Réponses
  1. Ririnks
    22/06/21, 14:45
    Message de Mat
    C'est bon ils vont te contacter, je viens de les appeler pour toi
    Super merciiiiii!!!😭🤗
    1
  2. KatyT
    22/06/21, 22:46
    J'ai acheté un billet avec l'offre pvtiste, j'aimerais changer les dates du vol. Est-ce possible de prendre contact avec moi svp. Merci
  3. JFrach
    23/06/21, 10:37
    Message de Mat
    Tu as pris un Lyon --> Montréal du coup sur notre moteur de réservation ?
    Pour information, notre vol a été annulé aujourd'hui par resatravel. Les vols proposés sur la plateforme de réservation ne sont donc pas effectifs.
    J'espère que le remboursement sera rapide.
  4. EmieR2
    23/06/21, 14:21
    Bonjour,

    Ils viennent d'annuler mon vol LYON-MONTREAL... Est-ce pour tous le monde pareil ?
    Doit- on prendre un vol au départ de Paris ?
  5. Mat
    23/06/21, 14:22
    Message de JFrach
    Pour information, notre vol a été annulé aujourd'hui par resatravel. Les vols proposés sur la plateforme de réservation ne sont donc pas effectifs.
    J'espère que le remboursement sera rapide.
    C'est nornal comme indiqué dans le bon plan, l'unique vol qui est maintenu par Air Canada est Paris Montréal.
  6. Mat
    23/06/21, 14:22
    Message de EmieR2
    Bonjour,

    Ils viennent d'annuler mon vol LYON-MONTREAL... Est-ce pour tous le monde pareil ?
    Doit- on prendre un vol au départ de Paris ?
    Voir ma réponse au-dessus
  7. EmieR2
    23/06/21, 14:36
    Message de JFrach
    Pour information, notre vol a été annulé aujourd'hui par resatravel. Les vols proposés sur la plateforme de réservation ne sont donc pas effectifs.
    J'espère que le remboursement sera rapide.
    Les vols de paris fonctionne eux ? Il m'arrive pareil ...
  8. Mat
    23/06/21, 14:36
    Message de KatyT
    J'ai acheté un billet avec l'offre pvtiste, j'aimerais changer les dates du vol. Est-ce possible de prendre contact avec moi svp. Merci
    Bonjour Kathy,

    Je t'invite à lire cet article qui t'expliquera comment modifier ton vol : Tutoriel pour utiliser notre bon plan Air Canada
  9. KatyT
    23/06/21, 14:40
    Message de Mat
    Bonjour Kathy,

    Je t'invite à lire cet article qui t'expliquera comment modifier ton vol : Tutoriel pour utiliser notre bon plan Air Canada
    J’ai réservé par téléphone lorsque la
    plateforme n’existait pas en mars dernier. Mon numéro de réservation ne fonctionne pas. C’est pour ça que je souhaite qu’on me contact comme quand j’ai pris le billet.
  10. FrancoiseL
    23/06/21, 15:06
    Message de KatyT
    J'ai acheté un billet avec l'offre pvtiste, j'aimerais changer les dates du vol. Est-ce possible de prendre contact avec moi svp. Merci
    Bonjour Katy,

    Je t invite a te rendre sur Tutoriel pour utiliser notre bon plan Air Canada

    Je t invite a reprendre contact avec Air Canada par email, tu devrais avoir leur addresse.
  11. SmahaneB
    23/06/21, 22:09
    Hello,

    Je dois faire Paris-Moncton, hors il n'est visiblement possible de faire que Paris-Montreal, penses-tu qu'il est possible de contacter air Canada pour faire ce trajet en passant par le bon plan ? Sachant que Montréal-Moncton se fait également via Air canada ?

    Merci beaucoup !
  12. Mat
    23/06/21, 22:42
    Message de SmahaneB
    Hello,

    Je dois faire Paris-Moncton, hors il n'est visiblement possible de faire que Paris-Montreal, penses-tu qu'il est possible de contacter air Canada pour faire ce trajet en passant par le bon plan ? Sachant que Montréal-Moncton se fait également via Air canada ?

    Merci beaucoup !
    Salut,

    Oui rempli le formulaire et attend qu'Air Canada te contact
  13. MakhoS
    24/06/21, 06:38
    Bonjour,

    Lundi 21 juin, j'ai fait une demande de modification de billet. La date initiale du billet est pour le 2 juillet et j'ai demandé à changer pour le 6 juillet à travers le site. Je n'ai toujours pas de réponse et ça m'inquiète car la date est très proche. Auriez vous un numéro sur lequel appeler ?

    Autre chose qui m'inquiète, lundi, le jour de ma demande le billet pour la date souhaitée était à environ 370€ ( avec option smart) et il est à présent à plus de 600€ ce qui est énorme. Vais-je vraiment devoir payer cette somme ? Alors que je me suis assurée de prendre un billet sur une date avec un coût raisonnable et que je suis simplement dans l'attente d'une réponse.

    Merci d'avance pour vos réponses
  14. LouiseF9
    24/06/21, 14:00
    Bonjour,
    Pour les 2 bagages inclus avec le billet Air Canada, est-il possible de partir avec 20 kg + 26 kg plutôt que 2 x 23 kg ?
    Merci,
  15. Mat
    24/06/21, 14:08
    Message de LouiseF9
    Bonjour,
    Pour les 2 bagages inclus avec le billet Air Canada, est-il possible de partir avec 20 kg + 26 kg plutôt que 2 x 23 kg ?
    Merci,
    Salut Louise,

    C'est 23kg max par valise pour ne pas abîmer les dos des personnes qui s'occupent des bagages
  16. Mat
    24/06/21, 14:10
    Message de MakhoS
    Bonjour,

    Lundi 21 juin, j'ai fait une demande de modification de billet. La date initiale du billet est pour le 2 juillet et j'ai demandé à changer pour le 6 juillet à travers le site. Je n'ai toujours pas de réponse et ça m'inquiète car la date est très proche. Auriez vous un numéro sur lequel appeler ?

    Autre chose qui m'inquiète, lundi, le jour de ma demande le billet pour la date souhaitée était à environ 370€ ( avec option smart) et il est à présent à plus de 600€ ce qui est énorme. Vais-je vraiment devoir payer cette somme ? Alors que je me suis assurée de prendre un billet sur une date avec un coût raisonnable et que je suis simplement dans l'attente d'une réponse.

    Merci d'avance pour vos réponses
    Salut,

    Malheureusement les billets augement très rapidement a cause de l'été et de la levée de certaines restrictions.

    Tu peux les appeler sur le numéro qui est présent en haut à droite mais c'est un numéro payant.
  17. MakhoS
    24/06/21, 14:49
    Message de Mat
    Salut,

    Malheureusement les billets augement très rapidement a cause de l'été et de la lever de certaines restrictions.

    Tu peux les appeler sur le numéro qui est présent en haut à droite mais c'est un numéro payant.
    Si j'avais su que la modification n'était pas immédiate, je n'aurais jamais pris le billet. Car restrictions ou non, je sais que le prix des billets changent très vite. Je vais donc payer un billet super cher alors que j'aurais pu avoir pour moins cher ailleurs... Ce qui devait être un bon plan, s'avère pour moi un vrai casse tête au final. Dégoutée...

    Le numéro à joindre c'est le 08 99 49 02 16 ? J'ai appelé et ils ne font pas les modifications au téléphone...
  18. Mat
    24/06/21, 14:54
    Message de MakhoS
    Si j'avais su que la modification n'était pas immédiate, je n'aurais jamais pris le billet. Car restrictions ou non, je sais que le prix des billets changent très vite. Je vais donc payer un billet super cher alors que j'aurais pu avoir pour moins cher ailleurs... Ce qui devait être un bon plan, s'avère pour moi un vrai casse tête au final. Dégoutée...

    Le numéro à joindre c'est le 08 99 49 02 16 ? J'ai appelé et ils ne font pas les modifications au téléphone...
    Tu l'as fait dans l'interface de Resatravel ? Dans ce cas c'est eux qui doivent gérer...

    Pour info, ce n'est pas nous qui gérons les prix mais c'est Air Canada et c'est la logique de l'offre et la demande : il y a beaucoup plus de réservations en ce moment donc les compagnies aériennes augments leur prix. Ce n'est vraiment pas de notre faute.
  19. MakhoS
    24/06/21, 15:13
    Message de Mat
    Tu l'as fait dans l'interface de Resatravel ? Dans ce cas c'est eux qui doivent gérer...

    Pour info, ce n'est pas nous qui gérons les prix mais c'est Air Canada et c'est la logique de l'offre et la demande : il y a beaucoup plus de réservations en ce moment donc les compagnies aériennes augments leur prix. Ce n'est vraiment pas de notre faute.
    Je ne sais pas pour qui vous parlez en disant "ce n'est pas de notre faute". Mais je reproche surtout un manque de réactivité de la part de Resatravel en l'occurence. J'ai insisté au téléphone auprès d'eux, la dame ne peut rien faire, elle me demande de passer encore par le site... J'ai déjà fait une réclamation et pas de nouvelles non plus.
  20. Mat
    24/06/21, 15:14
    Message de MakhoS
    Je ne sais pas pour qui vous parlez en disant "ce n'est pas de notre faute". Mais je reproche surtout un manque de réactivité de la part de Resatravel en l'occurence. J'ai insisté au téléphone auprès d'eux, la dame ne peut rien faire, elle me demande de passer encore par le site... J'ai déjà fait une réclamation et pas de nouvelles non plus.
    Laisse-moi voir ce que je peux faire pour toi
    Nous = pvtistes.net
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans