Discussion: Support bon plan Air Canada : 2 bagages offerts
- 17/08/21, 13:00 #661Bonjour
Je souhaiterais réserver un billet d’avion aller simple pour Montréal mais je voyage avec mon chat. Quelle est la marche à suivre ? je vous remercie d’avance
- 17/08/21, 20:08 #662Bonjour, je suis travailleuse temporaire ( visa a75), est ce que je peux utiliser cette offre ? merci d'avance
- 18/08/21, 10:16 #663Quel enfer ce changement de prestataire
Nous avons pris nos billets avec Resatravel le 28 juillet pour un départ initial le 7 septembre, tout s'est bien passé mais maintenant pour faire modifier le départ pour le 26 août (mercredi prochain !), impossible d'avoir des nouvelles.
- 18/08/21, 15:08 #664Bonjour,
JE SUIS EN ENORME DÉTRESSE
j'ai acheté un billet rn début juin pour le 20 aout pour montréal via resatravel, mais malheureusement je n'ai pas reçu mon Permis d’étude donc impossible de partir .
Quand je les ai contacté, ils m'ont tout de suite dit que c'était Air Canada qui s'occuper de ça... ALORS QUE PAS DU TOUT.
Depuis j'essaie de les appeler pour avoir un remboursement ou un avoir pour reprendre un autre billet d'avion par la suite (comme me l'on stipulé Air Canada) ALORS QUE J'AI PRIS L'ASSURANCE ANNULATION.
Est ce bien légal ?
Vais je vraiment devoir payer un billet que je ne peux pas prendre?
et au vu des commentaires de resatravel, impossible d'obtenir un remboursement non plus.
je ne sais plus quoi faire ni qui contacter, je sais que les pvtistes ne travaille plus avec resatravel, mais alors comment faire? je suis juste bloquée...
- 18/08/21, 16:38 #665Salut !
Ce bon plan est valable pour tous les résidents temporaires qui détiennent un permis d'études ou un permis de travail.
- 19/08/21, 10:31 #666Bonjour,
URGENCE AIR CANADA
Hier j'ai posté un message sur ce forum que vous pouvez voir ci-dessus, concernant mon billet d'avion et une personne qui venez de Air Canada m'a appelé, pour régler mon problème.
Cette personne m'a appelé en numéro privé par la suite et m'a donné une adresse mail pour régler au plus vite mon histoire, hélas toujours pas de réponse et je n'ai pas mon plis son numéro pour la contacter.
S'IL VOUS PLAÎT MERCI DE ME RAPPELER AU PLUS VITE POUR RÉSOUDRE MON SOUCIS.
- 20/08/21, 19:16 #667
- 20/08/21, 19:17 #668
- 20/08/21, 19:17 #669Oui ce bon plan fonctionne avec tous les permis de travail temporaire.
- 20/08/21, 19:18 #670
- 20/08/21, 19:19 #671
- 20/08/21, 19:24 #672
- 20/08/21, 19:30 #673
- 21/08/21, 15:29 #674Bonjour à tous,
J'ai rempli le formulaire sur mon compte Ulysse afin de modifier mon billet d'avion, je n'ai pas de retour, le vol que je suis censée prendre est dans 2 semaine
L'un d'entre vous est-il parvenu à modifier son billet via Ulysse ?
Merci
Candice
- 21/08/21, 20:39 #675Bonjour,
Nous arrivons à la fin de notre PVT et souhaitons acheter notre billet retour pour la France. Nous avions bénéficié de l'offre AirTransat à l'aller mais il semblerait que le bon plan d'Air Canada soit très intéressant aussi. On a bien vu que l'offre était valable "Pour vos trajets France —> Canada (aller simple ou aller-retour) ou Canada —> France (aller simple uniquement) en 2021" mais nous avons quand même un petit doute et préférons vous demander confirmation... Est-elle valable pour un trajet Montréal-Paris ? D'avance merci!
- 23/08/21, 10:20 #676Bonjour,
J'avais fait une demande de devis fin mai pour un vol mi septembre.
L'adresse mail qui m'a répondu était [email protected] ; est-ce que je continue la réservation avec eux ou est-ce que je passe via Ulysse sachant que je leur ai confirmé le devis jeudi dernier avec l'envoi de mon passeport, et depuis pas de nouvelles, ils m'ont dit qu'ils m'appelleraient pour régulariser le paiement par carte bancaire...
Cela ne m'inspire pas vraiment confiance, sachant qu'il n'y a aucun numéro pour les joindre sur leurs mails!
Merci pour vos retours
- 23/08/21, 13:18 #677Bonjour,
J’ai fait une demande de modification il y a quelques jours via l’interface Resatravel, mais je n’ai malheureusement toujours pas eu de retour alors que mon vol initial est prévu pour ce jeudi 26 août. J’ai demandé à ce qu’il soit repoussé pour le lundi 27 septembre.
J’ai déjà rempli le formulaire, mais aucune réponse également.
Pourriez-vous me confirmer que j’aurai bientôt un retour de la part de Resatravel ?
J’ai prit l’option SMART, pourriez-vous aussi confirmer que j’ai le droit jusqu’à deux modifications possible pour ce bon plan ?
Merci et bonne journée,
Elodie Millier
- 24/08/21, 16:13 #678Bonjour Candice,
Normalement, nous vous avons répondu le jour même. Le week-end, nos agents mettent un peu plus de temps à répondre qu'en semaine, mais ils restent bien présent.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Belle journée,
Lancelot.
Bonjour !
Je serais toi, si ils ont bloqué la place, je continuerais à réserver avec AirCanada. As-tu eu un retour de leur part depuis hier ?
- 24/08/21, 19:26 #679Salut Mathieu,
bon plan génial... Cependant le moteur de recherche indique qu'il n'y a jamais de ville.
J'ai essayé 4 navigateurs et 3 moteurs de recherches différents.
Mon trajet serait aussi basique que Montréal - Paris/ou Nantes.
Comment faire ?
Merci
Laura
Salut Mathieu,
bon plan génial... Cependant le moteur de recherche indique qu'il n'y a jamais de vol.
J'ai essayé 4 navigateurs et 3 moteurs de recherches différents.
Mon trajet serait aussi basique que Montréal - Paris/ou Nantes.
Comment faire ?
Ps : Il y a avait une erreur de frappe dans le premier message. !
Merci
- 24/08/21, 23:19 #680
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.