Réponses
  1. MakhoS
    24/06/21, 15:33
    Message de Mat
    Laisse-moi voir ce que je peux faire pour toi
    Nous = pvtistes.net
    Alors je ne m'adresse pas à vous. Je trouve votre plateforme géniale et elle m'a beaucoup aidé. Tant au niveau de l'obtention de mon pvt, que de la recherche de mon emploi également et je vous en remercie
    2
  2. Mat
    24/06/21, 16:45
    Message de MakhoS
    Alors je ne m'adresse pas à vous. Je trouve votre plateforme géniale et elle m'a beaucoup aidé. Tant au niveau de l'obtention de mon pvt, que de la recherche de mon emploi également et je vous en remercie
    Je viens de faire remonter ton souci aux responsables, tu devrais avoir des news bientôt
  3. Mat
    24/06/21, 16:54
    Message de MakhoS
    Je viens d'avoir la confirmation qu'ils t'ont envoyé une proposition de changement.
  4. Mimi91
    24/06/21, 17:11
    Bonjour à tous.
    J'ai besoin d'un petit renseignement concernant le bon plan avec Air Canada.
    Pour faire court je suis déjà pvtiste validé en février 2020 ... oui oui quelques semaines avant cette pandémie. Du coup durant mon PVT j'ai fait deux aller retour au canada suite à cela.
    Actuellement en France, je dois retourner prochainement sur Montreal.
    Est il possible du coup pour moi d'utiliser ce bon plan même si je suis déjà pvtiste validé?
    Je vous remercie pour votre aide.

Mimi
  5. Mat
    24/06/21, 17:18
    Message de Mimi91
    Bonjour à tous.
    J'ai besoin d'un petit renseignement concernant le bon plan avec Air Canada.
    Pour faire court je suis déjà pvtiste validé en février 2020 ... oui oui quelques semaines avant cette pandémie. Du coup durant mon PVT j'ai fait deux aller retour au canada suite à cela.
    Actuellement en France, je dois retourner prochainement sur Montreal.
    Est il possible du coup pour moi d'utiliser ce bon plan même si je suis déjà pvtiste validé?
    Je vous remercie pour votre aide.

Mimi
    Salut Mimi,

Oui c'est bon
  6. Kilam
    25/06/21, 05:19
    Bonjour à tous. Actuellement à Montréal. En Permis de travail. J'aimerais faire un aller retour Montréal-Lyon. Durant le mois d'août. Est ce que c'est valable dans ce cas là ?

Si nous un sommes un couple en permis de travail (les 2). Elle marocaine, moi Français, est ce que ça marche aussi pour elle ?

Merci à vous.
  7. Mat
    25/06/21, 12:35
    Message de Kilam
    Bonjour à tous. Actuellement à Montréal. En Permis de travail. J'aimerais faire un aller retour Montréal-Lyon. Durant le mois d'août. Est ce que c'est valable dans ce cas là ?

Si nous un sommes un couple en permis de travail (les 2). Elle marocaine, moi Français, est ce que ça marche aussi pour elle ?

Merci à vous.
    Salut,

Comme indiqué sur la page du bon plan, l'unique vol depuis la France est depuis Paris.

Concernant votre éligibilité pour bénéficier de notre bon plan, c'est tout bon
  8. eltoma
    25/06/21, 14:32
    Bonjour, j'ai réservé hier mon vol sur la plateforme de pvtistes.net mais en recevant mon mail, je me rends compte m'être trompé dans la formule et l'assurance annulation. Pensez-vous qu'en payant le supplément manquant il est possible de modifier ma formule ?
    Sinon je ne comprends pas pourquoi proposer l'assurance annulation si la première formule n'autorise pas les annulations ?
    Merci à vous
  9. Mat
    25/06/21, 14:35
    Message de eltoma
    Bonjour, j'ai réservé hier mon vol sur la plateforme de pvtistes.net mais en recevant mon mail, je me rends compte m'être trompé dans la formule et l'assurance annulation. Pensez-vous qu'en payant le supplément manquant il est possible de modifier ma formule ?
    Sinon je ne comprends pas pourquoi proposer l'assurance annulation si la première formule n'autorise pas les annulations ?
    Merci à vous
    Salut Thomas,

Essaye de te rendre dans l'interface de resatravel pour modifier ta réservation sinon essaye de les contacter.
  10. NamL2
    29/06/21, 00:42
    Bonjour,

Si j'annule le vol dans les délais convenu, serais-je entièrement remboursée ?

