Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de SamuelH5
    Bonjour
    J'ai eu l'obtention d'un pvt.Ma femme et mes enfants ont t-il le droit à cette offre. Ils arrivent 2 mois après moi.
    Merci d'avance
    Bonjour Samuel,

Ta famille ne peut profiter de l'offre que s'ils voyagent avec toi, sur le même vol et la même réservation, sinon, ça ne fonctionne pas.

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de CandiceP3
    Bonjour,
    Je termine permis de travail fermé le 1 er Aout mais j'ai prévu de rentrer le 6 Aout en France car je vais avoir des papiers à régler à la fin de mon contrat avec mon actuel employeur..
    Est ce que l'offre marche quand même ??

Merci d'avance
    Bonjour Candice,

Non, l'offre ne marche que pendant la validité du permis. Si le permis n'est plus valide et que tu es sous un statut touriste, ça ne fonctionne pas.

26 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le dérangement, mais je me posais une question concernant l'offre
    Air Canada – pvtistes.net. Je suis actuellement dans les démarches pour obtenir mon permis d'étude, est-il possible de profiter de cette offre alors que mon dossier est en cours de traitement et d'envoyer et d'envoyer la preuve une fois que je l'obtiens ? Merci pour votre réponse

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de fanny1998
    Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le dérangement, mais je me posais une question concernant l'offre
    Air Canada – pvtistes.net. Je suis actuellement dans les démarches pour obtenir mon permis d'étude, est-il possible de profiter de cette offre alors que mon dossier est en cours de traitement et d'envoyer et d'envoyer la preuve une fois que je l'obtiens ? Merci pour votre réponse
    Bonjour Fanny,

Oui, tu peux, mais il faut absolument que le justificatif soit bien envoyé avant le vol. Si ta demande de permis d'études prend plus de temps que prévu et que tu prends le vol sans avoir obtenu ta LI, l'accès à l'avion pourrait t'être refusé.

John-One 30 ans

Likes reçus
    18
    Bonjour à tous, petite question,
    j’étais en permis de travail depuis juin 2022 et mon permis se termine en juin 2024 actuellement en suisse je prévois de repartir au canada en juillet donc une fois que mon permis ne sera plus valable puis profiter du bon plan si je prend mon billet d’avion durant la période de validité de mon permis de travail ? Merci

38 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je suis enseignante franco-canadienne et suis mise à disposition par l'éducation nationale dans un établissement à Ottawa. J'aimerais savoir si je suis éligible à l'offre air canada avec les 2 bagages et les prix avantageux? (on m'a demandé de partir avec mon passeport canadien pour simplifier les démarches sur place).
    Pouvez vous me le confirmer avant que j'achète le billet par PVtiste ?
    J'espère que oui...
    Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée.

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de Lovis14
    Bonjour à tous, petite question,
    j’étais en permis de travail depuis juin 2022 et mon permis se termine en juin 2024 actuellement en suisse je prévois de repartir au canada en juillet donc une fois que mon permis ne sera plus valable puis profiter du bon plan si je prend mon billet d’avion durant la période de validité de mon permis de travail ? Merci
    Hello,

Non, ça ne fonctionne pas...Il faut que le voyage soit pendant la validité du permis. C'est la date du vol et non la date de réservation qui compte..:/

21 ans

Likes reçus
    0
    J’ai une question je voudrais acheter mon billet aujourd’hui pour partir en juillet en sachant que j’ai fait mes données biométrique le 27 mars et que pour l’instant je n’ai pas reçu ma lettre d’introduction. Est-ce que je peux quand même prendre mes billets et envoyer ma lettre d’introduction dès que je l’ai ou pas ?

Raphaël 23 ans

Likes reçus
    0
    Salut,

Je voulais savoir si je pouvais réservé mes billets avec l'offre air Canada avant d'avoir mon permis d'études et de l'envoyer à l'adresse qui est indiqué une fois que je l'aurai.

Je voulais savoir aussi si je pourrais me servir de l'offre pvt pour voyager de Montréal vers d'autres pays durant mon séjour

Dans l'attente d'une réponse

Raph

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de Raph58
    Salut,

Je voulais savoir si je pouvais réservé mes billets avec l'offre air Canada avant d'avoir mon permis d'études et de l'envoyer à l'adresse qui est indiqué une fois que je l'aurai.

Je voulais savoir aussi si je pourrais me servir de l'offre pvt pour voyager de Montréal vers d'autres pays durant mon séjour

Dans l'attente d'une réponse

Raph
    Hello,

Oui, tu peux, mais il faudra bien que tu penses à envoyer la preuve que ton permis d'études a été accepté.
    L'offre n'est valable que sur les vols entre le Canada et la France, donc tu peux utiliser l'offre pour tous ces vols pendant la durée de validité de ton permis d'études oui.

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de Ninavllard
    J’ai une question je voudrais acheter mon billet aujourd’hui pour partir en juillet en sachant que j’ai fait mes données biométrique le 27 mars et que pour l’instant je n’ai pas reçu ma lettre d’introduction. Est-ce que je peux quand même prendre mes billets et envoyer ma lettre d’introduction dès que je l’ai ou pas ?
    Bonjour Nina,

Oui, tu peux ! Mais pense bien à envoyer ta LI quand tu l'auras sinon l'accès au vol pourrait t'être refusé.

Raphaël 23 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Nina,

Oui, tu peux ! Mais pense bien à envoyer ta LI quand tu l'auras sinon l'accès au vol pourrait t'être refusé.
    D'accord je le ferai dès que je l'aurai reçu.
    Merci beaucoup pour ta réponse

Lily 18 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'aurais une petite question. Je vais prendre mon billet via le bon plan mais j'attends encore mon permis d'étude par contre j'ai bien mon CAQ. Est-ce que je peux réserver et envoyer via le mail le CAQ lors de la réservation et la lettre d'introduction à sa réception avant le départ ? Évidemment si je n'ai pas le document à temps je modifierai mon départ.
    Merci d'avance

Donovan 22 ans

Likes reçus
    0
    je viens de voir ce bon plan proposé par PVTistes merci de l'info et j'aimerais savoir étant donné qu'il y a des réductions pour des trajets France - Canada et inversement, l'offre est elle valable pour des vols qui sont réalisés sur tout le territoire du Canada, par exemple un vol : Québec - Toronto ?

Loris 26 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour 😊,

Ma copine et moi allons prendre un billet pour un vol Toulouse Montréal le 9 mai prochain. Je me posais 1 question sur l’offre pvtiste avec Ulysse :

Ma copine a bien eu sa lettre d’introduction pour un permis vacances travail. De mon côté, j’ai été tiré au sort lundi dernier pour le PVT et ai reçu une invitation à présenter une demande.
    Sur les conseils que vous Pvtiste m’a donné, je prévois d’accepter mon PVT mais de l’activer qu’à la date limite (dans 1 an) car je prévois dans un premier temps de faire un permis ouvert en tant que conjoint de fait peu après notre arrivée (en me rattachant à ma copine lorsqu’elle aura trouvé un travail).

Sur le site, j’ai vu que les conjoint pouvaient bénéficier du tarif pvtiste pour les billets d’avion air Canada (et les 2 bagages en soute donc).
    Alors, PVTiste m’a dit que si nous étions en couple, et que nous réservions les billets ensembles via le bon plan Aircanada, nous étions éligibles à l’offre.

Néanmoins, je me demandais cela :
    1) Y a-t-il ta des preuves à faire parvenir pour prouver que nous sommes en « couple » (nous aurons le dossier de conjoint de fait avec nous dans tous les cas). Ou est-ce qu’il n’y a pas plus que cela à prouver ?
    Je demande afin d’être sur que Aircanada ne me refusera pas l’embarquement une fois arrivé à l’aéroport, et aussi pour être sûr que je suis en règle pour prendre ce billet et ne pas débourser une somme « perdue » (notamment lorsqu’il faudra envoyer l’achat du billet d’avion à [email protected]) ?

2)
    Au niveau de l’indépendance des billets : puisque nous allons partir sur la même réservation, avec un aller-retour ma copine pourra-t’elle modifier son retour toute seule et changer sa date de retour, sans que ça impacte mon billet retour ? Aussi si jamais nous arrivons à Montréal mais que nous vivons à Toronto, si l’on souhaite repartir de Toronto ça sera possible ?

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de LorisLoris
    Bonjour 😊,

Ma copine et moi allons prendre un billet pour un vol Toulouse Montréal le 9 mai prochain. Je me posais 1 question sur l’offre pvtiste avec Ulysse :

Ma copine a bien eu sa lettre d’introduction pour un permis vacances travail. De mon côté, j’ai été tiré au sort lundi dernier pour le PVT et ai reçu une invitation à présenter une demande.
    Sur les conseils que vous Pvtiste m’a donné, je prévois d’accepter mon PVT mais de l’activer qu’à la date limite (dans 1 an) car je prévois dans un premier temps de faire un permis ouvert en tant que conjoint de fait peu après notre arrivée (en me rattachant à ma copine lorsqu’elle aura trouvé un travail).

Sur le site, j’ai vu que les conjoint pouvaient bénéficier du tarif pvtiste pour les billets d’avion air Canada (et les 2 bagages en soute donc).
    Alors, PVTiste m’a dit que si nous étions en couple, et que nous réservions les billets ensembles via le bon plan Aircanada, nous étions éligibles à l’offre.

Néanmoins, je me demandais cela :
    1) Y a-t-il ta des preuves à faire parvenir pour prouver que nous sommes en « couple » (nous aurons le dossier de conjoint de fait avec nous dans tous les cas). Ou est-ce qu’il n’y a pas plus que cela à prouver ?
    Je demande afin d’être sur que Aircanada ne me refusera pas l’embarquement une fois arrivé à l’aéroport, et aussi pour être sûr que je suis en règle pour prendre ce billet et ne pas débourser une somme « perdue » (notamment lorsqu’il faudra envoyer l’achat du billet d’avion à [email protected]) ?

2)
    Au niveau de l’indépendance des billets : puisque nous allons partir sur la même réservation, avec un aller-retour ma copine pourra-t’elle modifier son retour toute seule et changer sa date de retour, sans que ça impacte mon billet retour ? Aussi si jamais nous arrivons à Montréal mais que nous vivons à Toronto, si l’on souhaite repartir de Toronto ça sera possible ?
    Bonjour,

Aucune preuve de votre union n'est demandée.

Par contre, pour pouvoir profiter de l'offre vous devez voyager ensemble, donc si pour le vol retour vous n'êtes pas ensemble tu ne peux pas bénéficier de l'offre, sauf si entre temps tu as obtenu ton propre permis de travail (permis conjoint de fait si j'ai bien compris), dans ce cas, tu seras éligible à l'offre sans elle.

Vous pouvez repartir depuis Toronto oui.

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de Dono052002
    je viens de voir ce bon plan proposé par PVTistes merci de l'info et j'aimerais savoir étant donné qu'il y a des réductions pour des trajets France - Canada et inversement, l'offre est elle valable pour des vols qui sont réalisés sur tout le territoire du Canada, par exemple un vol : Québec - Toronto ?
    Hello,

Non, l'offre n'est valable que sur les vols entre la France et le Canada.

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de Lilypgr
    Bonjour,
    J'aurais une petite question. Je vais prendre mon billet via le bon plan mais j'attends encore mon permis d'étude par contre j'ai bien mon CAQ. Est-ce que je peux réserver et envoyer via le mail le CAQ lors de la réservation et la lettre d'introduction à sa réception avant le départ ? Évidemment si je n'ai pas le document à temps je modifierai mon départ.
    Merci d'avance
    Bonjour,

Oui, tu peux ! Et dès que tu as ta LI pour ton permis d'études, tu pourras leur envoyer.

23 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire à partir de quelle date nous pourrons réserver les nos billets pour l’année 2025 ?

Un grand merci pour votre réponse !

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de margotlmr
    Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire à partir de quelle date nous pourrons réserver les nos billets pour l’année 2025 ?

Un grand merci pour votre réponse !
    Bonjour,

On n'a pas de date précise mais ce sera sûrement pas avant cet été.

Page 77 sur 84 ... 27 67 75 76 77 78 79 ...