous remercie.

Dieyna
    Bonjour Dieyna,

Oui, ton justificatif est parfait.

41 ans

Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Dieyna,

Oui, ton justificatif est parfait.
    Super, merci de ta réponse

Céline 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

L'adresse courriel [email protected] ne fonctionne pas.
    J'ai vérifier l'adresse mais à chaque fois j'ai un mail comme quoi l'adresse est inconnu.
    J'aimerais être en règle et partir sereinement (permis et le numéro de reservation).
    Est ce qu'il y une autre adresse?

Merci de votre aide

Marie

Likes reçus
    544
    Message de ClineA8
    Bonjour,

L'adresse courriel [email protected] ne fonctionne pas.
    J'ai vérifier l'adresse mais à chaque fois j'ai un mail comme quoi l'adresse est inconnu.
    J'aimerais être en règle et partir sereinement (permis et le numéro de reservation).
    Est ce qu'il y une autre adresse?

Merci de votre aide
    Bonjour,
    Le problème devrait être résolu mardi

Page 67 sur 84 ... 17 57 65 66 67 68 69 77 ...