Réponses
  1. larousse
    06/09/21, 01:12
    Message de LnaG4
    Vous avez mis quelles dates ? J’aimerais rentrer aux alentours du 12 octobre mais ça me met aucun vol de disponible sur la plate-forme Ulysse
    J'ai mis 2 et ensuite je viens de tester 12 octobre YUL - LYS, il y a des vols presque chaque jour...
  2. ValentinB30
    06/09/21, 22:10
    Aucun vols peut-importe la date et la destination, pouvez-vous m'aider?
    Je souhaiterais un vol pour Décembre

    Je viens de comprendre le problème, il n'y a pas de vols Air Canada pour mon retour en Janvier, est-ce normal?
    Les vols n'ont pas encore été renseignés pour 2022?
  3. LisaP12
    13/09/21, 12:19
    Bonjour,


    Ayant réservé un vol aller-retour Paris-Montréal pour deux personnes via l'offre PVT (resatravel) avec un départ prévu pour ce mercredi 15 septembre, nous ne pouvons finalement pas prendre notre l'avion car je n'ai à date toujours pas reçu mon PVT.


    C'est pourquoi nous demandons jeudi 9 septembre à resatravel l'annulation de nos billets qui nous répond ce matin que nos billets ne sont pas remboursables. Or lors de l'achat des billets avec l'offre SMART, il était bien précisé que deux modifications de billets et/ou une annulation (moyennant éventuellement des frais, jusqu'à 190 euros max) étaient possibles.
    Nous sommes donc pour le moment bloqués avec deux billets soit disant non remboursables (coût total 1502,46 euros). Nous venons de les avoir au téléphone et ils disent que leurs billets ne sont pas remboursables et que c'est Pvtistes qui annonce une telle offre. Enfin, le délais de réponse est très court (avant ce soir), nous n'arrivons pas à avoir de correspondant direct (sinon il faut passer par un numéro surtaxer) pouvez- vous nous aider svp ?
  4. mahette
    13/09/21, 14:41
    Bonjour,

    Il y a quelque chose d'incohérent avec le système de réservation.
    On vous contacte pour s'assurer qu'il y a de la place pour un chat en soute, vous dites oui, qu'on doit acheter les billets d'avion puis payer pour le chat. On fait le nécessaire, on voit envoie le tout dans la foulée mais vous n'êtes pas réactif, vous ne répondez pas malgré nos relances et vous nous dites maintenant 5 jours plus tard qu'en fait qu'il n'y a pas de place pour un animal en soute ??

    Vous nous mettez dans une situation inconfortable à 3 jours du supposé départ. Que pouvez-vous faire ?? Merci de nous contacter rapidement pour une solution (exemple, nous mettre sur un autre vol qui part le même jour)
  5. Mat
    13/09/21, 16:17
    Message de mahette
    Bonjour,

    Il y a quelque chose d'incohérent avec le système de réservation.
    On vous contacte pour s'assurer qu'il y a de la place pour un chat en soute, vous dites oui, qu'on doit acheter les billets d'avion puis payer pour le chat. On fait le nécessaire, on voit envoie le tout dans la foulée mais vous n'êtes pas réactif, vous ne répondez pas malgré nos relances et vous nous dites maintenant 5 jours plus tard qu'en fait qu'il n'y a pas de place pour un animal en soute ??

    Vous nous mettez dans une situation inconfortable à 3 jours du supposé départ. Que pouvez-vous faire ?? Merci de nous contacter rapidement pour une solution (exemple, nous mettre sur un autre vol qui part le même jour)
    Salut,

    Est-ce que tu as envoyé un email à [email protected] ? Normalement ils sont très réactifs.
    @Lanceloth
  6. ManonAssens
    13/09/21, 21:38
    Bonjour !

    Peut-on bénéficier de ce bon plan Air Transat avec un permis de travail fermé A75 ?

    Merci !
  7. Juju2toulouse
    14/09/21, 14:50
    Bonjour,

    Je viens de réserver mon vol PARIS - Montréal en suivant les étapes pour profiter du bon plan et des 2 bagages de 23KG mais je ne vois qu'un seul bagage en soute qui s'affiche sur ma réservation , c'est normal ? a quel moment le 2eme bagage gratuit est pris en compte ?
    Merci
  8. Mat
    14/09/21, 16:36
    Message de Juju2toulouse
    Bonjour,

    Je viens de réserver mon vol PARIS - Montréal en suivant les étapes pour profiter du bon plan et des 2 bagages de 23KG mais je ne vois qu'un seul bagage en soute qui s'affiche sur ma réservation , c'est normal ? a quel moment le 2eme bagage gratuit est pris en compte ?
    Merci
    Envoie un message à [email protected]
  9. JueB
    14/09/21, 20:51
    Bonjour,

    Je me posais la question de savoir pourquoi les allers retours entre le Canada et la France ne sont pas éligibles à cette offre.
    Merci
    Julie
  10. Mat
    15/09/21, 00:32
    Message de JueB
    Bonjour,

