Discussion: Support bon plan Air Canada : 2 bagages offerts
- 28/12/23, 17:40 #1461Salut,
merci de ta réponse.
en fait je vais quitter avant la fin de mon pvt pour un voyage en Amérique latine puis revenir au Canada en tant que touriste une semaine pour récupérer mes affaires et ensuite rentrer en France. C’est pour cela que je demandais si je pouvais quand même profiter de l’offre sachant que mon pvt sera déjà terminée.
Mais si j’ai bien compris, la réponse est oui.
- 02/01/24, 12:43 #1462
-
- 12/01/24, 23:37 #1463Bonjour, je me pose une question concernant ce bon plan. Je l'ai déjà utilisé une première fois pour venir m'installer au Canada pour un aller simple et aimerais l'utiliser de nouveau pour rentrer quelques temps en France. J'ai vu qu'en faisant un aller retour depuis le Canada le bon plan ne peut pas fonctionner.
Si je prends un premier billet aller (direction la France) et un second retour (-> Montréal) est ce que je pourrai appliquer le bon plan à mes deux trajets séparément ?
Merci d'avance pour votre réponse
- 15/01/24, 10:08 #1464
-
- 17/01/24, 20:23 #1465Savez vous si il est possible de prendre un billet alors qu'on a pas encore sa lettre d'introduction ? (sachant que ma demande est déjà complétée)
- 18/01/24, 10:05 #1466Bonjour Hugo,
Tu peux oui mais il faudra absolument que tu envoies bien ta LI à l'adresse indiquée dans le bon plan avant ton vol. Si tu ne la reçois pas à temps et que tu décides de quand même prendre ton vol, tu seras refusé à l'embarquement.
- 26/01/24, 19:22 #1467Bonjour,
Je souhaiterais bénéficier du bon plan pvtistes Air Canada du Canada vers la France car mon pvt se termine.
Cependant, mon pvt expire le 11 mars et je vais rentrer en france vers fin mars/début avril, je souhaite savoir si le bon plan est quand même valide dans ce cas si je réserve le billet avant l'expiration de mon PVT.
Merci pour votre retour,
- 27/01/24, 09:57 #1468Bonjour,
Est-ce normal de ne plus trouver de vols directs de Paris ou de Lyon pour Québec pour les mois de mars avril 2024 via air canada ?
- 29/01/24, 09:26 #1469
- 02/02/24, 15:28 #1470Bonjour, est-ce qu'il y a bien le bagage cabine inclu également (sac à dos+sac à main ?) dans ce bon plan, ou c'est vraiment uniquement 2bagages en soute sans aucun articles personnels en cabine ?
Merci d'avance
- 02/02/24, 15:28 #1471Bonjour, est-ce qu'il y a bien le bagage cabine inclu également (sac à dos+sac à main ?) dans ce bon plan, ou c'est vraiment uniquement 2bagages en soute sans aucun articles personnels en cabine ?
Merci d'avance
- 02/02/24, 15:28 #1472Bonjour, est-ce qu'il y a bien le bagage cabine inclu également (sac à dos+sac à main ?) dans ce bon plan, ou c'est vraiment uniquement 2bagages en soute sans aucun articles personnels en cabine ?
Merci d'avance
- 02/02/24, 15:28 #1473Bonjour, est-ce qu'il y a bien le bagage cabine inclu également (sac à dos+sac à main ?) dans ce bon plan, ou c'est vraiment uniquement 2bagages en soute sans aucun articles personnels en cabine ?
Merci d'avance
- 02/02/24, 15:28 #1474Bonjour, est-ce qu'il y a bien le bagage cabine inclu également (sac à dos+sac à main ?) dans ce bon plan, ou c'est vraiment uniquement 2bagages en soute sans aucun articles personnels en cabine ?
Merci d'avance
- 02/02/24, 15:28 #1475Bonjour, est-ce qu'il y a bien le bagage cabine inclu également (sac à dos+sac à main ?) dans ce bon plan, ou c'est vraiment uniquement 2bagages en soute sans aucun articles personnels en cabine ?
Merci d'avance
- 02/02/24, 15:28 #1476Bonjour, est-ce qu'il y a bien le bagage cabine inclu également (sac à dos+sac à main ?) dans ce bon plan, ou c'est vraiment uniquement 2bagages en soute sans aucun articles personnels en cabine ?
Merci d'avance
- 02/02/24, 23:29 #1477Bonjour,
Pour l'offre air canada 2 bagages 23kg en soute inclus, est-ce qu'on a tout de même le droit à l'habituel bagage cabine (sac à dos / sac à main) ou c'est vraiment exclusivement 2 bagages en soute et rien en cabine ?
Merci
- 02/02/24, 23:50 #1478
- 04/02/24, 17:40 #1479Bonjour, j’ai une petite question concernant l’offre pour Air Canada.
m’accompagne moi partons très prochainement et nous avons pris deux billets grâce à votre offre disponible sur le site.
Jusqu’ici aucun problème, je souhaite juste être sûr d’avoir les papiers nécessaires car l’offre en soi concerne les personnes qui détiennent un permis ou stage ou PVT ou autre. et pour rapidement expliquer ma conjointe a reçu la lettre d’introduction qui lui permettra d’acquérir son permis jeune pro à l’arrivée sur le sol canadien, et moi je suis conjoint de fait ce qui me permettra d’avoir un PT.
Donc pour le moment à part la lettre d’introduction et un justificatif pour prouver que je suis son conjoint de fais nous n’avons pas plus que ça, et je souhaitais savoir si ça suffisait pour bénéficier de l’offre avec Air Canada ?
- 05/02/24, 10:52 #1480
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.