Réponses
  1. Hermione01
    14/07/21, 03:10
    Message de Mat
    Nickel et tu as du recevoir mon email avec tous les responsables en copie pour mettre la pression sur ton dossier
    En effet, merci! Penses-tu que je peux espérer avoir plus d'informations sur l'avancée de mon dossier demain? Merci,
  2. Mat
    14/07/21, 03:33
    Message de HermioneNemec
    En effet, merci! Penses-tu que je peux espérer avoir plus d'informations sur l'avancée de mon dossier demain? Merci,
    N'hésite pas à répondre à l'email et à mettre tout le monde en copie.
  3. SaeedA
    14/07/21, 07:52
    Bonjour je viens d'effectuer une réservation pour Paris-Montréal pour ce dimanche 18 Juillet, je vois le paiement enregistré auprès de ma banque (pas encore débité) et j'ai eu un code de confirmation de réservation sans pour autant avoir reçu le mail de la part de la plateforme, je m'inquiète un peu, quelqu'un pourrait me venir en aide ? Je vous remercie par avance !
  4. Mat
    14/07/21, 13:56
    Message de SaeedA
    Bonjour je viens d'effectuer une réservation pour Paris-Montréal pour ce dimanche 18 Juillet, je vois le paiement enregistré auprès de ma banque (pas encore débité) et j'ai eu un code de confirmation de réservation sans pour autant avoir reçu le mail de la part de la plateforme, je m'inquiète un peu, quelqu'un pourrait me venir en aide ? Je vous remercie par avance !
    Salut,

Rempli ce formulaire stp : Problème avec Résatravel - pvtistes.net
  5. Joseph81
    15/07/21, 14:03
    Bonjour à tous,

Je serais en PTF, ma femme en PTO et mes 2 enfants auront une fiche visiteur. Est-ce qu'on peut bénéficier de l'offre ?
    Comment faire pour ajouter mon chien en cabine ?
    Merci par avance.
  6. Mat
    15/07/21, 14:13
    Message de Joseph81
    Bonjour à tous,

Je serais en PTF, ma femme en PTO et mes 2 enfants auront une fiche visiteur. Est-ce qu'on peut bénéficier de l'offre ?
    Comment faire pour ajouter mon chien en cabine ?
    Merci par avance.
    Salut Joseph,

Oui c'est bon à partir du moment où vous voyez ensemble.
  7. Joseph81
    15/07/21, 14:46
    Message de Mat
    Salut Joseph,

Oui c'est bon à partir du moment où vous voyez ensemble.
    Merci Mat pour ta réponse.
    Et pour mon chien vous savez comment cela se passe ? J'ai vu qu'il pouvait être considéré comme bagage cabine standard.
  8. Mat
    15/07/21, 15:31
    Message de Joseph81
    Merci Mat pour ta réponse.
    Et pour mon chien vous savez comment cela se passe ? J'ai vu qu'il pouvait être considéré comme bagage cabine standard.
    Lis bien cette page stp : Air Canada : billet avec 2 bagages inclus (modifiables et/ou annulables)
    Il y a un lien vers un formulaire pour les réservations avec des animaux de compagnie.
  9. perten04
    15/07/21, 16:33
    Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j’ai procédé hier à un achat de billets aller-retour entre Paris et Montréal. L’aller étant le 13/08/2021 et le retour le 26/12/2021.

Je suis embêtée car je suis bien allée jusqu’au paiement mais je n’ai reçu aucune confirmation par mail. Ma réservation a-t-elle bien été prise en compte ? Que puis-je faire ?

Merci d’avance pour votre réponse !

Perrine
  10. Mat
    15/07/21, 16:44
    Message de perten04
    Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j’ai procédé hier à un achat de billets aller-retour entre Paris et Montréal. L’aller étant le 13/08/2021 et le retour le 26/12/2021.

Je suis embêtée car je suis bien allée jusqu’au paiement mais je n’ai reçu aucune confirmation par mail. Ma réservation a-t-elle bien été prise en compte ? Que puis-je faire ?

Merci d’avance pour votre réponse !

Perrine
    Salut,
    On a bien reçu ton formulaire et je l'ai transféré à Resaneo
    Tubes en copie de l'email
    1
  11. Jerome68
    15/07/21, 21:05
    Bonjour à tous, avant de réserver nos billets d’avion grâce au bon plan pvtistes, j’aurais besoin de savoir en combien de temps nous avons les billets d’avion. L’avocat qui c’est occupe de mes démarches nous demande les billets pour tous finaliser, d’ou ma question…
  12. KellyG2
    17/07/21, 19:05
    Hello, qu'est-ce que veut dire "temporaire" pour l'éligibilité ?
    J'ai signé un contrat permanent (type CDI) mais je pars sur un visa Mobilité Francophone. Mon conjoint m'accompagne sur comme conjoint de travailleur qualifié (visa ouvert). Est-ce qu'on serait éligibles à l'offre ?
    Merci beaucoup!
  13. CMG
    18/07/21, 15:41
    Bonjour,
    Est-ce que c'est possible de bénéficier du bon plan pour un vol Montreal-Paris ?
    Merci
  14. LouisD22
    19/07/21, 12:33
    Bonjour j’ai besoin d’aide je devais prendre l’avion demain c’est-à-dire le mardi 20 juillet pour L’Oréal malheureusement pour moi le test PCR à effectuer 72 heures avant s’est révélé être positif donc je ne peux pas prendre l’avion je souhaite modifier mon billet le décaler de deux à trois semaines pour pouvoir le prendre plus tard malheureusement je n’arrive pas à joindre que se soit par mail ou téléphone Resa Travel quel agence de voyage lié à l’offre PV Tistes Air Canada je suis dans une impasse comment faire?!
  15. GaetanV
    19/07/21, 17:45
    Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il était possible de réserver des maintenant même si je n'ai que mon CAQ et pas encore mon permis d'études ? Je dois réserver pour moi et mon chat avec un départ prévu fin janvier mais je souhaitais profiter des prix bas avant que ceux ci ne remontent à nouveau...

Merci
  16. perten04
    19/07/21, 18:52
    Bonjour,

J’ai fait une demande pour modifier mon vol retour entre Montréal et Paris au 26/12/2021 à la place du 24/12/2021. Je n’ai aucune nouvelle. Que puis-je faire ? Ma demandes est-elle en cours de traitement ?

Merci d’avance ! Perrine
  17. lauregoutte
    20/07/21, 10:21
    Bonjour
    Nous avons pris des billets pour début aout. Seul problème nous attendons tjs les exemptions pour nos enfants.
    J'ai plusieurs questions :
    - 1 : Pouvons-nous modifier les billets en mettant une autre date un peu plus tardive ?
    - si à la date modifiée nous ne pouvons tjs pas partir pourrions nous alors l'annuler ?
    - auriez-vous un numéro de téléphone pour avoir quelqu'un en ligne ?
    En vous remerciant par avance.
    Laure
  18. EddyReveille
    21/07/21, 16:06
    Bonjour ,
    comme je disais j’ai essayé de prendre un billet avec l’offre air Canada mais mes plafonds n’étaient pas assez élevé je dois contacter ma banque merci pour votre réponse
  19. Mat
    21/07/21, 16:07
    Message de Jerome68
    Bonjour à tous, avant de réserver nos billets d’avion grâce au bon plan pvtistes, j’aurais besoin de savoir en combien de temps nous avons les billets d’avion. L’avocat qui c’est occupe de mes démarches nous demande les billets pour tous finaliser, d’ou ma question…
    Salut Jérôme,

C'est immédiat normalement. Si ce n'est pas le cas, rempli le formulaire suivant : Problème avec Résatravel - pvtistes.net
  20. Mat
    21/07/21, 16:08
    Message de KellyG2
    Hello, qu'est-ce que veut dire "temporaire" pour l'éligibilité ?
    J'ai signé un contrat permanent (type CDI) mais je pars sur un visa Mobilité Francophone. Mon conjoint m'accompagne sur comme conjoint de travailleur qualifié (visa ouvert). Est-ce qu'on serait éligibles à l'offre ?
    Merci beaucoup!
    Salut Kelly,

Oui tu peux bénéficier de l'offre
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans