33 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Doriane,

Quelles dates tu souhaites réserver ? Il est possible qu'il n'y ait plus de vol dispo..
    Je cherche soit du 17/10 au 02/11 ou du 24/10 au 09/11 !

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de Doriane09
    Je cherche soit du 17/10 au 02/11 ou du 24/10 au 09/11 !
    Alors oui en effet, il n'y a pas de vol sur ces dates là en effet...

Laure 21 ans

Likes reçus
    0
    Etudiante au Canada, j'ai besoin d'effectuer une réservation pour un aller-retour depuis Montréal pour Paris, dès que possible. Le moteur de recherche ne renvoie que des résultats pour un aller simple direction Paris depuis Montréal ou bien un aller-retour mais de Paris vers Montréal, ce qui n'est pas ce que je cherche à faire. Autrement il renvoie un "oops"

Comment puis-je effectuer cette réservation aller-retour Montreal-Paris pour décembre et Paris-Montréal pour janvier. J'ai besoin d'avoir la possibilité de modifier les billets.

Merci pour votre aide

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de lauremus
    Etudiante au Canada, j'ai besoin d'effectuer une réservation pour un aller-retour depuis Montréal pour Paris, dès que possible. Le moteur de recherche ne renvoie que des résultats pour un aller simple direction Paris depuis Montréal ou bien un aller-retour mais de Paris vers Montréal, ce qui n'est pas ce que je cherche à faire. Autrement il renvoie un "oops"

Comment puis-je effectuer cette réservation aller-retour Montreal-Paris pour décembre et Paris-Montréal pour janvier. J'ai besoin d'avoir la possibilité de modifier les billets.

Merci pour votre aide
    Bonjour Laure,

Alors, en effet les vols en aller-retour (Canada-France France Canada) ne sont pas toujours disponibles (à l'inverse du sens inverse), ça peut dépendre des dates, périodes, etc. Et en effet pour décembre ça ne fonctionne pas.

Tu peux éventuellement te tourner vers le bon plan AirTransat ou prendre deux allers simples également...

33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Nous allons rentrer définitivement en France dans les prochains mois. Cela sera 1 mois après la fin de notre PVT, le temps de terminer les démarches sur place. Nous serons en statut implicite, en attendant de demande de renouvellement de notre PVT. Est-ce que nous pourrons bénéficier de l'offre pvtiste sur les avions pour rentrer en France ? Car nous étions bien deux ans en pvt, et nous rentrons.
    Merci par avance
    Bonne journée

31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je pars avec un permis fermé au Canada, j'obtiendrais mon permis de travail à la douane.

Puis-je accéder à l'offre avec air canada ?

Marie

Likes reçus
    544
    Message de Sara098
    Bonjour,

Je pars avec un permis fermé au Canada, j'obtiendrais mon permis de travail à la douane.

Puis-je accéder à l'offre avec air canada ?
    Bonjour,
    Tu peux utiliser l'offre si tu as une preuve que tu vas pouvoir activer ton permis de travail en arrivant au Canada (une lettre d'introduction par exemple) .

Marie

Likes reçus
    544
    Message de Nanou491
    Bonjour,
    Nous allons rentrer définitivement en France dans les prochains mois. Cela sera 1 mois après la fin de notre PVT, le temps de terminer les démarches sur place. Nous serons en statut implicite, en attendant de demande de renouvellement de notre PVT. Est-ce que nous pourrons bénéficier de l'offre pvtiste sur les avions pour rentrer en France ? Car nous étions bien deux ans en pvt, et nous rentrons.
    Merci par avance
    Bonne journée
    Bonjour,
    Pour bénéficier du bon plan il faut avoir un permis d'études ou de travail en cours de validité

Tommy 31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je viens d'obtenir mon CAQ et ma lettre d'introduction pour un permis d'études avec un départ mi Novembre. Je suis très intéressé par le bon plan Ulysse/Air Canada mais j'ai juste 2 questions avant de réserver mon billet :

- Peut-on choisir son siège par la suite ? (Même s'il faut payer un supplément)

- Ma fiancée n'est pas française, elle à un titre de séjour pour la France mais habites actuellement en Angleterre. Elle à un passeport britannique mais pas français et elle à obtenu un PVT ou working holiday visa depuis le Royaume Uni. Si elle me rejoint en France avant, peut-elle aussi bénéficier du bon plan Air Canada et voyager avec moi ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Bonne journée/soirée.

Tommy

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de TommyP
    Bonjour,

Je viens d'obtenir mon CAQ et ma lettre d'introduction pour un permis d'études avec un départ mi Novembre. Je suis très intéressé par le bon plan Ulysse/Air Canada mais j'ai juste 2 questions avant de réserver mon billet :

- Peut-on choisir son siège par la suite ? (Même s'il faut payer un supplément)

- Ma fiancée n'est pas française, elle à un titre de séjour pour la France mais habites actuellement en Angleterre. Elle à un passeport britannique mais pas français et elle à obtenu un PVT ou working holiday visa depuis le Royaume Uni. Si elle me rejoint en France avant, peut-elle aussi bénéficier du bon plan Air Canada et voyager avec moi ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Bonne journée/soirée.

Tommy
    Bonjour,

Oui pour les siège normalement, mais tu peux demander confirmation à Ulysse directement pour être sûr

Et oui, elle peut aussi bénéficier de l'offre sans problème

Tommy 31 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

Oui pour les siège normalement, mais tu peux demander confirmation à Ulysse directement pour être sûr

Et oui, elle peut aussi bénéficier de l'offre sans problème
    Merci beaucoup pour ton retour !

Ronan 36 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour,

Je viens de réserver mon billet pour faire le trajet Rennes-Montréal.
    Je vois qu'une partie du trajet se passe en train (entre Rennes et Paris).

Comment ça se passe au niveau du billet de train? je vais recevoir le billet 4 jours avant avec le billet d'avion? où il y a d'autres démarches à faire?

Merci par avance,

Barbara

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Mon fils part faire une formation à Drummondville, il pourrait donc profiter de cette offre, mais nous l'accompagnons pour son installation. Savez-vous s'il est possible de prendre ensuite des billets pour être sur le même vol que lui ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de BarbaraB13
    Bonjour,
    Mon fils part faire une formation à Drummondville, il pourrait donc profiter de cette offre, mais nous l'accompagnons pour son installation. Savez-vous s'il est possible de prendre ensuite des billets pour être sur le même vol que lui ?

Merci d'avance pour votre réponse.
    Bonjour Barbara,

Oui, c'est possible. Vous devez simplement réserver le même vol mais via le site classique. Vous ne serez pas sur la même réservation mais vous aurez le même vol.
    Faites les réservation en même temps pour être sur que des places soient bien toujours disponibles.

Barbara

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Barbara,

Oui, c'est possible. Vous devez simplement réserver le même vol mais via le site classique. Vous ne serez pas sur la même réservation mais vous aurez le même vol.
    Faites les réservation en même temps pour être sur que des places soient bien toujours disponibles.
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Barbara,

Merci Elona, nous allons faire ça 😊👍🏻

Lilou 22 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai voulu acheter un billet d'avion pour le 13 Janvier départ Toulouse arrivée Montreal .
    La plateforme me dit que j'ai pas eu mon billet mais ma banque me dit que le paiement est passée .J'admet être un peu perdu pouvez-vous m'aider svp ? Evidemment je suis passée par cette plateforme .
    Merci de votre réponse

Bonjour,
    J'ai voulu acheter un billet d'avion pour le 13 Janvier départ Toulouse arrivée Montreal .
    La plateforme me dit que j'ai pas eu mon billet mais ma banque me dit que le paiement est passée .J'admet être un peu perdu pouvez-vous m'aider svp ? Evidemment je suis passée par cette plateforme .
    Merci de votre réponse

Lilou 22 ans

Likes reçus
    0
    Message de lilou135
    Bonjour,
    Merci de votre réponse

Bonjour,
    Merci de votre réponse
    tout va bien super réactivité de la part de Ulysse !
    Merci encore !

Marie

Likes reçus
    544
    Message de lilou135
    tout va bien super réactivité de la part de Ulysse !
    Merci encore !
    Super, merci pour ton retour !

Justine 31 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je me permets de venir ici pour éclaircir un point.
    Avec mon conjoint nous allons partir 6 mois étudier avec EF. L'organisme nous a conseillé de seulement faire une demande d'AVE, et non d'un permis d'étude.
    Je me demande donc si on peut bénéficier de l'offre ?

Je vous remercie.
    Cdt.

Justine

Enola

Likes reçus
    1 388
    Message de JUPEPITA
    Bonjour,

Je me permets de venir ici pour éclaircir un point.
    Avec mon conjoint nous allons partir 6 mois étudier avec EF. L'organisme nous a conseillé de seulement faire une demande d'AVE, et non d'un permis d'étude.
    Je me demande donc si on peut bénéficier de l'offre ?

Je vous remercie.
    Cdt.

Justine
    Bonjour Justine,

Non, avec seulement une AVE vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre, il faut un permis de travail ou d'études.

Page 81 sur 84 ... 31 71 79 80 81 82 83 ...