Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de Nicoglx
    Bonjour, je m'apprête à prendre mes billets pour mon PVT en mars 2025 eavec le bon plan Air Canada ! Je me demandais, est-ce que via le lien je peux prendre mon billet et celui de ma compagne qui elle ne part pas en PVT ? Dans ce cas, quel justificatif envoyé à l'adresse : [email protected]
    Je vous remercie d'avance pour vos retours!
    Bonjour,

Oui c'est ça, vous devez prendre vos billets via le moteur de recherche que vous trouverez ici Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables) et après envoyer les justificatifs à l'adresse mail france sales

Emmy 26 ans

Likes reçus
    0
    Message de Emyyyr
    Bonjour, j’aurais une question concernant l’offre, nous sommes en pvt, et sous contrat jusqu’à la fin de celui ci ! De ce fait nous allons rentré 1 semaines après la date de fin officiel du pvt, est ce qu’il est possible de profiter de l’offre tout de même, car cela reste pour rentrer de notre pvt en France ?
    Merci pour votre réponse
    Bonjour Enola, il semblerait que ce soit vous qui répondez aux demandes, avez vous une réponse pour moi ?

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de Emyyyr
    Bonjour Enola, il semblerait que ce soit vous qui répondez aux demandes, avez vous une réponse pour moi ?
    Bonjour Emmy,

Désolée je n'avais pas vu ton message.
    L'offre n'est plus valide si le permis de travail est expiré..Il faut prendre le vol pendant la validité du permis..:/

Anna 20 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je pars en stage au canada en avril, j'aimerais reserver mon billet d'avion avec Ulysse mais je n'ai pas encore mon permis de travail (stage coop international) vu que la plateforme ouvre en janvier. Est ce que c'est possible de réserver quand même mon billet et d'envoyer mon justificatif plus tard (courant février) ? Merci d'avance

Emilio 26 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai utilisé cette superbe offre à l'aller, et je voulais savoir si elle était utilisable également pour le retour pou non ?

Merci d'avance!!

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de anpiro
    Bonjour,
    Je pars en stage au canada en avril, j'aimerais reserver mon billet d'avion avec Ulysse mais je n'ai pas encore mon permis de travail (stage coop international) vu que la plateforme ouvre en janvier. Est ce que c'est possible de réserver quand même mon billet et d'envoyer mon justificatif plus tard (courant février) ? Merci d'avance
    Bonjour Anna,

Oui, c'est possible, tu peux faire ça !

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Est-il possible d’avoir l’offre de vol avec Aircanada pour un vol Paris-Canada lorsque l’on dispose d’un PTOT (permis ouvert faisant suite à la fin d’un permis de travail fermé en attendant un retour sur une demande de résidence permanente ?)
    Je suis en visite en France pour quelques semaines mais mon lieu de résidence reste le Canada depuis maintenant 5 ans.
    Merci pour votre retour.

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de Marcellin92100
    Bonjour,
    Est-il possible d’avoir l’offre de vol avec Aircanada pour un vol Paris-Canada lorsque l’on dispose d’un PTOT (permis ouvert faisant suite à la fin d’un permis de travail fermé en attendant un retour sur une demande de résidence permanente ?)
    Je suis en visite en France pour quelques semaines mais mon lieu de résidence reste le Canada depuis maintenant 5 ans.
    Merci pour votre retour.
    Bonjour,

Oui, l'offre fonctionne bien avec un PTOT

41 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour ma femme a ete recrute en permis ferme, j ai eu un permis ouvert par conjois de fait. On compte s installé la bas en mai 2025 avec notre enfant. J aimerai partir en Avril 15j pour trouver un logement. Est ce que je peux beneficier de l offre pvtiste avec air canada?

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de Zagallom
    Bonjour ma femme a ete recrute en permis ferme, j ai eu un permis ouvert par conjois de fait. On compte s installé la bas en mai 2025 avec notre enfant. J aimerai partir en Avril 15j pour trouver un logement. Est ce que je peux beneficier de l offre pvtiste avec air canada?
    Bonjour,

Si tu as bien ta lettre d'introduction pour ton permis de travail ouvert pour conjoint, alors oui tu peux bénéficier de l'offre pour ton voyage en avril.

38 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible de bénéficier de l'offre avec un CSQ, j'ai fais ma demande de permis transitoire ouvert mais malheureusement au vu des détails qui se sont rallongé, je ne pense pas l'avoir avant de partir (je compte partir la semaine prochaine).

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de mashonda
    Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible de bénéficier de l'offre avec un CSQ, j'ai fais ma demande de permis transitoire ouvert mais malheureusement au vu des détails qui se sont rallongé, je ne pense pas l'avoir avant de partir (je compte partir la semaine prochaine).

Bonjour,

Non, l'offre ne fonctionne pas avec un CSQ..Il faut avoir obtenu un permis temporaire

Page 82 sur 82 ... 32 72 80 81 82