Merci pour votre retour
  11. LaureP9
    29/06/21, 14:04
    Bonjour

J'ai rempli le formulaire pour profiter de l'offre air canada et j'ai reçu un mail d'air Canada avec le lien pour le moteur de réservation .
    Cependant j'aurais une petite question avant d'acheter mes billets .
    Je serais en PE mon mari en PTO et nous avons deux enfants de 4 et 8 ans ( PE pour notre fils de 8 ans, fiche visiteur pour notre fille de 4 ans )
    est ce que je peux profiter de l'offre pour nous 4 ?

Merci pour ta réponse
  12. Mat
    29/06/21, 14:26
    Message de NamL2
    Bonjour,

Si j'annule le vol dans les délais convenu, serais-je entièrement remboursée ?

Merci pour votre retour
    Salut,

Oui si tu as pris l'option annulation
  13. Mat
    29/06/21, 14:27
    Message de LaureP9
    Bonjour

J'ai rempli le formulaire pour profiter de l'offre air canada et j'ai reçu un mail d'air Canada avec le lien pour le moteur de réservation .
    Cependant j'aurais une petite question avant d'acheter mes billets .
    Je serais en PE mon mari en PTO et nous avons deux enfants de 4 et 8 ans ( PE pour notre fils de 8 ans, fiche visiteur pour notre fille de 4 ans )
    est ce que je peux profiter de l'offre pour nous 4 ?

Merci pour ta réponse
    Salut Laure,

Oui vous pourrez tous bénéficier de l'offre
  14. Chloe20
    29/06/21, 14:52
    Bonjour,
    question en cas d'annulation des billets, j'ai vu que les frais à régler à Air Canada pouvait aller jusqu'à 190euros, est-ce automatiquement ce montant qui sera retenu sur les billets ou y a t'il des conditions ? Avez-vous des précisions concernant ce fameux montant ?

Je vous remercie,

Chloé
  15. Fatsetta
    29/06/21, 14:54
    j’ai reçu un simple document de voyage, est-ce suffisant pour me présenter à l’aéroport et obtenir mes billets et pouvoir m’enregistrer? Merci pour votre aide!
    cordialement
  16. Mat
    29/06/21, 15:03
    Message de Chloe20
    Bonjour,
    question en cas d'annulation des billets, j'ai vu que les frais à régler à Air Canada pouvait aller jusqu'à 190euros, est-ce automatiquement ce montant qui sera retenu sur les billets ou y a t'il des conditions ? Avez-vous des précisions concernant ce fameux montant ?

Je vous remercie,

Chloé
    Salut Chloé,

Pas vraiment, il faut contacter Air Canada directement.
  17. Mat
    29/06/21, 15:04
    Message de Fatsetta
    j’ai reçu un simple document de voyage, est-ce suffisant pour me présenter à l’aéroport et obtenir mes billets et pouvoir m’enregistrer? Merci pour votre aide!
    cordialement
    Avec le numéro de réservation tu pourras t'enregistrer en ligne 24h avant ton départ.
    1
  18. LaureP9
    29/06/21, 18:21
    Message de Mat
    Salut Laure,

Oui vous pourrez tous bénéficier de l'offre
    Super !!

Merci pour ta réponse
  19. Max1998
    30/06/21, 18:02
    Bonjours, j'ai une petite question. Je fini mon pvt le 5 septembre et je voudrais profiter de cette offre pour mon retour en France. L'offre est-elle éligible pour les pvtistes qui finissent leurs pvt?
  20. SamiP
    01/07/21, 14:54
    Bonjour,

j'ai du annuler mon vol du fait d'une information manquante sur mon offre d'emplois, j'aimerais de ce fait savoir comment faire pour obtenir un remboursement du billet ?
    J'avais bien évidement pris l'assurance annulation.

Oui du moment que tu a ton numéro de réservation dessus ainsi que ta destination.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans