Barbara

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Mon fils part faire une formation à Drummondville, il pourrait donc profiter de cette offre, mais nous l'accompagnons pour son installation. Savez-vous s'il est possible de prendre ensuite des billets pour être sur le même vol que lui ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de BarbaraB13
    Bonjour,
    Mon fils part faire une formation à Drummondville, il pourrait donc profiter de cette offre, mais nous l'accompagnons pour son installation. Savez-vous s'il est possible de prendre ensuite des billets pour être sur le même vol que lui ?

Merci d'avance pour votre réponse.
    Bonjour Barbara,

Oui, c'est possible. Vous devez simplement réserver le même vol mais via le site classique. Vous ne serez pas sur la même réservation mais vous aurez le même vol.
    Faites les réservation en même temps pour être sur que des places soient bien toujours disponibles.

Barbara

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Barbara,

Oui, c'est possible. Vous devez simplement réserver le même vol mais via le site classique. Vous ne serez pas sur la même réservation mais vous aurez le même vol.
    Faites les réservation en même temps pour être sur que des places soient bien toujours disponibles.
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Barbara,

Merci Elona, nous allons faire ça 😊👍🏻

Lilou 22 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai voulu acheter un billet d'avion pour le 13 Janvier départ Toulouse arrivée Montreal .
    La plateforme me dit que j'ai pas eu mon billet mais ma banque me dit que le paiement est passée .J'admet être un peu perdu pouvez-vous m'aider svp ? Evidemment je suis passée par cette plateforme .
    Merci de votre réponse

Bonjour,
    J'ai voulu acheter un billet d'avion pour le 13 Janvier départ Toulouse arrivée Montreal .
    La plateforme me dit que j'ai pas eu mon billet mais ma banque me dit que le paiement est passée .J'admet être un peu perdu pouvez-vous m'aider svp ? Evidemment je suis passée par cette plateforme .
    Merci de votre réponse

Lilou 22 ans

Likes reçus
    0
    Message de lilou135
    Bonjour,
    Merci de votre réponse

Bonjour,
    Merci de votre réponse
    tout va bien super réactivité de la part de Ulysse !
    Merci encore !

Marie

Likes reçus
    542
    Message de lilou135
    tout va bien super réactivité de la part de Ulysse !
    Merci encore !
    Super, merci pour ton retour !

Justine 31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je me permets de venir ici pour éclaircir un point.
    Avec mon conjoint nous allons partir 6 mois étudier avec EF. L'organisme nous a conseillé de seulement faire une demande d'AVE, et non d'un permis d'étude.
    Je me demande donc si on peut bénéficier de l'offre ?

Je vous remercie.
    Cdt.

Justine

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de JUPEPITA
    Bonjour,

Je me permets de venir ici pour éclaircir un point.
    Avec mon conjoint nous allons partir 6 mois étudier avec EF. L'organisme nous a conseillé de seulement faire une demande d'AVE, et non d'un permis d'étude.
    Je me demande donc si on peut bénéficier de l'offre ?

Je vous remercie.
    Cdt.

Justine
    Bonjour Justine,

Non, avec seulement une AVE vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre, il faut un permis de travail ou d'études.

44 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour Je viens d'obtenir la résidence permanente via le programme des travailleurs qualifiés "Entrée Express", savez-vous si je peux bénéficier de cette offre dans mon cas ?

44 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour Je viens d’obtenir la résidence permanente via le programme des travailleurs qualifiés « Entrée Express » (
    Catégorie: Compétence linguistique en français)
    , savez-vous si je peux bénéficier de cette offre dans mon cas ?

Emmy 26 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, j’aurais une question concernant l’offre, nous sommes en pvt, et sous contrat jusqu’à la fin de celui ci ! De ce fait nous allons rentré 1 semaines après la date de fin officiel du pvt, est ce qu’il est possible de profiter de l’offre tout de même, car cela reste pour rentrer de notre pvt en France ?
    Merci pour votre réponse

Lucille 24 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, je m'apprête à prendre mes billets pour mon pvt en janvier 2025 et cette offre me parait vraiment top! Je me demandais, est-ce que via le lien je peux prendre mon billet et celui de ma compagne qui elle ne part pas en pvt?
    Je vous remercie d'avance pour vos retours!
    Lucille

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de yharkati
    Bonjour Je viens d’obtenir la résidence permanente via le programme des travailleurs qualifiés « Entrée Express » (
    Catégorie: Compétence linguistique en français)
    , savez-vous si je peux bénéficier de cette offre dans mon cas ?
    Hello,

Cette offre n'est valable que pour les permis temporaires. Donc avec une RP ça ne marche pas.

Eva 28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

Qui a déjà réservé son billet d'avion via le bon plan sur la plateforme Ulysse ?

A la réservation de mon billet, il est noté commande en cours de traitement par la compagnie aérienne. Alors que mon billet est payé !

Et il est noté également sur le site de pvtiste que l'on doit envoyer notre lettre d'introduction à cette email [email protected]: , mais je n'en comprends pas la raison, ni pourquoi notre embarquement pourrait être refusé alors que c'est payé ! Et puis j'ai déjà entendu de ne pas renseigner ma lettre d'introduction à "n'importe qui".

Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance.

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de EvaHitelet
    Bonjour tout le monde,

Qui a déjà réservé son billet d'avion via le bon plan sur la plateforme Ulysse ?

A la réservation de mon billet, il est noté commande en cours de traitement par la compagnie aérienne. Alors que mon billet est payé !

Et il est noté également sur le site de pvtiste que l'on doit envoyer notre lettre d'introduction à cette email [email protected]: , mais je n'en comprends pas la raison, ni pourquoi notre embarquement pourrait être refusé alors que c'est payé ! Et puis j'ai déjà entendu de ne pas renseigner ma lettre d'introduction à "n'importe qui".

Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance.
    Bonjour Eva,

Il est demandé d'envoyer la LI, pour prouver que vous êtes bien éligible à l'offre tout simplement. C'est sécurisé ne t'inquiète pas, ni Ulysse, ni AirCanada ne se servent des LI qui sont envoyées.

52 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je voudrais réserver pour mon fils un billet d'avion pour fin janvier dans le cadre d'un Permis de Travail Temporaire pour un stage de 5 à 6 mois. Est-ce que ce permis permet de profiter du bon plan ? Et surtout, il n'aura très probablement son permis que fin janvier / début février, et donc après son arrivée au Canada. Quel justificatif peut-on fournir à AirCanada ? Une convention de stage irait ? Merci d'avance pour votre aide

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de Grokus34
    Bonjour,
    je voudrais réserver pour mon fils un billet d'avion pour fin janvier dans le cadre d'un Permis de Travail Temporaire pour un stage de 5 à 6 mois. Est-ce que ce permis permet de profiter du bon plan ? Et surtout, il n'aura très probablement son permis que fin janvier / début février, et donc après son arrivée au Canada. Quel justificatif peut-on fournir à AirCanada ? Une convention de stage irait ? Merci d'avance pour votre aide
    Bonjour,

C'est un permis stage coop qu'il va demander ? Il va faire la demande depuis le Canada ? L'offre ne fonctionne que si la personne a déjà obtenu la lettre d'introduction pour son permis. S'il part d'abord avec un statut touriste, ça ne fonctionne pas.

52 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

C'est un permis stage coop qu'il va demander ? Il va faire la demande depuis le Canada ? L'offre ne fonctionne que si la personne a déjà obtenu la lettre d'introduction pour son permis. S'il part d'abord avec un statut touriste, ça ne fonctionne pas.
    merci pour la réponse rapide. Je ne sais pas si son permis de travail va s'inscrire dans le cadre d'un Stage coop. Je suis encore perdu dans les méandres des procédures canadiennes. C'est une firme d'avocat qui va s'occuper de son dossier. Je sais juste que ce sera un permis de travail temporaire, lié à une seule entreprise et qu'il n'aura probablement pas encore son permis au moment de son passage à la douane. Du coup, pas de bon plan. L'écart de prix avec un billet "normal" est énorme... Nous allons demander à l'entreprise de son stage pour avoir plus d'information sur le permis en question et s'il y a une chance d'avoir son permis avant le départ.

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de Grokus34
    merci pour la réponse rapide. Je ne sais pas si son permis de travail va s'inscrire dans le cadre d'un Stage coop. Je suis encore perdu dans les méandres des procédures canadiennes. C'est une firme d'avocat qui va s'occuper de son dossier. Je sais juste que ce sera un permis de travail temporaire, lié à une seule entreprise et qu'il n'aura probablement pas encore son permis au moment de son passage à la douane. Du coup, pas de bon plan. L'écart de prix avec un billet "normal" est énorme... Nous allons demander à l'entreprise de son stage pour avoir plus d'information sur le permis en question et s'il y a une chance d'avoir son permis avant le départ.
    Oui c'est un peu compliqué toutes les différentes démarches...

Alors, il n'aura en effet son permis de travail qu'une fois qu'il aura passé l'immigration mais s'il part avec une lettre d'introduction (document qui permet d'obtenir le fameux permis de travail à l'arrivée), il peut bénéficier de l'offre. Ce qu'il faudrait essayer de savoir du coup c'est est-ce qu'il aura une lettre d'introduction avant son départ ou non.

23 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, je m'apprête à prendre mes billets pour mon PVT en mars 2025 eavec le bon plan Air Canada ! Je me demandais, est-ce que via le lien je peux prendre mon billet et celui de ma compagne qui elle ne part pas en PVT ? Dans ce cas, quel justificatif envoyé à l'adresse : [email protected]
    Je vous remercie d'avance pour vos retours!

Page 81 sur 82 ... 31 71 79 80 81 82