    Je me posais la question de savoir pourquoi les allers retours entre le Canada et la France ne sont pas éligibles à cette offre.
    Merci
    Julie
    Cette offre fonctionne bien dans les 2 sens.
    1
  11. JueB
    15/09/21, 02:19
    Message de Mat
    Cette offre fonctionne bien dans les 2 sens.
    mais si je ne me trompe pas, elle ne fonctionne pas lorsqu'on prend un aller retour en partant du Canada ?
  12. vguillaume24v
    15/09/21, 05:30
    Bonjour,
    J'aurai besoin d'un renseignement concernant les bons plans pvtistes.
    Voilà, mon amie me rejoint en tant que touriste sur Montréal et je souhaiterai savoir si elle pouvait bénéficier du bon plan avec air canada en ouvrant simplement un compte sur le site?
    Ou peut-être tout simplement passer par le lien pvtiste sans s'inscrire?
    Aussi, cette offre n'est valable qu'une seule fois ou peut-on l'utiliser à plusieurs reprises.
    Et oui, il faut savoir se faire plaisir dans la vie!
    Merci pour vos retours
  13. Mat
    15/09/21, 13:12
    Message de vguillaume24v
    Bonjour,
    J'aurai besoin d'un renseignement concernant les bons plans pvtistes.
    Voilà, mon amie me rejoint en tant que touriste sur Montréal et je souhaiterai savoir si elle pouvait bénéficier du bon plan avec air canada en ouvrant simplement un compte sur le site?
    Ou peut-être tout simplement passer par le lien pvtiste sans s'inscrire?
    Aussi, cette offre n'est valable qu'une seule fois ou peut-on l'utiliser à plusieurs reprises.
    Et oui, il faut savoir se faire plaisir dans la vie!
    Merci pour vos retours
    Salut Guillaume,

    Cette offre est réservée uniquement aux détenteurs d'un permis de travail temporaire (PVT, JP, permis de travail fermé etc.). Ton amie ne peut donc pas profiter de cette offre malheureusement. Néanmois, les autres bons plans tels que l'assurance touriste Globe Partner, Wise etc. sont disponibles pour tout le monde

    Aussi, cette offre n'est valable qu'une seule fois ou peut-on l'utiliser à plusieurs reprises.
    Et oui, il faut savoir se faire plaisir dans la vie!
    à partir du moment que tu es toujours en PVT, tu peux en bénéficier !
  14. Iris2021
    16/09/21, 20:13
    Bonsoir à tous, je viens de tomber sur vos bons plans et je voudrais avoir si l'offre Air Canada est aussi ouverte aux personnes ayant une résidence permanente mais souhaitant aller de façon temporaire au Canada. Juste quelques mois le temps de voir si ça nous plaît.

    Merci.
  15. larousse
    16/09/21, 21:45
    Message de Iris2021
    Bonsoir à tous, je viens de tomber sur vos bons plans et je voudrais avoir si l'offre Air Canada est aussi ouverte aux personnes ayant une résidence permanente mais souhaitant aller de façon temporaire au Canada. Juste quelques mois le temps de voir si ça nous plaît.
    Bonjour Iris,

    Les bons plans sont réservés aux personnes qui seront résidentes temporaires au Canada (permis de travail ou étudiant) et non aux résidents permanents. Les conditions sont expliquées dans les liens.
    1
  16. AllisonS2
    20/09/21, 22:03
    Bonjour tout le monde !
    Je voudrais connaître les conditions pour bénéficier du bon plan dans le sens Canada->France.
    J'arrive à la fin de mon pvt, faut il que je réserve un billet avant la date de fin de mon permis pour être éligible ?
  17. larousse
    20/09/21, 23:35
    Message de AllisonS2
    Bonjour tout le monde !
    Je voudrais connaître les conditions pour bénéficier du bon plan dans le sens Canada->France.
    J'arrive à la fin de mon pvt, faut il que je réserve un billet avant la date de fin de mon permis pour être éligible ?
    Bonjour Allison,

    Toutes les conditions et les directives par rapport à la réservation sont détaillées dans les bons plans! Il suffit de les lire
    1
  18. AllisonS2
    21/09/21, 07:08
    Message de larousse
    Bonjour Allison,

    Toutes les conditions et les directives par rapport à la réservation sont détaillées dans les bons plans! Il suffit de les lire

    Je les ai lu et justement, ce n'est pas clair.
    A la question : qui peut en bénéficier ? il est écrit "Toute personne qui se rend au Canada depuis la France" pas de détails des conditions pour les retours. Il n'est pas préciser si l'on doit impérativement repartir avant la fin de notre permis pour en bénéficier (comme c'est le cas pour air transat par exemple).
  19. larousse
    21/09/21, 13:08
    Message de AllisonS2
    Je les ai lu et justement, ce n'est pas clair.
    A la question : qui peut en bénéficier ? il est écrit "Toute personne qui se rend au Canada depuis la France" pas de détails des conditions pour les retours. Il n'est pas préciser si l'on doit impérativement repartir avant la fin de notre permis pour en bénéficier (comme c'est le cas pour air transat par exemple).
    Pourtant, c'est écrit:
    [COLOR="#0000FF"]Pour vos trajets France —> Canada (aller simple ou aller-retour) ou Canada —> France (aller simple uniquement) jusqu’au 30 juin 2022, vous allez pouvoir bénéficier de billets Air Canada à tarifs préférentiels :
    Implicitement, ça dit qu'on peut bénéficier pour revenir en France avec un aller-simple. Donc une personne qui était au Canada sous un permis d'études ou de travail peut rentrer définitivement dans son pays en utilisant ce bon plan.

    Comme il n'est pas autorisé de rester au Canada avec un permis expiré, cela va de soit que ce dernier doit encore être valide au moment du départ.
  20. gab69r
    21/09/21, 13:40
    [Transport vélo]

    Salut, je voulais savoir comment enregistrer mon vélo pour l’emmener avec moi pour mon départ.


    Dois-je prendre un bagage exceptionnel hors format en ligne ou directement à l'aéroport ? J'ai vu que le prix était de 50$ pour AirCanada mais j'ai aussi vu 100$, quel est le bon prix ? Est ce que le prix varie avec le poids du vélo ?
    Merci d'avance
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans