Yamina

Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Salut,

Tu n’es pas autorisée à rester au Canada au-delà du 24 janvier, à moins de faire tout de suite une demande de prolongation à titre de visiteur. Pour l’achat du billet, cela n’a pas d’impact mais tu seras enregistrée par les autorités comme ayant fait un overstay.
    Salut,
    merci de ta réponse.
    en fait je vais quitter avant la fin de mon pvt pour un voyage en Amérique latine puis revenir au Canada en tant que touriste une semaine pour récupérer mes affaires et ensuite rentrer en France. C’est pour cela que je demandais si je pouvais quand même profiter de l’offre sachant que mon pvt sera déjà terminée.
    Mais si j’ai bien compris, la réponse est oui.

Enola

Likes reçus
    1 462
    Message de YaminaB2
    Bonjour,
    Je souhaite acheter un aller simple Montréal ->Paris pour le 26 mars 2024 en profitant de ce bon plan sauf que mon PVT Canada se finit le 24 janvier 2024. Est-ce possible ?
    J'ai prévu un voyage en Amérique latine à la fin de mon pvt d'ou la date postérieure à la fin de mon pvt.
    Merci pour votre réponse,
    Yamina
    Bonjour Yamina,

Pour pouvoir bénéficier de l'offre il faut que tu prennes le vol pendant la validité de ton PVT. Si tu es en statut touriste, tu ne peux pas bénéficier de l'offre.

Camille

Likes reçus
    0
    Bonjour, je me pose une question concernant ce bon plan. Je l'ai déjà utilisé une première fois pour venir m'installer au Canada pour un aller simple et aimerais l'utiliser de nouveau pour rentrer quelques temps en France. J'ai vu qu'en faisant un aller retour depuis le Canada le bon plan ne peut pas fonctionner.
    Si je prends un premier billet aller (direction la France) et un second retour (-> Montréal) est ce que je pourrai appliquer le bon plan à mes deux trajets séparément ?
    Merci d'avance pour votre réponse

Enola

Likes reçus
    1 462
    Message de CamilleC95
    Bonjour, je me pose une question concernant ce bon plan. Je l'ai déjà utilisé une première fois pour venir m'installer au Canada pour un aller simple et aimerais l'utiliser de nouveau pour rentrer quelques temps en France. J'ai vu qu'en faisant un aller retour depuis le Canada le bon plan ne peut pas fonctionner.
    Si je prends un premier billet aller (direction la France) et un second retour (-> Montréal) est ce que je pourrai appliquer le bon plan à mes deux trajets séparément ?
    Merci d'avance pour votre réponse
    Bonjour Camille,

Des fois, les vols AR fonctionnent bien (ça dépend), donc essaye avant au cas où. Sinon oui, tu peux prendre deux vols séparés, un pour l'aller, l'autre pour le retour, l'offre fonctionnera sur les deux.

Hugo 23 ans

Likes reçus
    0
    Savez vous si il est possible de prendre un billet alors qu'on a pas encore sa lettre d'introduction ? (sachant que ma demande est déjà complétée)

Enola

Likes reçus
    1 462
    Message de hugoz74
    Savez vous si il est possible de prendre un billet alors qu'on a pas encore sa lettre d'introduction ? (sachant que ma demande est déjà complétée)
    Bonjour Hugo,

Tu peux oui mais il faudra absolument que tu envoies bien ta LI à l'adresse indiquée dans le bon plan avant ton vol. Si tu ne la reçois pas à temps et que tu décides de quand même prendre ton vol, tu seras refusé à l'embarquement.

Flore 27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je souhaiterais bénéficier du bon plan pvtistes Air Canada du Canada vers la France car mon pvt se termine.
    Cependant, mon pvt expire le 11 mars et je vais rentrer en france vers fin mars/début avril, je souhaite savoir si le bon plan est quand même valide dans ce cas si je réserve le billet avant l'expiration de mon PVT.

Merci pour votre retour,

Claire 24 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Est-ce normal de ne plus trouver de vols directs de Paris ou de Lyon pour Québec pour les mois de mars avril 2024 via air canada ?

Enola

Likes reçus
    1 462
    Message de FloreH2
    Bonjour,

Je souhaiterais bénéficier du bon plan pvtistes Air Canada du Canada vers la France car mon pvt se termine.
    Cependant, mon pvt expire le 11 mars et je vais rentrer en france vers fin mars/début avril, je souhaite savoir si le bon plan est quand même valide dans ce cas si je réserve le billet avant l'expiration de mon PVT.

Merci pour votre retour,
    Bonjour Flore,

Le vol doit être pris pendant la période de validité de ton permis, si ton permis n'est plus valide tu n'es plus éligible au bon plan, même si tu réserves ton billet pendant la période de validité de celui-ci.

30 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, est-ce qu'il y a bien le bagage cabine inclu également (sac à dos+sac à main ?) dans ce bon plan, ou c'est vraiment uniquement 2bagages en soute sans aucun articles personnels en cabine ?
    Merci d'avance

30 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, est-ce qu'il y a bien le bagage cabine inclu également (sac à dos+sac à main ?) dans ce bon plan, ou c'est vraiment uniquement 2bagages en soute sans aucun articles personnels en cabine ?
    Merci d'avance

30 ans

Likes reçus
    0
    Merci d'avance

30 ans

Likes reçus
    0
    Merci d'avance

30 ans

Likes reçus
    0
    Merci d'avance

30 ans

Likes reçus
    0
    Merci d'avance

30 ans

Likes reçus
    0
    Merci d'avance

30 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Pour l'offre air canada 2 bagages 23kg en soute inclus, est-ce qu'on a tout de même le droit à l'habituel bagage cabine (sac à dos / sac à main) ou c'est vraiment exclusivement 2 bagages en soute et rien en cabine ?
    Merci

Elira 32 ans

Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Quelle info cherches-tu ? Normalement ton numéro de réservation se trouve sur le mail de confirmation reçu lors de la réservation.
    Bonjour @MarieL92,

Comme @Coco0810 je n'ai pas ce numéro de réf , je n'ai pas reçu de mail de la part d'Ulysse ou de AC.
    Que faire dans ce cas ? je me dois d'envoyer mon mail...

Merci

Dylan 26 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai une petite question concernant l’offre pour Air Canada.
    m’accompagne moi partons très prochainement et nous avons pris deux billets grâce à votre offre disponible sur le site.
    Jusqu’ici aucun problème, je souhaite juste être sûr d’avoir les papiers nécessaires car l’offre en soi concerne les personnes qui détiennent un permis ou stage ou PVT ou autre. et pour rapidement expliquer ma conjointe a reçu la lettre d’introduction qui lui permettra d’acquérir son permis jeune pro à l’arrivée sur le sol canadien, et moi je suis conjoint de fait ce qui me permettra d’avoir un PT.
    Donc pour le moment à part la lettre d’introduction et un justificatif pour prouver que je suis son conjoint de fais nous n’avons pas plus que ça, et je souhaitais savoir si ça suffisait pour bénéficier de l’offre avec Air Canada ?

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 422
    Message de Barby34
    Bonjour, j’ai une petite question concernant l’offre pour Air Canada.
    m’accompagne moi partons très prochainement et nous avons pris deux billets grâce à votre offre disponible sur le site.
    Jusqu’ici aucun problème, je souhaite juste être sûr d’avoir les papiers nécessaires car l’offre en soi concerne les personnes qui détiennent un permis ou stage ou PVT ou autre. et pour rapidement expliquer ma conjointe a reçu la lettre d’introduction qui lui permettra d’acquérir son permis jeune pro à l’arrivée sur le sol canadien, et moi je suis conjoint de fait ce qui me permettra d’avoir un PT.
    Donc pour le moment à part la lettre d’introduction et un justificatif pour prouver que je suis son conjoint de fais nous n’avons pas plus que ça, et je souhaitais savoir si ça suffisait pour bénéficier de l’offre avec Air Canada ?
    Salut Dylan,

Oui c'est bon pour vous 2

Page 74 sur 85 ... 24 64 72 73 74 75 76 84 ...