Discussion: Support bon plan Air Canada : 2 bagages offerts
- 20/09/24, 19:41 #1601Bonjour,
Mon fils part faire une formation à Drummondville, il pourrait donc profiter de cette offre, mais nous l'accompagnons pour son installation. Savez-vous s'il est possible de prendre ensuite des billets pour être sur le même vol que lui ?
Merci d'avance pour votre réponse.
- 22/09/24, 06:43 #1602Bonjour Barbara,
Oui, c'est possible. Vous devez simplement réserver le même vol mais via le site classique. Vous ne serez pas sur la même réservation mais vous aurez le même vol.
Faites les réservation en même temps pour être sur que des places soient bien toujours disponibles.
-
- 22/09/24, 10:01 #1603
- 27/09/24, 15:15 #1604Bonjour,
J'ai voulu acheter un billet d'avion pour le 13 Janvier départ Toulouse arrivée Montreal .
La plateforme me dit que j'ai pas eu mon billet mais ma banque me dit que le paiement est passée .J'admet être un peu perdu pouvez-vous m'aider svp ? Evidemment je suis passée par cette plateforme .
Merci de votre réponse
Bonjour,
J'ai voulu acheter un billet d'avion pour le 13 Janvier départ Toulouse arrivée Montreal .
La plateforme me dit que j'ai pas eu mon billet mais ma banque me dit que le paiement est passée .J'admet être un peu perdu pouvez-vous m'aider svp ? Evidemment je suis passée par cette plateforme .
Merci de votre réponse
- 27/09/24, 16:02 #1605
- 27/09/24, 17:02 #1606
- 17/10/24, 14:54 #1607Bonjour,
Je me permets de venir ici pour éclaircir un point.
Avec mon conjoint nous allons partir 6 mois étudier avec EF. L'organisme nous a conseillé de seulement faire une demande d'AVE, et non d'un permis d'étude.
Je me demande donc si on peut bénéficier de l'offre ?
Je vous remercie.
Cdt.
Justine
- 18/10/24, 02:32 #1608Bonjour Justine,
Non, avec seulement une AVE vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre, il faut un permis de travail ou d'études.
- 31/10/24, 13:37 #1609Bonjour Je viens d'obtenir la résidence permanente via le programme des travailleurs qualifiés "Entrée Express", savez-vous si je peux bénéficier de cette offre dans mon cas ?
- 01/11/24, 23:59 #1610Bonjour Je viens d’obtenir la résidence permanente via le programme des travailleurs qualifiés « Entrée Express » (Catégorie: Compétence linguistique en français), savez-vous si je peux bénéficier de cette offre dans mon cas ?
- 04/11/24, 03:05 #1611Bonjour, j’aurais une question concernant l’offre, nous sommes en pvt, et sous contrat jusqu’à la fin de celui ci ! De ce fait nous allons rentré 1 semaines après la date de fin officiel du pvt, est ce qu’il est possible de profiter de l’offre tout de même, car cela reste pour rentrer de notre pvt en France ?
Merci pour votre réponse
- 04/11/24, 22:34 #1612Bonjour, je m'apprête à prendre mes billets pour mon pvt en janvier 2025 et cette offre me parait vraiment top! Je me demandais, est-ce que via le lien je peux prendre mon billet et celui de ma compagne qui elle ne part pas en pvt?
Je vous remercie d'avance pour vos retours!
Lucille
- 05/11/24, 01:36 #1613
-
- 05/11/24, 17:46 #1614Bonjour tout le monde,
Qui a déjà réservé son billet d'avion via le bon plan sur la plateforme Ulysse ?
A la réservation de mon billet, il est noté commande en cours de traitement par la compagnie aérienne. Alors que mon billet est payé !
Et il est noté également sur le site de pvtiste que l'on doit envoyer notre lettre d'introduction à cette email [email protected]: , mais je n'en comprends pas la raison, ni pourquoi notre embarquement pourrait être refusé alors que c'est payé ! Et puis j'ai déjà entendu de ne pas renseigner ma lettre d'introduction à "n'importe qui".
Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance.
- 06/11/24, 01:41 #1615
-
- 07/11/24, 22:05 #1616Bonjour,
je voudrais réserver pour mon fils un billet d'avion pour fin janvier dans le cadre d'un Permis de Travail Temporaire pour un stage de 5 à 6 mois. Est-ce que ce permis permet de profiter du bon plan ? Et surtout, il n'aura très probablement son permis que fin janvier / début février, et donc après son arrivée au Canada. Quel justificatif peut-on fournir à AirCanada ? Une convention de stage irait ? Merci d'avance pour votre aide
- 08/11/24, 01:52 #1617
- 08/11/24, 21:41 #1618merci pour la réponse rapide. Je ne sais pas si son permis de travail va s'inscrire dans le cadre d'un Stage coop. Je suis encore perdu dans les méandres des procédures canadiennes. C'est une firme d'avocat qui va s'occuper de son dossier. Je sais juste que ce sera un permis de travail temporaire, lié à une seule entreprise et qu'il n'aura probablement pas encore son permis au moment de son passage à la douane. Du coup, pas de bon plan. L'écart de prix avec un billet "normal" est énorme... Nous allons demander à l'entreprise de son stage pour avoir plus d'information sur le permis en question et s'il y a une chance d'avoir son permis avant le départ.
- 10/11/24, 03:20 #1619Oui c'est un peu compliqué toutes les différentes démarches...
Alors, il n'aura en effet son permis de travail qu'une fois qu'il aura passé l'immigration mais s'il part avec une lettre d'introduction (document qui permet d'obtenir le fameux permis de travail à l'arrivée), il peut bénéficier de l'offre. Ce qu'il faudrait essayer de savoir du coup c'est est-ce qu'il aura une lettre d'introduction avant son départ ou non.
- 13/11/24, 21:49 #1620Bonjour, je m'apprête à prendre mes billets pour mon PVT en mars 2025 eavec le bon plan Air Canada ! Je me demandais, est-ce que via le lien je peux prendre mon billet et celui de ma compagne qui elle ne part pas en PVT ? Dans ce cas, quel justificatif envoyé à l'adresse : [email protected]
Je vous remercie d'avance pour vos retours!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.